Bonjour les

!
Siriacat : t'en es où de ta préparation de la maison ? T'as bien ri avec ton homme en le voyant s'occuper de la poussette, de la nacelle... ?
Plus que 5 jours

Ou lala, ça arrive vite !!!
Super si la visite de la maternité t'as bien plu ! au moins tu sais où tu vas maintenant !
La fausse alerte de jeudi a permis à ton homme de se mettre dans le mouv' non ? Au moins ça lui parait plus réel maintenant !
Oups pour ton fils... les hormones commencent déjà à travailler ! Tu as eu une discussion avec lui ? Ca ne doit pas être facile...
Pour la suspicion de racket, j'espère vraiment sincèrement que ce n'est pas ça
Dici : et bien ton col est plus que favorable !!!

J'espère vraiment que ton bébé arrivera suffisamment tôt pour que tes beaux parents puissent en profiter !
C'est fort possible que ce soit l'examen qui m'ait fait perdre des bouts du bouchon... ça a duré toute la journée de vendredi. Mais aucun spottings... Et toujours des contractions !
Pour la sensation de boule de bowling, oui ça décrit bien

Des fois j'ai vraiment l'impression que bébé est dans ma culotte

Pour les seins, ils picotent, ils coulent, mais heureusement ce n'est pas en permanence !
Lolovad : super pour l'entrainement nacelle / cosy ! Une copine sage femme me disait que ça arrivait fréquemment qu'elle voit des parents galérer pour l'installer le jour de la sortie de maternité ! Moi faut que je vérifie si la nacelle passe à côté du siège auto d'Alexandre, sinon, on prendra le cosy...
Oui oui, je sais que la perte du bouchon n'a rien à voir avec l'accouchement. On peut le perdre très longtemps avant comme le jour même. Il peut même se reformer..
Très bonne idée pour les MP pour s'échanger les noms et se retrouver sur FB ! ou pour le groupe privé...
Et tu continues bien ton ménage dis donc !!! Ca va briller par chez toi
Bienvenue
Kaori ! Petite présentation rapide. J'ai 30 ans, en attente d'un 2ème petit gars pour le 14 juillet. Mon 1er vient d'avoir 3 ans. J'ai été en MAP pour mes 2 grossesses (hospitalisation durant quasi 3 semaines pour la 1ère, alitement pendant 3 mois pour celle ci)
Rica : tu as raison ! Je crois qu'on est toutes dans la phase la plus longue : celle de l'attente

Mais ça va bientôt arriver !!!
Mafintroll : alors ce mariage ? T'as pas volé la vedette à la mariée ? On va se poser sérieusement la question si tu ne viens pas pointer aujourd'hui !!!
Ici toujours pareil : contractions toutes les 10/15 minutes depuis vendredi. Certaines font bien mal, d'autres passent plus inaperçues... Mais ce n'est pas assez rapproché, ni assez douloureux pour aller à la maternité. Donc j'attends, tout en faisant un maximum d'activités maintenant que je peux le refaire.
Hier on est allé visiter une entreprise du coin (qui fournit les chassis des tgv, tramways...) 2h à parcourir les ateliers, ça contractait mais sans plus ! Après nous sommes allés faire les courses + quelques travaux domestiques.
Ce matin, lessives, rangements, cuisine, mais toujours pareil ! On ne va pas désespérer, il me reste encore 3 semaines !!!