Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Bonjour les filles ,

J espere que ça va .

Bigballon effectivement ton taux n a pas bcp augmente mais oui est tu sûre de la date de conception?
J espere de tout cœur que le Gyneco aura des nouvelles rassurantes :croisedoigts: je me doutes que le moral doit en avoir pris un sacre coup .
Courage !!!

Zelalexa !! Cool pour ton petit haricot .

Moi suis de retour de mon endocrino hier, ça y est début insuline lente le soir au coucher ...
Pas la journée encore !

Sinon hier pas mal mal au ventre mais du à la virée en ville pour aller voir le doc, en restant raisonnable et avec ttt ça ne fait que tirailler ...

Aujourd'hui kermesse grande !!! Puis son anniversaire avec les copains vendredi puis petit comité dimanche ...

Bonne semaine en vue quoi... Et Gygy qui m'a dit repos !!!

Bonne journée a vous !
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image

severinedu83
Fraise attitude
Fraise attitude

zelalexa a écrit :C'est exactement ça !
Vu ce matin petit coeur battre dans petit haricot de 7 mm !
Magique !
c genial :applose: :applose: :applose: ohlala tu m'etonne c surr ca devai etre magique!!!!!
g tellement hate demain jespere quil me dira la meme chose!!!! :-D
severinedu83
Fraise attitude
Fraise attitude

savyetmorganette a écrit :Bonjour les filles ,

J espere que ça va .

Bigballon effectivement ton taux n a pas bcp augmente mais oui est tu sûre de la date de conception?
J espere de tout cœur que le Gyneco aura des nouvelles rassurantes :croisedoigts: je me doutes que le moral doit en avoir pris un sacre coup .
Courage !!!

Zelalexa !! Cool pour ton petit haricot .

Moi suis de retour de mon endocrino hier, ça y est début insuline lente le soir au coucher ...
Pas la journée encore !

Sinon hier pas mal mal au ventre mais du à la virée en ville pour aller voir le doc, en restant raisonnable et avec ttt ça ne fait que tirailler ...

Aujourd'hui kermesse grande !!! Puis son anniversaire avec les copains vendredi puis petit comité dimanche ...

Bonne semaine en vue quoi... Et Gygy qui m'a dit repos !!!

Bonne journée a vous !
Prend soin de toi quand meme et relache un peu!!! :wink:
KALILO
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!
ça y'est je sors de mon premier rdv gygy.. il y a bien un petit coeur qui bat; c'est pour le 27 février!
Je voulais l'annoncer à la famille ce week.. mais 6 semaines, ça fait pas trop tôt? et d'ailleurs, pourquoi on cache le début de grossesse à la famille??
[font=fantasy][glow=red][shadow=blue]kALiLo[/shadow][/glow][/font]
Image
ninie_77
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour !!
Moi aussi je suis une févriette 2014, prévu pour le 12.02.2014 !!
j'ai déjà fait une écho et moi aussi j'ai vu mon haricot qui faisait 9.5 mm avec coeur qui battait à fond !!! ct il y a 2 semaines, il a du bien grandir depuis...

Kalilo, il n'y a pas de règles pour annoncer à la famille, aux amis, au travail.. C'est toi qui décide..
certaines ne le diront pas avant les 3 mois par peur de FC mais moi je pars du principe que on peut prdre un bébé, avant les 3 mois, après les 3 mois, juste avant d'accoucher.. Bref, le principal c'est de faire comme tu le sens, si tu as vraiment envie de l'annoncer, fais le !!
Nous c'est déjà annoncé à nos parents et famille proche géographiquement, qqs amis et au travail..
Je suis tellement pas en forme, nausées +++ la journée que c'est presque flagrant et petit bidon qui s'arrondit déjà aussi...
KALILO
Première fraise
Première fraise

Ninie77 : Oui je suis de ton avis, tout peut arriver tout au long de la grossesse, et même s'il se passait quelque chose, la famille devrait justement être un soutien..
Ceci dit, restons positives!!! lol
Je pense qu'on le dira dans les jours qui viennent, trop besoin d'en parler!!
Moi aussi je commence à avoir des nausées et je suis épuisée depuis 2 ou 3 semaines que je dors mal.. Mais bon c'est pour la bonne cause!
Bonne grossesse à toi!!
[font=fantasy][glow=red][shadow=blue]kALiLo[/shadow][/glow][/font]
Image
marmotte33
Fraise attitude
Fraise attitude

Passage rapide suis ur mon tel et pas pratique.
Moi tjs aussi fatiguée. Je repasserai ce soir
Je vous ai lu ms pas retenu
Maelys, notre petite valentine
bigballon3
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

Dites je relance mon idée de faire une recap prendre exemple en page 1 svp se serait + sympa !

KALILO : SUPER!! t'as du etre heureuse de voir ta cacahuete et rassuré aussi :applose: ca c'est toi qui vois nous nous l'avons annoncé par obligation sinon en general je prefere attendre les 3 mois juste parce que un fort % d egrossesse se termine en fausse couche avant 3 mois après le risque diminue enormement mais c toi qui voie!

Lilisou : non je ne suis pas sure à 100% je n'ai fais ni tempiotte ni test d'ovu alors... mais meme il a pas beaucoup augmenté :ouin: et toi comment ca va? as tu passé on echo?

Savy : Merci c gentil :bisou: ha ha ha oui le repos est pas pour tout de suite!!
Mon p'tit chat à 6 ans
Ma poupinette à 4 ans
Essai bb3 :12/06+++: 03/07: GEU (860)- 07/07: 760 + mtx-14/07: 650 2nde injection- 21/07 : 260 - 27/07 :68 - 03/08 27 - 4/08: rdc -10/08 :0 enfin reprise des essais après 1 mois et demi de galère...
Essai BB3 : 02/09 +++
Image

Image

Image
zelalexa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

KALILO a écrit :Coucou les filles!!
ça y'est je sors de mon premier rdv gygy.. il y a bien un petit coeur qui bat; c'est pour le 27 février!
Je voulais l'annoncer à la famille ce week.. mais 6 semaines, ça fait pas trop tôt? et d'ailleurs, pourquoi on cache le début de grossesse à la famille??
La journée a été bonne pour nous ! Je suis contente pour toi !
4 IAC / 2 FC
FIV 1 + Marius est arrivé le 15/10/2014

Bébé 2 surprise
DPO15: 381 ui / DPO 20 : 1580 ui /
Echo 24/06 : 2,4 mm petit cœur qui bat
Echo 11/07 : 2,1 cm
Echo 01/08 : 4,7 cm
Prochaine Echo 9/09

Image
mamanpapa76
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !!!

zelalexa et kalilo : c'est super !!!! je suis contente pour vous et vous avez de la chance de vivre déjà ce moment magique... Moi je dois attendre le 14 août (13 SA)... pfffiiioouuu ça va être long ....
courage a vous les filles :applose:
DDR : 22/05/2013
DPO : 05/06/2013
24/07/2013 : œuf clair
22/08/2013 : RDC
21/09/2013 : test U +
25/09/2013 : 1172 UI
02/10/2013 : écho positive : sac gestationnel de la bonne taille et un petit point visible
11/10/2013 : petit haricot de 1cm avec un cœur qui bat !

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations