brefoise a écrit :
Bonjour Befroise,
Oh tu me redonnes le sourir, si seulement j'espère que l'antibiotique a tout faussé ! Non le biologiste nous a pas posé cette question d'ailleurs on avait déjà décalé le rendez-vous car personne nous avait prévenu qu'il ne fallait pas une longue abstinence et j'étais en période de régles qui durent une semaine.
Vu qu'il faut attendre le rendez-vous du gygy je pense que je vais aller voir le biologiste pour lui poser quelques questions.
Mille fois merci tu me redonnes de l'espoir j'espère qu'il nous dira la même chose !
nous notre biologiste demande 3 jours d'abstinence car au 4eme jours la plus part des spermatozoïdes sont mort! Tiens mois au courant!

Oh la la Brefoise, honnetement vous avez cumule toutes les mauvaises conditions pour le spermogramme la. Je ne sais pas si c'est la faute du gygy ou du biologiste, mais c'est vraiment pas serieux.
Je ne sais pas si un antibiotique fausse a 100% les resultats, mais ca les fausse, c'est sur. Il faut refaire un spermogramme dans quelques mois pour attendre la regeneration des spermatozoides.
Mon ami a 95% d'anormaux, presque la cata, mais une ICSI est possible et c'est ce que nous allons commencer cet ete. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !