BB2 POUR DECEMBRE 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Titia26
Top fraise
Top fraise

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

coucou les filles!!!

bienvenue Thymeo je te rassure Mon fils qui a 27 mois a aussi un comportement changeant depuis quelques temps. je ne dirais pas qu'il est agressif mais il se rebelle. par exemple quand je le fâche ou je lui met une tape sur les fesses il essaye de me taper en retour!! Il s'affirme et donc me montre que ça ne lui plaît pas que je le gronde!! c'est une phase où ils ont besoin de s'affirmer!! je pense pour ma part qu'il ne faut pas les laisser faire et les reprendre à chaque fois en leur expliquant que ce n'est pas bien
voila concernant l'arrivée de bébé et la rentrée scolaire , il faut que tu lui expliques bien. mais si il te sens sereine il le sera forcément. Ne pense surtout pas qu'il va se dire que "tu l'abandonnes" car il sentira qu'il y a un malaise ou un certain stress

JoL: super si tu as trouvé quelque chose pour te soulager!! bon le gavisc££ c’est pas très bon... :???: !! ma gygy m'a conseillé de manger après chaque repas une dizaine d'amande , et ça marche super bien pour la digestion et les remontées acide!!!
je travaille aussi 10 jours d'affilé, mais malheureusement ça ne sera pas vacances pour moi après il faut attendre le 20!! :-(

:bisou: :bisou:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!

amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

courage pour le boulot !!!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Bienvenue Thyméo :coucou:

Ici ma fille de 21mois c'est tout le contraire, depuis qu'elle sait qu'il y a un bébé dans mon ventre elle me colle et réclame beaucoup de câlins et à passer beaucoup de temps avec moi :good:
En revanche, je ne sais pas si c'est dû au bébé ou si c'est l'âge qui veut ça mais les bisous se font de + en + rares !! :???:
Alors je les savoures quand j'y ai le droit :-D
Sinon on ne lui parle jamais de bébé, on attend qu'elle nous en parle et on lui répond.
Souvent elle vient soulever mon t-shirt, elle montre mon ventre et dit "oh l'est là le petit bébé !!" :-D puis elle lui fait des bisous :-D
Au moins même si moi je n'en ai plus des bisous, mon ventre et son petit frère en profitent :lol:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Thymeo19

Merci lesfiles ca me rassure , je ne suis pas la seule lol , oui des bisous j 'ai le droit mais ça dépend les jours lol , un jours je vais en avoir plein , un autre pratiquement pas , et quand je lui demande tu vas etre gentil avec le bébé il me dit oui et apres je lui dit avec maman aussi il me dit non , apres je me dit qu 'il est petit donc c'est "normal" mais quand il se rebelle et ai agressif du genre il me repond , ou fait le sourd , ou continue les bêtises meme si je dit stop , je me dit que c 'est peut etre pck je lui aprle un peut trop de l'arrivé de bébé , je vais essayé de moin lui en parlé on vera bien .
Image
Image
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Oui ne lui en parle pas trop, il faut éviter si tôt dans la grossesse, car pour eux le temps passe beaucoup moins vite, ils trouvent le temps long et à force d'en entendre parler et de l'attendre ce bébé qui n'arrive jamais le jour où il arrive ils ne l'attendent plus et peuvent être perturbés et se rebeller..
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

le mien est encore petit mais il a compris quelque chose !
quoi je sais pas mais il voit bien que je suis pas comme d'habitude
+ ca nouvelle chambre qui devrait être terminé la semaine prochaine

je me suis mais mal au dos aujourd'hui ca craint ! ca a l'air de tourner en sciatique pfffffffffffff
Amilka
Titia26
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!! :coucou:

Comment allez vous?

Moi ça va un peu fatigué par le boulot, demain j'attaque mon septième jour de boulot d'affilé et il m'en reste encore 3 derrière :-( .. pfiiooouuu!!! mais ce qui me donne le sourire c’est que jeudi je vais enfin savoir si :bebegif: veut bien , ce qui ce cache derrière cette petite merveille/ un petit gars ou petite puce ? trop hâte!!! :-D J-3

Boulette d'amour: je suis d'accord avec toi , il ne faut pas leurs dire trop tôt ni trop souvent car 9 mois c’est déjà long pour nous alors pour eux ça représente un siècle!! Moi je l'ai dit à mon petit bonhomme sans trop insisté pour l'instant on aura le temps de lui en reparler quelques semaines avant l'accouchement

Amilka: oui nos loulous comprennent beaucoup de choses sans qu'on est besoin de leur dire. ils ont comme on dirait un sixième sens! Super si vous faites une nouvelle chambre pour ton bout de chou!! tu le passe dans un lit de grand?

Et les autres filles des nouvelles: symptômes, prochains rdv ....!!

Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Titia26 a écrit :
Amilka: oui nos loulous comprennent beaucoup de choses sans qu'on est besoin de leur dire. ils ont comme on dirait un sixième sens! Super si vous faites une nouvelle chambre pour ton bout de chou!! tu le passe dans un lit de grand?

Et les autres filles des nouvelles: symptômes, prochains rdv ....!!

oui lit de grd mais il est encore tout petit on verra bien ce que ca donne !!!

moi coté symptomes :
1. manger est ma grand passion (j'ai pris 2kg en 1 mois :non: ) je suis a +2.3 ca j'avais perdu du poids en début de grossesse mais comparer a kilou c 2.3 de plus !!
2. mal de crane bien trop souvent et qui passe pas grrrrrrrrrrrrr

sinon je suis trop contente j'ai trouver un sling (écharpe pour porter) néobulle la couleur que je voulais à 45€ d'occas !!!!
je suis trop contente !!! (ca fait 2 mois que je regarde tous les jours sur le bon coin lol)
je sais pas pourquoi les achat comme ca ! ca me fait jtrs super plaisir !!!!
Amilka
Jo L
Top fraise
Top fraise

Bonsoir

Premier cours de yoga ce soir.
C'est pas mal. On était un peu trop nombreuses mais pour la relaxation c'est top.
A poursuivre au fil de la grossesse.
Comment allez vous?
Pluz que 3 jours et nous partons en vacances'!!! J'ai hâte.
Dès notre arrivée. J'enlève les couches a Tilian.
Vous en etes où de la propreté? et comment vous faites?
Bonne nuit les filles.
Portez vous bien.
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cote propreté le mien est encore tres jeunes (18 mois)
Mais vis a vis du 2e ca serait bien que ...
du coup on lui parle bcp du pot de pipi et caca ....
en plus ce week end il me di caca - je le regarde, il lui fait repété et la je me dis c pas cpossible il a pas compris et je lui donne a manger
sauf que 15 min apres il avait effectivement fait caca
la je me suis dit tes vraiment beau !!!il te demande est tu ne le mets pas sur le pot pffffffff
apres on sait qu'il a compris quand il fessait pipi mais le le dit souvent quand il fait pipi !!!

a voir la il est chez mamie et hier il a fait pipi sur le pot et il été tout fier !
a suivre mais 18 mois c surement un peu tot! => vous en pensez quoi?
mais bon c l'été on va tenté !!!
Amilka
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations