bébé juillet 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé juillet 2013

Super cycy !!!
Ça fait plaisir d'avoir des news. On se doutait bien que tu avais ouvert le bal, mais c'est bien de savoir que vous vous portez bien !
Profite de ta pepette et viens nous raconter ton accouchement quand tu auras le temps !
On a créé un groupe sur FB. Contacte mafintroll !

Très mimi ta pepette et toute chevelue !!! Adorable !

Cariola
Fraise active
Fraise active

Super Cycy félicitations !!!!
Elle est belle comme tout !!
Le premier bébé du forum :applose:

Profites bien de ce tout nouveau bonheur!!

:bisou:
Ma princesse, mon amour est avec nous depuis le 17 septembre 2011 !!
Image

Mon bebe surprise ! Test +++ le 4 novembre 2012
Image

Ma deuxième petite Merveille est avec nous depuis le 11 juillet 2013!!!
Rica
Fraise active
Fraise active

Bravo Cycy ! Toutes mes félicitations ! Elle est toute mimi ta puce, en voilà un beau premier bébé pour notre forum ! Très contente d'avoir de tes nouvelles, on commençait à s'inquiéter !!!

Image
Nicely
Fraise active
Fraise active

Félicitations cycy!! Super belle ta petite !!! Elle a une bonne bouille!!
Remets toi bien et reviens nous raconter ton accouchement!!
Image

Image
Tiamarys
Fraise active
Fraise active

Félicitations Cycy! Ta poupette est très jolie, tu dois être bien contente de l'avoir. :applose: :applose: :applose:
Hâte de te voir parmi nous sur facebook!

Bon je sors de la maternité ou je viens de faire un petit controle suite aux contractions de ce week end. 36SA et demie, donc pas de soucis si bébé arrive.
Le cole est ouvert d'un doigt donc rien d'affolant, la tension est bonne, le taux de sucre aussi, mais vu les antécédents, je dois y retourner a la moindre alerte :tropdrole: Oui enfin faut pas exagérer non plus hein!

bref je dois finaliser ma prise de sang pour la péri demain matin, l'aprem anesthesiste comme ca, apres je suis parée.
Modifié en dernier par Tiamarys le 24 juin 2013, 16:07, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
isa21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitation Cycy elle est tres jolie !!!!
essai bebe depuis 2006
fc en 2007 à 3sg et fc en 2009 à 4sg
fiv 1 classique GEU
fiv 2 bis ICSI, osteo et test ++++, echo 12sa : 63mm tout va bien.
echo 22sa c'est un garçon 20cm pour 450g
echo 31sa 1kg556 echo 35sa 2 kg 280
Mon fils est né le 14/07/13 pèse 2.620kg pour 48cm
2mois 55cm pour 4.870kg
siriacat
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Toutes mes félicitations Cycy !!! Elle est magnifique ta poupette !!! :applose:

Lolovad : Super jolie ta photo !!! Si on voit pas ton bidon, on a du mal à croire que tu es enceinte !!!!!!
Je suis comme toi, les nuits sont de plus en plus difficile... Je me réveille souvent, contractions, pause pipi etc... Bref, je commence à être vraiment fatiguée, et je le sens vraiment la journée ...

De plus, aujourd'hui, j'ai mal au ventre (Gastro?? 3X que je vais aux toilettes :grattelatete:....) et un peu mal au coeur ... pas top du tout...
Une impression de tête qui tourne, nauséeuse, fébrile ...?! Bizarre...

Pour ma couleur, du coup, si je tiens jusqu'à mercredi, j'irais la faire chez ma copine !! J'ai même pas le courage de faire ça seule :???:

Mafinntroll : Oui, la pleine lune "joue" si on y croit, 3j avant ou après !!! Faut encore attendre :-D
Sinon, j'ai bien aussi la sensation de boule de bowling :tropdrole: Horrible !! !!

Nicely : Je pense que faire de la voiture, à ce stade là, peux se faire sans problème !!!! Du moment que ce n'est pas du 4x4, du rallye ... :tropdrole:
je crois pas plus que ça à la pleine lune, mais là ou j'en suis je veux bien y croire lol je suis tellement naze ...

Mes seins ne coulent pas :etonnant: Bizarre, je n'ai rien !!! (bon, dans un sens tant mieux!!)
Je n'arrive pas à avoir de l'énergie, ça m'agace !!! Je suis mollasse quelle horreur !
Et pis, j'ai tellement la trouille de ce déclenchement .... J-4 !! C'est chaud !!!
J'ai hâte mais j'appréhende.... L'inconnu fait peur ! Mais j'voudrais y être, que ce soit même passé !!

bref, j'essaie de rester zen mais dur dur ...

Ce soir, je vais avoir la discussion avec mon fils ... Car j'ai eu aussi les parents de son meilleur ami qui m'ont appelé ce week end ... Leur fils a failli mettre le feu à la maison !!! Car ils ont acheté en douce des pétards :rougedecolere: ...

HA ! Vous avez créez un groupe FB ?! Cool ! J'envoie à Mafinntroll en MP mon nom, si j'ai bien compris ?!!

Bisous les filles ! :bisou:
Image

Image
anne-sofy
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !!

Je ne poste pas souvent, mais je vous lis très souvent ! Enfait je n'allume pas souvent mon pc et avec le tel c'est pas évident pour répondre donc ...

Félicitations à Cycy !!!! Tout pleins de bonheur !!

De mon côté j'ai hâte qu'il sorte, mais bon j'ai encore un mois et 2 jours devant moi s'il va jusqu'au terme !
J'ai été aux urgences vendredi matin qui m’ont envoyé voir une SF car j'avais des grosses douleurs dans le bas du dos, des bouffées de chaleur , bref pas la grande forme ! Ma tension était pas top à mon arrivée il parait ... j'y suis restée une grosse heure le temps de faire un monito et bébé se porte très bien ! 2 Petites contractions en 1H que je n'ai même pas sentie, j'ai bien l'impression que je découvrirai ce que c'est le jour J lol. Et pour mon dos et bien enfait bébé appuie sur mes côtes ce qui me provoque des bonnes douleurs ... Donc ... Doliprane ! Elle m'a dit que je pouvais éventuellement consulter un ostéo, mais à ce stade de la grossesse je ne suis pas tellement chaude pour y aller , enfin bref, je prend mon mal en patience ! Le principal c'est que bébé lui va bien ! Le col était encore bien fermé ! Prochain et dernier rdv gynéco le 3 Juillet et Anesthésiste Mercredi ! Dernier cours de prépa Jeudi ... On y arrive, on y arrive !!

Bonne soirée à vous toute :bisou:
mafinntroll
Fraise active
Fraise active

Je pense que nous allons toutes être sur facebook, donc pour celle qui veulent continuer à discuter avec nous, n'hésitez pas à nous envoyer votre nom en MP pour qu'on vous rajoute en sur notre groupe
Image

Image
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude

Siriacat, dis-donc il les accumule ton fils en ce moment !!!
Ça va donner la discussion !!
J'imagine qu'entre ça, le stress de l'accouchement et ton super collant, tu dois être sur les rotules !!
Anne-sofy, toi aussi tu ressens les désagréments de la fin de grossesse ! Bon courage !!

Moi ça va être Les experts au lit pour s'endormir ! J'espère que je vais pas passer une nuit aussi pourrie que la précédente !!
J'ai le bidou qui tire et cacahouète qui gigote.

Bonne soirée. Reposez vous !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations