bébé juillet 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
siriacat
Fraise active
Fraise active

Re: bébé juillet 2013

Coucou !

Bienvenue parmi nous Kaori !
Je suis du Loiret, j'ai 37ans, je suis maman d'un ados de 13ans d'une 1er union, et après fc et geu, je suis enceinte d'une petite fille et ma dpa est le 13/07.
Malheureusement, j'ai eu quelques soucis durant ma grossesse qui du coup va me faire accoucher par déclenchement le 28 juin... dans 5jours !

Pour les signes de fin de grossesse, je te rassure j'ai les mêmes !
Quelques contractions, parfois douloureuses, mal au bassin, des piques, sciatique, insomnies, pause pipi la nuit... Cela devient de plus en plus difficile, c'est sûr, car la fatigue s'installe et je me dis comme toi, qu'à l'accouchement, je vais être sur les rotules !!!

Mon col est à 1,5, ramolli, court....J'ai des contractions...mais rien, ça n'agit pas sur le col ... Donc, j'attends !! C'est long et j'en ai plus que marre ! La date approche et je m'imagine tellement refaire pleins de choses après (Boire un bon verre de vin, allez me promenez, voir mes amis, allez à des festivals etc...) que je suis devenue impatiente !!! (mais l'appréhension est toujours là quand même !!!)

Bon, je vais aller me faire une couleur dans mes cheveux !! Vu que nous avons un temps MER VEIL LEUX !!! !!! J'ai rien d'autres à faire :tropdrole:

Bon dimanche les filles !
Image

Image

Rica
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles , et bienvenue Kaori,
Rapide présentation : je suis d'Ile de France, j'attends bb pour le 8 juillet. Il prend son temps. Col encore assez long, bébé pas encore trop descendu, et mis à part les fameuses douleurs électriques quand il appuie un peu sur le col, pas de signes particuliers d'arrivée imminente. un peu plus de contractions le soir depuis ce we, c'est tout.

par contre Siriacat, je vois que pour toi ça ne rigole plus : J -5 :applose:
Comme toi je suis assez impatiente de refaire certaines choses : surtout que grosse frustration ce we, pas de concerts dans ma ville, alors que les années antérieures il y avait une grosse scène à 2 pas de chez moi avec de belles têtes d'affiches (debout sur le zinc, Abdl Malik...), là, NADA. J'étais un peu comme une enfant qu'on a privé de sortie. On s'est un peu baladé, mais le temps n'était pas trop au beau fixe... J'aurais tellement aimé que bébé fasse son premier concert in utéro. Raté...

Je crois qu'on est toutes dans la phase où on se regarde le nombril en se demandant quand bb va se décider à sortir, parce qu'il semblerait que c'est bien lui qui décide :-D . Je suis à la fois bien dans mon état et impatiente de faire sa connaissance et surtout que l'accouchement se soit bien passé et que bébé soit dans nos bras. Ma voisine a accouché il y a 15 jours maintenant et ça me donne bien envie quand j'entends son bébé.

Bon dimanche à vous !

:bisou:

Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les :m1: !

Siriacat : t'en es où de ta préparation de la maison ? T'as bien ri avec ton homme en le voyant s'occuper de la poussette, de la nacelle... ? :lol:
Plus que 5 jours :etonnant: Ou lala, ça arrive vite !!!
Super si la visite de la maternité t'as bien plu ! au moins tu sais où tu vas maintenant !
La fausse alerte de jeudi a permis à ton homme de se mettre dans le mouv' non ? Au moins ça lui parait plus réel maintenant !
Oups pour ton fils... les hormones commencent déjà à travailler ! Tu as eu une discussion avec lui ? Ca ne doit pas être facile...
Pour la suspicion de racket, j'espère vraiment sincèrement que ce n'est pas ça :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Dici : et bien ton col est plus que favorable !!! :wink: J'espère vraiment que ton bébé arrivera suffisamment tôt pour que tes beaux parents puissent en profiter !
C'est fort possible que ce soit l'examen qui m'ait fait perdre des bouts du bouchon... ça a duré toute la journée de vendredi. Mais aucun spottings... Et toujours des contractions !
Pour la sensation de boule de bowling, oui ça décrit bien :lol: Des fois j'ai vraiment l'impression que bébé est dans ma culotte :etonnant: Pour les seins, ils picotent, ils coulent, mais heureusement ce n'est pas en permanence !

Lolovad : super pour l'entrainement nacelle / cosy ! Une copine sage femme me disait que ça arrivait fréquemment qu'elle voit des parents galérer pour l'installer le jour de la sortie de maternité ! Moi faut que je vérifie si la nacelle passe à côté du siège auto d'Alexandre, sinon, on prendra le cosy...
Oui oui, je sais que la perte du bouchon n'a rien à voir avec l'accouchement. On peut le perdre très longtemps avant comme le jour même. Il peut même se reformer..
Très bonne idée pour les MP pour s'échanger les noms et se retrouver sur FB ! ou pour le groupe privé...
Et tu continues bien ton ménage dis donc !!! Ca va briller par chez toi :-D

Bienvenue Kaori ! Petite présentation rapide. J'ai 30 ans, en attente d'un 2ème petit gars pour le 14 juillet. Mon 1er vient d'avoir 3 ans. J'ai été en MAP pour mes 2 grossesses (hospitalisation durant quasi 3 semaines pour la 1ère, alitement pendant 3 mois pour celle ci)

Rica : tu as raison ! Je crois qu'on est toutes dans la phase la plus longue : celle de l'attente :wink: Mais ça va bientôt arriver !!!

Mafintroll : alors ce mariage ? T'as pas volé la vedette à la mariée ? On va se poser sérieusement la question si tu ne viens pas pointer aujourd'hui !!!

Ici toujours pareil : contractions toutes les 10/15 minutes depuis vendredi. Certaines font bien mal, d'autres passent plus inaperçues... Mais ce n'est pas assez rapproché, ni assez douloureux pour aller à la maternité. Donc j'attends, tout en faisant un maximum d'activités maintenant que je peux le refaire.
Hier on est allé visiter une entreprise du coin (qui fournit les chassis des tgv, tramways...) 2h à parcourir les ateliers, ça contractait mais sans plus ! Après nous sommes allés faire les courses + quelques travaux domestiques.
Ce matin, lessives, rangements, cuisine, mais toujours pareil ! On ne va pas désespérer, il me reste encore 3 semaines !!!
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
mafinntroll
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Dimanche repos pour moi aujourd'hui après le mariage d'hier. Je suis tellement contente d'avoir pu voir mes amis et profiter de cette journée avec eux.
Par contre, boulet que nous sommes, on a raté toute la mairie car on a fait tout le tour de la ville avant d'arriver à la trouver :???: On les a juste vu sortir de la mairie mais bon.
J'ai tenu jusqu'à 1h du mat, ce que je ne croyais pas possible, et on est partis car tout d'un coup, j'ai senti un peu de liquide couler. Pas beaucoup, mais je n'avais jamais ressentis ça. Je suis sûr que c'était pas de l'urine et c'était différent des pertes habituelles. Du coup, on est rentré mais à part ce matin, je n'ai rien eu de plus. Je trouve ça assez étrange. Je pensais que c'était les eaux mais je trouve ça bizarre de ne plus rien n'avoir.

Siriacat C'est vrai que ça fait vraiment bizarre de voir ton nbre de jours aussi court! Pour ton chéri, ça devait être marrant, moi j'ai trop hâte de voir la réaction du mien.
Ah les ados et les gros soucis qui démarrent. J'espère aussi pour lui que ces copains ne le racket pas, et pour les sites, je crois qu'il arrive à l'âge de la curiosité... Je pense qu'il faut que tu en parles bien avec lui mais tu ne pourrais pas l’empêcher d'y faire un tour. Il faut juste qu'il sache que ce n'est pas la réalité

dici Alors cette fête de la musique à l'ambassade, c'était bien?
La boule bowling, c'est clair que je la sens! et pour les seins, depuis 2-3 jours, ça coule à flot la nuit, trop la galère

lolovad Tu me fais vraiment halluciner à faire tout ce que tu fais, moi je me sens tellement handicapée que j'ai du mal à me lancer dans quelque chose

kaori Bienvenue à toi, ta DPA approche aussi à grand pas. Je vois que tu es aussi impatiente que nous toute. Pour la fatigue, tu arrives à te reposer la journée?
Image

Image
dici
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut a toutes,

Bienvenue Kaori! Vous avez decide du prenom pour ton petit loup? J'aimais beaucoup romain! ( mais ca ne colle pas du tout avec notre nom...). J'ai 27 ans, jhabite aux USA et j'attends mon premier bebe pour le 4.

La fete de la musique etait sympa. Mon mari y bossait en fait et je pensais rejoindre des copains pour une heure, et finalement, je suis restee de 17h a minuit! On etait pas mal debout ou assis sur l'herbe, mais ca a ete, j'etais moi meme surprise! Un peu crevee en rentrant quand meme...

Siriacat, je comprends que ce soit desagreable de tomber sur les sites [Mot indésirable], mais finalement pas tres etonnant a 13 ans... Enfin, je dis ca, je verrai bien ma reaction quand ce sera le mien! Par contre, trainer avec des plus ages comme ca, il faut se mefier c'est vrai. Ca fait un bon ecart, et meme si finalement il n'y a pas de probleme de racket :croisedoigts: , il est surement un peu jeune pour leurs activites! Bon courage pour la discussion et reste zen :zen: ! 5jours seulement, ca fait drole! :-D

Encore un faux travail vendredi soir de 18h a 2h avec des contractions presque toutes les 5 min. C'est un peu frustrant...seulement tres peu d'entre elles sont douloureuses, je vois bien que ce n'est pas le moment. Ma gyneco m'a parle de faire un stripping des membranes, peut etre la semaine prochaine. On doit en reparler, mais mon col est favorable, donc elle a emis l'idee... Quelqu'un a de l'experience?

Prenez soin de vous!

Image
kaori64
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes et merci pour votre accueil !
Vous avez toutes des parcours si différents et des grossesses si diverses du coup je regrette de vous rencontrer si tard !
Votre idée de partager votre grossesse sur ce forum est tout simplement génial !
Je vois que pour nous toutes les symptômes sont quasiment les mêmes et que nous sommes toute dans l attente d'un signe plus convainquant qu un autre !
Il me semble qu'après 9 mois de grossesse on peut toutes envisager une fin imminente !
Nous avons longtemps hésiter avec ma moitié sur les prénoms mais nous avons finis pas nous mettre d'accord, il s'appellera Andy ! Côté famille il passe bien aussi malgré sa consonance anglosaxonne car mon chéri est d origine espagnol et moi portugaise mais en cherchant sur les différents sites j ai pu constaté quand Espagne il était souvent donné et je trouvai que ce prénom représenter bien la force de caractère de petit cancer ( mon petit Arthur , mon beau fils , est cancer ) et c est une petite canaille mais tellement gentil!
Et puis ce Qui a fini de convaincre mon cheri sur ce prénom c est la référence avec Andy irons surfeur décédé il y a quelques mois et mon chéri pratiquant ce sport depuis sa plus tendre enfance à accepter ce dernier!
Autour de moi tout le monde s agite et pour certaines d entres elles les pari commence a tomber !
Beaucoup pense qu'Andy arrivera cette nuit a cause de la pleine lune , d autres demain matin! Moi je me dis qu'il va attendre le dernier moment !
Nouveauté dans les désagréments de fin de grossesse " les remontées gastriques" j ai la gorge qui me brûle s est insupportable !
Il va me falloir quelques temps pour vous retenir toute mais il me semble que siriacate tu as un fils de 13 ans et que ce dernier visite des sites [Mot indésirable]!
Bon pour ma part mon beau fils qui a 12 ans ma déjà dit qu il connaissait ces sites mais je ne sais pas s.il a déjà été dessus! Je pense en toute franchise que oui !
Je vous avouerai que plus jeune avec mon frère nous avions intercepter des VHS [Mot indésirable] à l époque et que nous les regardions bêtement ! Une fois mon frère avait fait venir tous ses copains pour regarder un film et il m avait interdit de sortir de ma chambre!
Donc même si a l époque les films [Mot indésirable] étaient moins hard ils étaient déjà bien révélateur ! C est. Un apprentissage ça n en fait pas des pervers mais des curieux !lol
Mon beau fils et moi parlons énormément de tous cela ensemble et je ne lui cache rien sur le sexe car je veux qu'il soit informer sur tous les risques qu.il prendra quand il fera l amour pour la première fois mais il est vrai qu il m a dit qu en parlais a son père u sa mère lui faisait honte ! Donc n attendons pas que nos enfants viennent nous voir prenons les devants et informons les sur tous les dangers que cela comporte! Grossesse , maladie ....
Encore merci à toute pour votre accueil et je vous dit a demain !
Cariola
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
À mon tour de pointer en ce dimanche soir! Même si moi je ne suis qu à 37 SA demain !!

Bienvenue kaori, petite présentation pour moi aussi. J ai 29 ans, mariée on attend notre deuxième petite fille pour le 22 juillet. J ai une première qui a 21 mois.

Pour moi ce Week on a rien fait mais je suis épuisée. Même mon homme est étonné de me voir aussi fatiguée. Bon en même temps pour ma première grossesse je n avais pas à m occuper de mon "grand bébé" et on avait pas encore la maison... Mais il me tarde tellement de pouvoir retrouver toute ma force physique ! Et en même temps je suis partagée avec l envie de profiter de cette fin de grossesse qui sera sans aucun doute la dernière.... Le paradoxe de la femme enceinte :wink: !!

Quoi qu il arrive cette nouvelle semaine annonce l arrivée du bébé de siriacat!!

Je viendrai discuter plus longuement demain la mon lit m appelle, il crie même!!

Bonne idée pour les MP pour se retrouver sur FB, les filles qui veulent me retrouver n hésitez pas à m envoyer vos noms :-D !!

Bisous les filles et bonne nuit !! :bisou:
Ma princesse, mon amour est avec nous depuis le 17 septembre 2011 !!
Image

Mon bebe surprise ! Test +++ le 4 novembre 2012
Image

Ma deuxième petite Merveille est avec nous depuis le 11 juillet 2013!!!
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Kaori, j'aime beaucoup le prénom Andy !

Dici, sympa ta fête ! Ton mari est aussi musicien ??
Bon courage avec tes fausses contractions, les vraies vont finir par arriver !

Boubou, tu débordes d'énergie depuis que tu as le droit de rebouger ! C'est vrai que ces 3 mois alitée ont dû te paraitre terriblement longs !

Mafintroll, tu as trop dansé au mariage ! :-D Tu en es où ??
C'est vrai que j'essaie de faire un maximum de choses, mais ça ne me prend pas 3 plombes non plus et je me repose aussi beaucoup sur mon canapé.

Siriacat, tu te fais toute belle pour l'arrivée de ta pépette !!

Il me tarde aussi qu'il arrive surtout que les nuits sont de + en + difficiles, et cette nuit ça a été le pompom : endormie vers 23h, réveil à minuit toujours à cause de grosses douleurs au niveau du pubis, redormi (mal) jusqu'à 2h30, puis impossible de trouver le sommeil, levée à 3h15 pour lire sur le canapé jusqu'à 4h30, puis redodo de 5h à 6h, suis allée réveiller mon mari à 6h45 et je me suis recouchée jusquà 8h15.
Ca c'est de la nuit bien pourrie.
Inutile de vous dire qu'aujourd'hui, je vais la jouer cool !!

Bonne journée, à +++
Je vous mets une petite photo de mon bidon prise hier à 36SA + 1
IMG_2973.JPG
mafinntroll
Fraise active
Fraise active

dici J'imagine la frustration à ton faux travail. On est tellement là, à getter le moindre signes d'un accouchement :quoi: . Perso, je mets beaucoup de temps à m'endormir à cause de ça.
Pour le stripping, je ne connais personne qui la fait mais j'ai lu que c'était un peu douloureux et forcément, pas toujours efficace, mais à ta place, je tenterai!

kaori On va voir si cette pleine lune a fait son effet! Mais normalement c'est 3jours avant, 3jours après, alors il reste encore 2jours :-D .
Pour les remontés gastriques, moi je prends du gaviscon. C 'est pas toujours efficace, mais en général ça fonctionne. J'ai bannis le gazeux, les jus de fruits, le trop gras et l'industriel au maximum. Au moindre écart, c'est la galère!
Sinon pour ma part, j'ai 25ans et mon homme 32. On vit en Mayenne près de la bretagne, où en attendant la fin de la rénovation, nous vivons en mobil home. Nous attendons notre fils pour le 4juillet, qui après quelques frayeur et un repos forcé, ne semble plus vouloir sortir!

Cariola Si tu es d'accord, je propose qu'on t'envoie nos noms par MP, et ensuite, on fait un MP groupé sur facebook. Perso je préfère envoyer des photos sur facebook que ici, où tout le monde a accès.

lolovad Pas d'autres fuites ni de contractions... Par contre, depuis hier, le bébé bouge énormément et c'est douloureux dans le bas du ventre. J'ai l'impression qu'il est encore plus bas( il va finir par m'arriver au genoux :quoi: :quoi: ). Il a pas arrêté toute la nuit.
Sinon, hier j'ai fais toutes les poussières et les carreaux, mais ça n'a pas l'air de fonctionner!
Pour tes douleurs, as tu essayer de mettre un oreiller entre tes genoux, moi ça me soulage un peu
Image

Image
Nicely
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Kaori !
Petite présentation : je m'appelle Pauline, j'ai 28 ans, je suis du Calvados et enceinte de mon 1er :bebegif: pour le 13 Juillet. C'est un garçon (maintenant c'est sur !) il s'appellera Clément.
Je ne suis pas aussi active que les filles sur le forum mais j'aime bien lire car on ressent a peu près toutes les mêmes choses aux mêmes moments.
D'ailleurs pas de probleme pour aller sur Facebook mais à qui envoyer en mp son nom et prénom ???? :grattelatete: Est ce qu'on fait un groupe privé ou autre chose?? Je suis pas tres douée !
Est ce que la pleine lune à joué sur certains bébé cette nuit ? Ont-ils voulu sortirt plus tot que prévu ?
Siricat, il me semble que tu y crois, est ce que tu es encore la ?
En tous cas, je pense que la semaine derniere cycy a ouvert le bal, mais cette semaine, c'est sur, c'est toi !! Il faudra que tu nous donnes des nouvelles :-D
Lolovad, super la photo, tu as une bonne mine !! ton ventre n'est pas trop gros par rapport au mien lol. Essaie de te reposer apres ta nuit pourrie !!
Pour moi toujours pas de contractions (en même temps je ne sais pas ce que c'est !), quelques douleurs de regles et des picottements dans les seins mais c'est tout.. Ha si !! La boule de bowling, je l'ai aussi :???:
Aussi, j'ai une question, est ce que c'est raisonnable de faire 40 min de route allé/40 min de route retour toute seule pour aller déjeuner avec des copines ??
Bonne journée les filles !!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations