Nbres de kilos perdu après 12 mois

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
Avatar du membre
Aurelie97490
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 29 déc. 2011, 08:13
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Nbres de kilos perdu après 12 mois

Salut les :fraisinaute:
Je suis une jeune maman de 27 ans d'un petit garçon qui s'appelle Nolan et qui aura bientôt 11 mois.
Pendant ma grossesse, j'ai pris 12 Kilos avant ma grossesse je pesais 50. Maintenant je suis à 55 kilos et j'ai du mal à perdre. Mais j'avoue je suis une gourmande d'autant plus que je ne travaille pas pr m'occuper de mon fils dc en longueur de journée je ne fais que manger et je ne bois pas beaucoup d'eau. Sachant que j'allaite toujours.
Et vous, vous en êtes ou combien de kilos avez vs perdu ? Pouvez-vous me donner un régime à suivre ? Merci d'avance pr vos conseils et réponses
Image

Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Nbres de kilos perdu après 12 mois

coucou aurelie alors moi mon loulou a 8 mois et demi
pendant ma grossesse je n'avais pas pris de poids (après bien sur j'avais deja du poids en trop avant ma grossesse) pendant mon congé mater j'ai pris 10 kilo.... la je me suis dit faut que je fasse quelque chose... resultat j'ai commencer un regime le 19 fevrier et aujourd'hui je suis a moin 19 kilos!!!!!!

j'ai presque atteint mon objectif mais finalement vu que je ne prend pas très dur et que je suis toujours autant motivé j'aimerais encore perdre 10 kilo (au moin 5 autre) car la je fais le meme poids que ma taille et j'aimerais finalement faire 10 kilo de moin que ma taille....

ma motivation est encore plus grande depuis que j'ai bien perdu car tous le monde me le dis

je pence que si j'arrive a tenir mon regime c'est aussi grace a mes repas craquage que je me permet tous les week end et quand je dis craquage c'est "matin deux pain au choco midi une salade et le soir mon vrai repa craquage genre pizza, pate, moelleux au chocolat enfin un vrai craquage"

je recommence a faire bien gaffe dés le dimanche soir et ce jusqu'au vendredi soir....

la semaine par contr aucun ecart n'est permi n'y de collation...

le matin je mange des ptit gateau gerlinéa riche en proteine et fibre et faible en calorie le midi plats gerlinéa toujours riche en proteine et fibre et faible en calorie avec petit gateau gerlinea en dessert et le soir une soupe ou petite salade avec en dessert un petit sachet de gateau gerlinéa

par contre pour ne pas craquer la semaine ce que je fais c'est que je mange quand j'ai faim par exemple vers 17h voir 17h30 je commence a avoir très faim et la si je mange pas j'avoue que je craquerais sur tout et n'importe quoi et la c'est pas bon donc je manges très souvent mon repas du soir vers 18h rarement après 19h

voila gros bisous a toi et plein de courage pour ton futur regime.... il faut une grande motivation
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Nbres de kilos perdu après 12 mois

moi il me reste 2 kgs de ma grossesse et 5 kg superflux que j'aimerais perdre en plus.
idem je suis à la maison, donc la tentation est très grande! ;)
le matin je mange chocolat chaud, biscotte avec un peu de beurre et confiture légère et un kiwi, le midi je me permets des féculents avec une viande ou poisson, et le soir viande avec des légumes généralement.
Là j'ai perdu 2 kgs en 2 mois. c'est pas beaucoup mais je vais à mon rythme!
ah et je me permets un ou deux gâteaux avec mon thé quand vraiment j'en ai envie pour ne pas me jeter sur le paquet entier! ;)

bon courage!! :wink:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Pelise
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2013, 16:37
Contact :

Re: Nbres de kilos perdu après 12 mois

encore 2 kg !!!!! ils sont interminables ! je vais me mettre au sport ! c'est pas dramatique mais c'est pas mon poids !
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Nbres de kilos perdu après 12 mois

oui moi aussi j'ai 2 vilains kilos qui s'accrochent, et ils ne veulent vraiment pas me lâcher ^^

bon courage!! ;)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Aurelie97490
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 29 déc. 2011, 08:13
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: Nbres de kilos perdu après 12 mois

Merci pr vos conseils les filles. Ms moi mon pêcher mignon c les pâtisseries et viennoiseries olala comment résister à chq fois que je craque je me dis bon lundi je commence un régime sérieux. Je vais suivre ton conseils espoir et me mettre o regime gerlinea
J'ai 6kg à perdre et très très dure
Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Nbres de kilos perdu après 12 mois

si tu aimes beaucoup les patisseries, viennoiseries, ne les supprime pas. POur ne pas te frustrer, mais a la limite limite toi aux weekend, ou si tu aimes cuisiner, essaie de les faire toi-même -ou certaines- y a moins de gras dans le fait maison.

:bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Aurelie97490
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 29 déc. 2011, 08:13
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: Nbres de kilos perdu après 12 mois

Linked a écrit :si tu aimes beaucoup les patisseries, viennoiseries, ne les supprime pas. POur ne pas te frustrer, mais a la limite limite toi aux weekend, ou si tu aimes cuisiner, essaie de les faire toi-même -ou certaines- y a moins de gras dans le fait maison.

:bisou:
Merci Linked, tu m'encourages mais c dure mais des demain (lundi) je vais commencer un régime hypercalorique (gerlinéa) que ma conseillée espoir49410. J'ai 6 kilos à perdre en espérant avant la fin de l'année je les aurais perdu et pas repris lol
Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Nbres de kilos perdu après 12 mois

ok tu nous diras comment ca marche, si ca fonctionne!
et on est là pour les encouragements!! :D

les derniers kilos vraiment sont durs à perdre pffff :etonnant:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité