bienvenue Thymeo je te rassure Mon fils qui a 27 mois a aussi un comportement changeant depuis quelques temps. je ne dirais pas qu'il est agressif mais il se rebelle. par exemple quand je le fâche ou je lui met une tape sur les fesses il essaye de me taper en retour!! Il s'affirme et donc me montre que ça ne lui plaît pas que je le gronde!! c'est une phase où ils ont besoin de s'affirmer!! je pense pour ma part qu'il ne faut pas les laisser faire et les reprendre à chaque fois en leur expliquant que ce n'est pas bien
voila concernant l'arrivée de bébé et la rentrée scolaire , il faut que tu lui expliques bien. mais si il te sens sereine il le sera forcément. Ne pense surtout pas qu'il va se dire que "tu l'abandonnes" car il sentira qu'il y a un malaise ou un certain stress
JoL: super si tu as trouvé quelque chose pour te soulager!! bon le gavisc££ c’est pas très bon...

je travaille aussi 10 jours d'affilé, mais malheureusement ça ne sera pas vacances pour moi après il faut attendre le 20!!