Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
asemova
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

eva&bb3 a écrit : Merci Samantha c'est trop gentil ! En fait il faudrait que j'apprenne à me lâcher mais c'est dur. Oui c'est vrai j'ai tjrs peur de "gêner". Mais avec vous j'ai envie je suis pas encore complètement lâchée mais je me sens déjanté mieux qd je viens partager ici ! :bisou:

Bon sang sacré traitement ! Et ce sont des prises quotidienne ? Pas tout en même temps, si ? Je ne connais rien en la matière !

Et les filles dites moi où vous regardez Dallas ?! :applose:
Éva,
Dallas sur TF1 le samedi soir! Essaie de trouver sur internet les 3 premiers épisodes qui sont déjà passés !
:bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image

asemova
Super fraise
Super fraise

eva&bb3 a écrit : Ouais trop cool !!!!!!!! :applose: tu vois des fois on est pas bien ou mal dormi ou eu froid la nuit et pouf le matin baisse de température. Et voilà le lendemain tout rentre dans l'ordre ! je croise fort fort :croisedoigts: pour toi et chuuuuut on attend... :wink:

Merci :bisou:
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
Image
eva&bb3
Fraise attitude
Fraise attitude

eva&bb3 a écrit : Merci Samantha c'est trop gentil ! En fait il faudrait que j'apprenne à me lâcher mais c'est dur. Oui c'est vrai j'ai tjrs peur de "gêner". Mais avec vous j'ai envie je suis pas encore complètement lâchée mais je me sens [glow=red]déjanté[/glow] = DEJA MIEUX (DESOLEE) qd je viens partager ici ! :bisou:

Bon sang sacré traitement ! Et ce sont des prises quotidienne ? Pas tout en même temps, si ? Je ne connais rien en la matière !

Et les filles dites moi où vous regardez Dallas ?! :applose:
[font=Courier New][/font]Image[font=Comic Sans MS][/font]
eva&bb3
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah bon ?! mais comment j'ai pu passer à coté de ça ? :grattelatete: :-D
Merci asemova ! :bisou:
asemova
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!
Aujourd'hui moral dans les chaussettes...pourtant rien à signaler... Ce froid et ce temps pourri fait reculer mon 1er jour de boulot, et comme vous le savez quand on travaille on a moins le temps de ruminer.
En plus ma pression artérielle est au plus bas (appareil de mesure à la maison) ce qui explique sans doute ma fatigue chronique. Vivement lundi pour résultat de mon test sanguin!!!! Il doit bien avoir quelque chose qui cloche, anémie , thyroïde (je n'espère pas), hormones (ça ne m'étonnerait pas)... C'est minant, d'habitude je suis hyperactive jusqu'au repas de midi et me lève à 6h donc on en fait des choses dans ce laps de temps. Ces jours je baille pendant le café , suis essoufflée après la promenade de mes chiennes, et aujourd'hui déprime pour rien...hyperémotivité ...bah.... Aussi écœurée avec paradoxalement tout le temps envie de grignoter... Et je ne veux pas psychoter...je pense que mon corps lance des appels pour recevoir de l'énergie ...donc besoin de sucres lents, rapides....
Je n'aime pas me plaindre mais je comptais sur ce mois sans traitement pour reprendre des forces et c'est raté!

Et vous? De bonnes nouvelles à nous annoncer?

Bonne soirée les filles!

Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Image
Elouan090112
Top fraise
Top fraise

asemova a écrit :Salut les filles!
Aujourd'hui moral dans les chaussettes...pourtant rien à signaler... Ce froid et ce temps pourri fait reculer mon 1er jour de boulot, et comme vous le savez quand on travaille on a moins le temps de ruminer.
En plus ma pression artérielle est au plus bas (appareil de mesure à la maison) ce qui explique sans doute ma fatigue chronique. Vivement lundi pour résultat de mon test sanguin!!!! Il doit bien avoir quelque chose qui cloche, anémie , thyroïde (je n'espère pas), hormones (ça ne m'étonnerait pas)... C'est minant, d'habitude je suis hyperactive jusqu'au repas de midi et me lève à 6h donc on en fait des choses dans ce laps de temps. Ces jours je baille pendant le café , suis essoufflée après la promenade de mes chiennes, et aujourd'hui déprime pour rien...hyperémotivité ...bah.... Aussi écœurée avec paradoxalement tout le temps envie de grignoter... Et je ne veux pas psychoter...je pense que mon corps lance des appels pour recevoir de l'énergie ...donc besoin de sucres lents, rapides....

Je n'aime pas me plaindre mais je comptais sur ce mois sans traitement pour reprendre des forces et c'est raté!

Et vous? De bonnes nouvelles à nous annoncer?

Bonne soirée les filles!

Ben minette, va falloir me remonter cette pente plus vite que ça
Il n'y a pas de raison que quelque chose cloche,
C'est ce temps pourri qui finit par toutes nous miner le moral et le phsique
Plus on se dit qu'on est fatigué, plus on se sent fatigué
J'espère que tu vas remonter ainsi que ta courbe va continuer à être haute
Bisouilles tout plein
Marion
Image
isabelina
Top fraise
Top fraise

bonjour a vous les filles!!!
changement de programme. ce soir cela aurait du être la fête du slip mais monsieur ne peut pas donc je me suis bien débrouillée pour que notre rendez vous soit ce mâtin.ça tombe bien tous les deux libres.ok j ai dit que j’étais malade au boulot "une gastro" OK c'est pas bien de mentir mais bon , il faut ce qu'il faut.
:bougies: :hb: juste pour ta fille [glow=red]sam[/glow]
gros bisous a vous toutes je pense bien a vous. je reviendrai dans l’après midi :wink:
eva&bb3
Fraise attitude
Fraise attitude

Ma tite asemova ! Ben c'est quoi ce coup de blues ? (Hum c'est moi qui dit ça ?). je suis ds le même état ma belle. J'ai l'impression que tout est mal et rien ne peut me remonter le moral... Bon c'est pas comme ça que je vais remonter le tien... Faut dire que c'est la partie du cycle où j'ai tjrs un coup de mou pas toi (on se suit) ?
Allez qd tu auras repris le boulot ça ira mieux deja, je te le souhaite, je connais trop cet état... Courage :bisou: pour te remonter le moral !
eva&bb3
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu as bien fait isabelina de ne pas aller au boulot pr la bonne cause !!!!!! Maintenant Monsieur il faut assurer ! Allez les zozos et les vuvules au turbin ! :wink: :bisou:
paula06
Top fraise
Top fraise

Asemova, ben alors c'est juste une baisse de moral, aller ma belle te fais pas de soucis rassure toi en a toutes nos moments de "je gamberge" car c'est dur tous les mois de compter, espérer, déception et tout et tout parfois on s'imagine que notre corps est "foutu" mais non c'est "baisse de moral" et avec 4° comment veux tu avoir le moral! allez ma minette :bisou: :bisou: (en plus ta courbe est pas mal)

Elouan, toi aussi aller on se reboust le moral c'est bien tes séances de microkiné connaissais pas tu vois :bisou:

Félina92 bienvenue à toi :bisou:

Anastasia, je t'envoie un peu de bonnes choses, dis toi que la médecine a bien évoluer pour les cancers, mon petit nicolas de 11 ans en sort et pourtant c'était pas gagné! aller ma belle on remonte se moral on pense au kiki au kiki!! :tropdrole: :tropdrole: ca ca remonte le moral!! :bisou:

Samanthaa, c'est vrai que de voir évoluer les chiots comme ca de jour en jour c'est top surtout pour le moral je gamberge moins au :+++: ou :negatif: :bisou:

Eva, alors tu m'as faite éclater de rire avec tes zozo et vuvules au turbin :tropdrole: :tropdrole: :bisou:

Moon, Mac, Hene2, mimi, et les autres :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations