courbe basse et enceinte??

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
maggiegau
Messages : 7
Enregistré le : 30 sept. 2009, 01:05
Contact :

courbe basse et enceinte??

salut je suis en essai de bb2. je me demande puis-je avoir une temperature basse et etre enceinte? ou il faut qu'elle soit vraiment a 37. et avez vous deja vécu un cas semblable?! :coucou:

Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: courbe basse et enceinte??

Salut,
tout dépend de comment tu prends ta température, buccal rectal ou tympanique. Buccal cest toujours plus bas. Sur le forum courbe de température, ya un sujet les courbes +++ 2008, va voir ca va tedonner une idée de la multitude de courbe qui peuvent donner un plus!

Bonne chance!
maggiegau
Messages : 7
Enregistré le : 30 sept. 2009, 01:05
Contact :

Re: courbe basse et enceinte??

je prend ma temperature buccal et jetait suposser davoir mes :regles: mais elle sont pas encore arriver et il est trop vite pour faire un test de grossesse. et je suis regler comme une horloge pour mes regles. ma temperature a matin elle etait de 35.7 cest drolement bas mais bon elle vont peu-etre par tarder :rougedecolere:
maggiegau
Messages : 7
Enregistré le : 30 sept. 2009, 01:05
Contact :

Re: courbe basse et enceinte??

jai mal au ventre comme si mes :regles: etait la je desespere un peu car jai tombé enceinte de bb1 dans mon premier cycle et je trouve sa dure attendre si il arrive ou pas :marre:
maggiegau
Messages : 7
Enregistré le : 30 sept. 2009, 01:05
Contact :

Re: courbe basse et enceinte??

et oui je suis bel et bien enceinte!! :oui:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités