bébé juillet 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé juillet 2013

Nicely, je suis comme toi pour les contractions. Je ne connais pas.
Moi je trouve mon ventre très gros. J'ai pris 10 kg et j'ai l'impression d'avoir tout pris là. De plus, cacahouète est estimé à 4 kg voire plus si je vais jusqu'au bout, à savoir le 27 juillet !!! J'espère vraiment avoir accouché avant !!!

Mafintroll, faut voir si cariola est d'accord pour se charger de créer le groupe sur FB.
J'ai essayé le coussin entre les jambes mais c'est moyen efficace !
Hier, j'ai fait plus d'une heure de marche + aspi+ ménage + câlin avec mon homme + pleine lune, ben que dalle !!!! Alors que les toubibs m'ont toujours dit qu'en terme de croissance il avait 3 semaines d'avance, il pourrait arriver plus tôt ! Il est bien dans mon bidon ! Et puis il doit me prendre pour une folle furieuse avec une éponge à la main en permanence et l'aspi qui tourne. Il doit se dire que je vais passer mes journées à lui astiquer les fesses !!!
Enfin ce matin c'est tranquille sur le canapé !

mafinntroll
Fraise active
Fraise active

lolovad :tropdrole: , c'est pour ça qu'il sort pas! Ça lui fait peur tout ça!
Pour facebook, on a pas forcément besoin de créer un groupe, on peut juste s'envoyer des MP ou tout le monde est convié dedans, ça fera comme ici, sauf que ce ne sera pas public. J'ai envoyé mon nom à cariola mais sinon je veux bien m'en occuper si vous voulez
Image

Image
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui c'est sûr je lui fais peur à ce bébé !
Enfin là il gigote gentiment !
Envoie moi ton nom aussi stp. J'ai essayé d'envoyer un mp et ça a bugué. Donc si toi ça marche envoie moi le tien et je te demande ;)
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Toujours là aussi :-D !

Mafinntroll : ah ben tu as du écrire en même temps que moi hier ! Super pour le mariage si ça s'est bien passé, et que tu as pu profiter ! Par contre pour ton liquide, tu aurais du filer à la mat', ils peuvent faire un test vite fait qui te dit si c'est ça ! :wink:
Courage pour tes seins ! Si ça coule à flots, àa doit vraiment être désagréable !
Je vois qu'on est dans le même cas, après le repos forcé, puis maintenant le regain d'activités, nos loulous ne veulent plus sortir !!! :rougedecolere:

Dici : pas mal ta petite soirée pour la fête de la musique !
Pour le faux travail, je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est hyper frustrant, et surtout les fois d'après on ne sait plus s'il faut y croire ou pas...
Pour le décollement des membranes, à priori tu le sens passer, et il y a une chance sur 2 que ça marche ! Perso, je n'ai pas l'expérience, donc c'est juste ce que les copines m'ont raconté !

Kaori : tu as l'air d'avoir une super relation avec ton beau fils ! C'est génial ! Ils prennent bien l'arrivée d'Andy ?

Cariola : t'as réussi à te reposer et recharger les batteries ? C'est vrai que lorsqu'on a un "grand" (encore petit en fait) à s'occuper, ça ne donne pas du tout la même grossesse que lorsque nous n'étions pas encore maman ! C'est différent, fatiguant, mais j'adore ! Mon fils est trop chou avec mon ventre et son petit frère :wink:

Lolovad : et oui, je déborde d'énergie, faut dire que j'en avais accumulé tellement ! Aujourd'hui c'est un peu plus calme car je garde Alexandre, mais dès demain, c'est reparti !
T'as un super bidou : tout est dedans !!!
Pour la nuit, je ne peux que compatir, j'en fait 2/3 par semaine pareil !

Nicely : On a le même terme à un jour près. La semaine dernière j'ai failli faire la même distance que ce que tu veux faire ! (finalement le rdv a été annulé). La seule précaution que je prends maintenant lorsque je suis en voiture, c'est d'avoir une serviette éponge sous les fesses pour le cas où je perde les eaux (pour le pas salir la voiture). Si tu te sens bien, pourquoi ne pas le faire ?

Pour ma part ça va ! Hier moins de contractions alors que j'en ai fait encore plus... Plus j'en fais, moins je contracte, je ne comprends plus :reflechis:
Aujourd'hui c'est tranquillou... enfin, je joue avec Alexandre donc ça bouge quand même un peu !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Cariola
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

boubou les batteries ne sont pas encore completement rechargées. pourtant je reste pas mal au calme mais je crois aussi que c'est dans la tete :wink:

Dici pour le decollement des membranes je l'ai eu a ma premiere. Enfin un toucher un peu plus fort comme m'avait dit la SF. Mon terme était le 25, on était le 16 j'étais allé voir une copine qui avait accouché quelques jours avant. J'ai été allongé pendant presque 4 mois. Quand je suis allée voir la SF car je ne sentais pas beaucoup ma fille elle a vu que j'étais complétement desespérée! Je commencais a avoir peur du déclemchement. Des que j'ai pu me relever je n'avais plus de contrcations !!!
Du coup emme m'a osculté, ca a fait un peu mal j'ai perdu un peu de sang et elle m'avait prevenu que j'allais contracter le soir. Il était environ 18H, et le lendemain a 9H du mat' j'avais ma fille dans les bras... donc pour moi ca a fonctionnait ! elle m'avait pourtant dit que mon col était long et fermé !!

pour FB je suis OK pour créer un groupe. En fait moi je suis un peu supersticieuse et je ne parle pas beaucoup de ma grossesse sur FB, ce sera plus facile pour moi sur un groupe :-D

Boubou, Mafintroll je vous ajoute sur FB et je créer le groupe dans la foulée :-D

et apres je file me préparer cours à l'accouchement cette AM !!!
les filles qui veulent n'hésitez pas a m'envoyer vos noms en MP

:bisou:
Ma princesse, mon amour est avec nous depuis le 17 septembre 2011 !!
Image

Mon bebe surprise ! Test +++ le 4 novembre 2012
Image

Ma deuxième petite Merveille est avec nous depuis le 11 juillet 2013!!!
Tiamarys
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Cariola : Je me doute que c'est pas simple pour ton homme, mais bon c'est une petite période a passer!
Après tout reprendra sa place. Pas facile les câlins en ce moment, nous on a plus ou moins laissé tomber pour le moment...
La pénétrations me fait mal a présent, et les orgasmes me donnent des contractions!
Du coup ca donne pas très envie je l'avoue.
Je serais RAVIE de faire un groupe sur facebook pour continuer le contact "après" dans le role de maman. Ce serait tres sympa!
Pas envie que notre aventure s'arrete la!

Mafinntroll : Hourra pour la journée viande crue et suchis^^
Alors ce mariage?

Bouboudnunu : Houla oui la galère le bain...Sortir de la baignoire est une véritable organisation.
Du coup hier soir j'en ai pris un avec la présence rassurante de mon chéri.
Heureusement d'ailleurs parce que j'etais pleine de contractions et qu'il a presque fallu un treuil pour m'en extirper!

Siriacat : Tu dois être impatiente d'être a vendredi!
Pour facebook c'est super, comme ca on pourra continuer a garder le contact.
Dommage qu'on soit si éloignées^^ on se serait fait un japonnais^^
Ah les joies de l'adolescence!! Mais ne te fache pas trop, je pense que c'est normal qu'il soit "curieux".
Je comprends que tu sois choquée, je l'ai été aussi en voyant mon fils ainé grandir. Je vous dis meme pas quand il m'a demandé des préservatifs.
Bon il a presque 19 ans maintenant mais quand meme

Kaori64 : Bienvenue parmi nous! Ravie de t'accueillir.
J'ai 39 ans, je suis de la champagne ardenne, près d'Epernay.
J'attends un petit mec pour fin juillet. Je suis deja maman de 4 enfants.

Lolovad ; Super le bidon!!
mdr en lisant ton message sur le ménage j'ai eu la mes sortir^^me pensée que mafinntroll, il a peur, il veut

Nicely: super,on va toutes se retrouver sur facebook c'est chouette! je n'avais pas envie d'arreter la.

La fête de la musique pour moi ce sera plutot pour l'année prochaine!
J'ai eu des contractions vendredi soir, un ami etait la et avec mon chéri ils ont bien cru qu'il allait falloir m'emener a la maternité...
Finalement ca c'est calmé apres 2h de contractions... Rebelotte samedi et le pic ca été hier soir... Contractions pendant 2h, assez douloureuses, bobo dans le dos aussi.
J'ai pris un bain, du spasfon et apres dodo. Mais la je vais aller faire un controle, a l'hosto on m'a dit que c'etait mieux.
Pas envie d'accoucher sur mon canapé. une voisine a accouché vendredi soir chez elle. contractions, perte des eaux, son mari a juste eu le temps d'appeler les pompiers.? c'est son 3eme... :???:

Qui veut que je lui envois mon vrai nom via le mp?
Le groupe facebook est ouvert, merci boubou ;)

Bisous les filles
ImageImageImageImage
Rica
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !
Tiens Tiamarys, c'est marrant je suis originaire de Château-Thierry (où mes parents sont toujours) et j'ai un peu vécu à Reims avant Paris. Donc je connais bien Epernay et la Champagne ;)

Image
cycy45
Fraise active
Fraise active

coucou les filles ,
j'essairai de rattraper mon retard ... J'ai fissuré la poche des eaux dans la nuit de vendredi 14 a samedi 15 ,donc hospi a partir de la d'où mon absence prolongé je passe juste en coup de vent pdt que la crevette dort pour vous dire que Noelyne est né dimanche 16 juin juste pour la fete de papa ! a 10h45 , elle mesurait 47cm pour 2.8kg , elle se porte bien meme si elle nous a fait quelques frayeurs , hypoglycémie au début , rien d'étonnant , elle a respiré toute seule des le début , puis une jaunisse , donc deux séance de photothérapie ... on est sorti samedi midi , et on retourne ce soir pour un controle poids et jaunisse .
je vais essayé de vous mettre une petite photo
Image
Pousse bien mon poussin !!(Terme normal)Image
Hate de te tenir dans mes bras princesse ...(date provocation) Image
ImageImage

+++ au bout de 11 cycles, et seulement 1 sous clomid.OPK
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations Cycy, et bienvenue à Noelyne !!!Image

Elle est toute belle avec tous ces petits cheveux ! Elle a déjà les yeux bien grand ouverts !!!

Elle a une petite perf ? On attend vite d'avoir un récit plus détaillé, lorsque tu seras remise de tes émotions !!!

Et que tu nous rejoignes sur Facebook !!! :bisou:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
mafinntroll
Fraise active
Fraise active

Enfin de tes nouvelles!! Elle est trop mimi ta petite, vous devez être tellement heureux! Envoie nous vite ton nom qu'on te rajoute sur facebook (Rica aussi d'ailleurs)
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations