Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dephine a écrit :[size=150]Coucou a tous moi j'ai ma pds samedi et je viens d'avoir les résultats mais moi-même je comprends rien,je sais que mon H.C.G est de 56121 UI/1 qui pourrais me dire si je suis enceinte ou pas et de combien?Merci a vous!!![/size][font=Times New Roman][/font]
bonjour,
oui tu est belle est bien enceinte.. pour savoir de combien sa je peut pas te dire car chaque femme a un taux différent.. tes dérnieres régles date de quand?
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]

Philjulie1005
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, cela fait quelques mois que je ne suis pas venue sur ce forum.... Ça fait d'ailleurs bizarre de me replonger ici. Ma fille Alice a mis 21 mois avant de décider à venir et me voilà à nouveau enceinte après 1 mois 1/2 d'essais.... Autant vous dire que j'étais choquée d'être si vite enceinte. J'ai fait ma première écho lundi, et le radiologue ma dit que c'était très tôt, qu'on voyait pas encore l'embryon donc que j'étais à 1 ou 2 SG. le même jour j'ai fais ma pds et le taux est de 3217 uni.I.L HCG donc selon ce résultat je serai à 3 à 4 SG. Donc ma question est : comment se fait il que mon taux est si élève alors que le radiologue ma dit que j'étais très tôt dans ma grossesse ? Est il possible que ce et des jumeaux sachant qu'il y en a dans la famille ? Merci de vos réponses.
Image

Image

Image

Arrêt de la pilule le 25/03/2013
Test +++ le 13/06/2013 !
1ère PDS le 17/06/2013 taux HCG 3217.
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

Philjulie1005 a écrit :Salut les filles, cela fait quelques mois que je ne suis pas venue sur ce forum.... Ça fait d'ailleurs bizarre de me replonger ici. Ma fille Alice a mis 21 mois avant de décider à venir et me voilà à nouveau enceinte après 1 mois 1/2 d'essais.... Autant vous dire que j'étais choquée d'être si vite enceinte. J'ai fait ma première écho lundi, et le radiologue ma dit que c'était très tôt, qu'on voyait pas encore l'embryon donc que j'étais à 1 ou 2 SG. le même jour j'ai fais ma pds et le taux est de 3217 uni.I.L HCG donc selon ce résultat je serai à 3 à 4 SG. Donc ma question est : comment se fait il que mon taux est si élève alors que le radiologue ma dit que j'étais très tôt dans ma grossesse ? Est il possible que ce et des jumeaux sachant qu'il y en a dans la famille ? Merci de vos réponses.
:coucou:
je n es pas de connaissance sur le taux tu devrais voir avec ton gygy :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Philjulie1005 a écrit :Salut les filles, cela fait quelques mois que je ne suis pas venue sur ce forum.... Ça fait d'ailleurs bizarre de me replonger ici. Ma fille Alice a mis 21 mois avant de décider à venir et me voilà à nouveau enceinte après 1 mois 1/2 d'essais.... Autant vous dire que j'étais choquée d'être si vite enceinte. J'ai fait ma première écho lundi, et le radiologue ma dit que c'était très tôt, qu'on voyait pas encore l'embryon donc que j'étais à 1 ou 2 SG. le même jour j'ai fais ma pds et le taux est de 3217 uni.I.L HCG donc selon ce résultat je serai à 3 à 4 SG. Donc ma question est : comment se fait il que mon taux est si élève alors que le radiologue ma dit que j'étais très tôt dans ma grossesse ? Est il possible que ce et des jumeaux sachant qu'il y en a dans la famille ? Merci de vos réponses.

le taux dépend des femmes.. il suffi que tu est beaucoup de l'hormone hcg alors ton taux est élever si le gygy na rien vue encore donc oui tu est en début de grossesse!
des jumeaux oui bien sûr que cela est possible.. mais sa tu le serra que l'ors de l'écho :)
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
dephine
Première fraise
Première fraise

mafillemonbonheur a écrit : bonjour,
oui tu est belle est bien enceinte.. pour savoir de combien sa je peut pas te dire car chaque femme a un taux différent.. tes dérnieres régles date de quand?
mes denières règles date du mois d'avril du 24 au 29,mardi je vais au gygy donc j'en serai un peu plus j'espère!!!
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise

dephine a écrit : mes denières règles date du mois d'avril du 24 au 29,mardi je vais au gygy donc j'en serai un peu plus j'espère!!!

Ton taux est très élevé. Tu es enceinte d'à peu prés 6 à 7 semaines selon ce tableau
http://www.----°°°°.com/info-hcg-grossesse.html
Image

Image

Image

Test +++ le 13/06/2013 !
ptiedentelle
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

Je voulais savoir ce que vous en pensez,

Samedi dernier à 4 jours de retard je fais un :testgrossesse: et il ressort positif,
Lundi je file au Labo pour une pds résultat 24mg
Mercredi j'en refais une 44mg

Le médecin jeudi m'a dit que oui j'étais enceinte mais que 'était très bizarre, puisque mes dernières règles remonte au 20 juin soit (si je ne me trompe pas) 5 semaines d'aménorrhées, et donc que le taux est très faible.

J'ai un peu peur que se soit mauvais signe qu'en pensez vous?
Image

Plus que tout au mondeImage
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise

Ce qui est positif cest que le taux augmente mais ce qui est en effet bizarre c'est que si tu es enceinte de 5 semaines il devrait être beaucoup plus élevé.....! Peut être faut il que tu te fasse prescrire une écho au moins il verront si la grossesse est évolutive ou non.
Image

Image

Image

Test +++ le 13/06/2013 !
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

ptiedentelle a écrit :Bonjour les filles

Je voulais savoir ce que vous en pensez,

Samedi dernier à 4 jours de retard je fais un :testgrossesse: et il ressort positif,
Lundi je file au Labo pour une pds résultat 24mg
Mercredi j'en refais une 44mg

Le médecin jeudi m'a dit que oui j'étais enceinte mais que 'était très bizarre, puisque mes dernières règles remonte au 20 juin soit (si je ne me trompe pas) 5 semaines d'aménorrhées, et donc que le taux est très faible.

J'ai un peu peur que se soit mauvais signe qu'en pensez vous?
:coucou:
je comprends pas le resultat de ta pds si cela se trouve tu as eu un ovulation tardive,refait une lundi ou vois un gygy pour une echo j espere que tout ira pour toi :croisedoigts: :wink:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
ptiedentelle
Première fraise
Première fraise

Merci les filles :)
Je refais une pds Mercredi et le soir meme rdv chez gygy il m'a dit qu'il ferait une echo.
Je suis impatiente de savoir, c'est tres stressant
Image

Plus que tout au mondeImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations