Futur maman près de bordeaux 2013

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
Fleurdelys33
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 14 janv. 2013, 18:31
Contact :

Futur maman près de bordeaux 2013

À toute celle de la région bordelaise venez papoter et partager vos expérience ....
Je me présente j'ai 22 ans,je suis maman d'une petite fille de 4ans puis la vie a fait que je me separe de son pere après plusieurs long mois à désespéré j'ai enfin trouver l'homme qu'il me fallait..l'homme idéal bref depuis 1 ans de vie ensemble nous attendions patiemment que bébé 2 soit en route et surprise juste avant Noël je fais une prise de sang et c'était ++ le plus beau cadeau de Noël que l'on est eu nous sommes très heureux et impatient de voir comment se porte ce petit bout!!rdv le 16 janvier pour la datation il nous tarde !!! J'attends vos petits messages que l'on puisse partager nos doutes, nos expériences ensemble à très vite :-)
Image

vicky2013
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2013, 16:05
Contact :

Re: Futur maman près de bordeaux 2013

Bonjour :)

Je peux me joindre à toi. Après presque deux ans d'attente et une FC y'a un an et demi, je suis enceinte de 11 sa et 5 jours (sous traitement). Ce fut aussi un beau cadeau de noel car date de conception le 18 novembre. Date d'accouchement prévu pour le 18 aout.
On croise les doigts fort pour que ce pti bout s'accroche :)
Dis moi tu es suivie ou exactement?
C'est quand ta prochaine echo? Tu as du faire ton echo de datation
Moi prochaine echo ds 1 semaine pr la clarte nuccale.. un peu angoissée
Bon week end
Emmanuelle h
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2013, 21:36
Contact :

Re: Futur maman près de bordeaux 2013

salut!!! moi datation de grossesse au 2 novembre!!! tout se passe bien pour vous?
Fleurdelys33
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 14 janv. 2013, 18:31
Contact :

Re: Futur maman près de bordeaux 2013

Coucou les filles et félicitation :-)
Emmanuelle h: début de grossesse nauséeuse et fatiguante mais ça commence à allé mieux et toi?Et toi tu en est ou dans tes rdv??
Vicky2013: jcroise fort les doigts pour toi pour qu'il n'y est pas de soucis mais bon faut pas y penser et vivre ta grossesse le mieux possible!! Puis c'est bien parti ;-) je suis suivi à jean hameaux je suis d'arcachon et toi?? Prochain rdv le 5 février pour écho puis le 8 mars pour le suivi de grossesse!! Oui écho datation déjà faite conception le 28 novembre et accouchement prévu le 28 août !!:-)
Stress pas ça va bien se passer ton écho!!puis on approche bientot du deuxieme trimestre apres ya quasiment plus de risque!Tu as entendu son cœur à la datation? Mon homme était tous fou de le voir comme ça et d'entendre son cœur!!
On a vraiment hâte de le revoir à la prochaine écho puis ça mrassure!!
Contente de pouvoir discuter avec vous!!
Image
Emmanuelle h
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2013, 21:36
Contact :

Re: Futur maman près de bordeaux 2013

Moi comme toi nauséeuse et fatigante mais ça va mieux!! Pour mes rendez vous j'ai eu ma première écho qui s'est super bien passé! prochaine fin mars ça va être long! Toi l'écho approche il doit te tarder!! Si vous avez facebook j'ai créer un groupe pour les femmes enceintes de bordeaux si ça vous intéresse, histoire d'échanger nos petites craintes et nos expériences! :cigonerose: https://www.facebook.com/groups/547680275250107/
Gym pour toutes
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2013, 14:10
Contact :

Re: Futur maman près de bordeaux 2013

Bonjour,

Si vous voulez faire un petit peu de sport pendant votre grossesse je connais un petit centre de gym situé dans le quartier de St Seurin à bordeaux. C'est Elles&Cie et propose des cours de gym pré et postnatale.
Voici le lien du site internet, facebook et twitter si cela vous intéresse et pour avoir plus d'informations.

Site internet: http://www.ellesetcie.com
Twitter: https://twitter.com/ellesetcie
Facebook: https://www.facebook.com/ellesetcie?fref=ts
Avatar du membre
Crapule88
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:33
Contact :

Re: Futur maman près de bordeaux 2013

Bonjour les Bordelaises :)

Je me présente Lili 25 ans et enfin un :+++: le jeudi 30 mai :)

conception le 11 mai ! Donc début de grossesse :)

J'espère que vous allez bien !
Image

Test ++ le 30 Mai 2013
Fleurdelys33
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 14 janv. 2013, 18:31
Contact :

Re: Futur maman près de bordeaux 2013

Coucou crapule!
j'espere que tu vas bien? Felicitation pour ta grossesse:-D
c le tout debut pour toi ca va ca se passe comment pour toi??
Pour moi c bientot la fin..jentame mon 8 eme mois :-)
tu as eu ton echo??
A tres vite bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité