babyfrog je t'envie, nous la maison que l'on voulait revisiter et acheter samedi dernier a été vendue vendredi dernier, je suis deg! du coup demain on va aller en visiter mais sans grande conviction... J'espère qu'il va vite y en avoir d'autres à vendre sur le marché
eva bienvenue. J'ai remarqué que quand mon mari met sa main sur mon ventre il appuie légèrement et du coup bébé ne bouge plus mais si je lui prend la main et que c'est moi qui la pause sur mon ventre, là il la sent bouger. En tout cas hier on est aller a la soirée du travail de mon mari il y avait beaucoup de bruit et de la musique assez fort et je me suis pris des coup de pied toute la soirée à la fin j'en avait mal au ventre!
Novembrette 2013
Re: Novembrette 2013
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
je vois que je ne suis pas la seule!celtine a écrit :Je suis réveillée tous les jours depuis le début de ma grossesse a 5h30 et j'ai de plus en plus de mal a me rendormir.
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
Le même problème, réveillée à 5h30, impossible de me rendormir, qu'est-ce que ça peut m'énerver ! Mais bon étant insomniaque à la base, la grossesse m'a fait découvrir le sommeil... Trop bien !
Adyb, j'ai essayé aussi de lui mettre moi-même la main, mais rien à faire. Je pense que ça arrivera quand il s'y attendra le moins, mais j'espère très vite. Je suis frustrée pour lui...
C'est trop drôle qu'il ait bougé toute la soirée, au moins tu es sûre que ton petit loup est bien dynamique !
Adyb, j'ai essayé aussi de lui mettre moi-même la main, mais rien à faire. Je pense que ça arrivera quand il s'y attendra le moins, mais j'espère très vite. Je suis frustrée pour lui...
C'est trop drôle qu'il ait bougé toute la soirée, au moins tu es sûre que ton petit loup est bien dynamique !

[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]
Un amour de bébé.[/align]
bonjour les filles,
moi aussi mon terme est pour novembre 2013, alors je viens vous faire un petit coucou et discuter avec vous!
je suis dans l'attente de connaitre le sexe de bébé 1, c'est pour vendredi prochain j'ai hate !!
je commence a sentir des coups aussi et moi aussi je n'ai pas senti la période des bullles dans le ventre, directement des coups mais legers surtout quand je suis allonger le soir apres ma journée de boulot ou le matin tot quand je travail a 6h !! lol sinon bb ne m'empeche pas de dormir donc pour le moment pas de probleme pour moi, je n'ai pas été malade non plus !!
voila pour moi !!

moi aussi mon terme est pour novembre 2013, alors je viens vous faire un petit coucou et discuter avec vous!
je suis dans l'attente de connaitre le sexe de bébé 1, c'est pour vendredi prochain j'ai hate !!
je commence a sentir des coups aussi et moi aussi je n'ai pas senti la période des bullles dans le ventre, directement des coups mais legers surtout quand je suis allonger le soir apres ma journée de boulot ou le matin tot quand je travail a 6h !! lol sinon bb ne m'empeche pas de dormir donc pour le moment pas de probleme pour moi, je n'ai pas été malade non plus !!
voila pour moi !!

-
- Fraise attitude
Vous avez passé un bon WE les filles ?
Babe et Laurie et bienvenue!
J'ai fait les soldes samedi, y avait effectivement pas grand chose pour l'hiver. Au final entre les magasins et internet, la valise naissance s'est agrandie avec des bodies et pyjamas 3 M (rien en 1 M en soldes),
1 gigoteuse, des chaussettes, un tour de lit vert baudet et un drap-housse. Voila la suite le mois prochain dès que la collection hiver sera bien installée.
Il reste encore beaucoup de choses a acheter, il en faut des choses pour un si petit bébé

J'ai fait les soldes samedi, y avait effectivement pas grand chose pour l'hiver. Au final entre les magasins et internet, la valise naissance s'est agrandie avec des bodies et pyjamas 3 M (rien en 1 M en soldes),
1 gigoteuse, des chaussettes, un tour de lit vert baudet et un drap-housse. Voila la suite le mois prochain dès que la collection hiver sera bien installée.
Il reste encore beaucoup de choses a acheter, il en faut des choses pour un si petit bébé

Alexandre est arrivé le 11 novembre 2013 : 3,340 kg et 50 cm
Allaitement maternel exclusif
1 mois : 4,2 kg et 56,5 cm
2 mois : 5,3 kg et 62 cm
Salut les filles!
Comment allez-vous!?
Bonjour et bienvenue aux nouvelles! Très heureuse de voir que le groupe s'agrandi un peu!
Dites moi...je suis la seule à ne pas savoir et à ne pas vouloir savoir le sexe du bébé???
Celtine : Non malheureusement la banque ne nous suit plus. La demande n'a pas été acceptée au-delà de l'agence car même si mon compagnon est en CDI, je suis en CDD et ils trouvent que je ne suis pas fiable. Du coup, même si mon homme peut emprunter seul et que la somme est raisonnable, on a pas du tout de quoi faire construire la maison que l'on avait dessinée et on peut même pas acheter une petite maison toute simple avec un terrain car c'est trop cher dans la région bordelaise. Du coup on s'est rapatrié pour quelques années sur la location d'une maison de 70 m2 avec deux chambres et un jardin clôturé avec portail et garage de 200m2. Le petit bout de chou pourra profiter de la campagne bordelaise! ^^
Merci pour vos félicitations pour la maison les filles c'est très gentil!
Moi je dors bien comparé à vous! Mon chat me réveille depuis deux nuits car il fait des conneries (on la prépare à l'emménagement : port de collier ce genre de chose) mais sinon pas de soucis. Juste des crampes dans les mollets...
Voila une photo de mon ventre de profil.
Comment allez-vous!?
Bonjour et bienvenue aux nouvelles! Très heureuse de voir que le groupe s'agrandi un peu!
Dites moi...je suis la seule à ne pas savoir et à ne pas vouloir savoir le sexe du bébé???
Celtine : Non malheureusement la banque ne nous suit plus. La demande n'a pas été acceptée au-delà de l'agence car même si mon compagnon est en CDI, je suis en CDD et ils trouvent que je ne suis pas fiable. Du coup, même si mon homme peut emprunter seul et que la somme est raisonnable, on a pas du tout de quoi faire construire la maison que l'on avait dessinée et on peut même pas acheter une petite maison toute simple avec un terrain car c'est trop cher dans la région bordelaise. Du coup on s'est rapatrié pour quelques années sur la location d'une maison de 70 m2 avec deux chambres et un jardin clôturé avec portail et garage de 200m2. Le petit bout de chou pourra profiter de la campagne bordelaise! ^^
Merci pour vos félicitations pour la maison les filles c'est très gentil!
Moi je dors bien comparé à vous! Mon chat me réveille depuis deux nuits car il fait des conneries (on la prépare à l'emménagement : port de collier ce genre de chose) mais sinon pas de soucis. Juste des crampes dans les mollets...

Voila une photo de mon ventre de profil.
Tada : le plus impressionnant : mon ventre de face!
Dire que j'ai perdu 4kg au début de ma grossesse, je n'ai à l'heure actuelle que 800 grammes de plus sur mon poids originel!
Ma gynéco m'a dit que j'avais tout pris dans le ventre! Je le trouve gros! ^^
Les vitres sont trop mignons aussi! Les autres : mettez-nous des photos!!
Dire que j'ai perdu 4kg au début de ma grossesse, je n'ai à l'heure actuelle que 800 grammes de plus sur mon poids originel!
Ma gynéco m'a dit que j'avais tout pris dans le ventre! Je le trouve gros! ^^
Les vitres sont trop mignons aussi! Les autres : mettez-nous des photos!!
Babyfrog : vous serez proprio plus tard, profitez bien de la campagne. Nous on a pu acheter car on vit en Dordogne maintenant, sinon on aurait jamais eu les moyens dans la région bordelaise. On vit a la campagne, près d'un bois, une grande maison neuve avec un grand jardin
Mais on vient juste d'acheter et on a 30 ans passés. Faut dire qu'avec 8 ans d'étude on commence pas a travailler jeune
Oui tu as un joli ventre mais si tu 'n'as même pas pris 1 kg en tout ça prouve bien qu'on est toutes différentes!
Moi je n'ai pas été malade au 1e trimestre, au contraire j'avais faim et là ça recommence. Résultat deja + de 6 kg
et juste la moitié de la grossesse.
Je vais au chantier, va faire très chaud aujourdhui...

Oui tu as un joli ventre mais si tu 'n'as même pas pris 1 kg en tout ça prouve bien qu'on est toutes différentes!
Moi je n'ai pas été malade au 1e trimestre, au contraire j'avais faim et là ça recommence. Résultat deja + de 6 kg

Je vais au chantier, va faire très chaud aujourdhui...
Alexandre est arrivé le 11 novembre 2013 : 3,340 kg et 50 cm
Oh oui on est toutes différentes! Et chaque grossesse est différentes!
Ne t'inquiète pas pour les kilos, ma gynéco m'a dit entre 9 et 13 kilos en tout du coup tu es encore dans la norme! ^^
Pense à t'hydrater aujourd'hui! Tu risques de souffrir un peu avec la chaleur prévue!
Bon courage Celtine!
Bisous les filles

Ne t'inquiète pas pour les kilos, ma gynéco m'a dit entre 9 et 13 kilos en tout du coup tu es encore dans la norme! ^^
Pense à t'hydrater aujourd'hui! Tu risques de souffrir un peu avec la chaleur prévue!
Bon courage Celtine!
Bisous les filles

-
- Informations
-