++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
biloute68
Super fraise
Super fraise

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

lyncee j'espère que tout s'est bien passé !

Emmalou 21h/6h20 wouaw ! Axel commence doucement à prendre un rythme, il s'endort vers 21h30/22h jusqu'à 4h, il se rendors ensuite vers 5h/5h30 jusqu'à 9h30, on va essayer de décaler le bib du soir pour qu'il dorme jusqu'à 6h le matin mais il a tellement faim que je ne peux pas le laisser pleurer jusqu'à 22h !
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image

Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

biloute ici elle s'est décalé toute seule au début elle faisait 21h 4h puis 21h 5h et hier seulement 21h 6h mais elle avait peu dormi dans la journée on verra cette nuit

crichou ça va venir
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
biloute68
Super fraise
Super fraise

dur dur la chaleur pour Axel ... il dort peu, il fait tellement chaud dans sa chambre qu'on l'a pris avec nous cette nuit. Il fait des micros siestes, entre chaque j'alterne entre seins et biberon et je lui passe régulièrement un gant de toilette humide sur le corps et le visage. Et vos loulous (et louloutes !) ça va la chaleur ?
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
tatirose
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
Je suis la dernière a ne pas avoir accouché ? :-(
Hier monitoring pendant presque deux heures tout va bien seulement deux contractions col ouvert a 2 et tonique. Demain matin rdv a la clinique pour maturation du col, déclenchement quoi qui as déjà connu ça ?
Lyncee hâte de te lire j'espère que tout va bien.
DPA : 18/06/2013 c'est une fille !!
sandraper85
Fraise active
Fraise active

kikou les filles pas trop le temps de poster mais j'essai de vous lire tous les jours ici le rythme est dur dur avec des tétées complétées de bib toutes les 4h nuit y compris, hier visite des 1 moi jessy 2kg 880 pour 48cm (soit+ 800 gr puisque son poids au plus bas à la mat 2kg050 et +3.5cms) et Kenny 3kg pour 48 cms(soit +950 gr par rapport au poids le plus bas et +3cms) sinon tout va bien on doit passer à 6 repas par jour voilàpour les tites nouvelles gros bisous à toutes et à vos bébés

emmalou: je t'envie lol

tatirose: allez dernière ligne droite après c'est que du bonheur
Image
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

biloute ici aussi dur avec la chaleur, d'ailleurs depuis la chaleur finit la grosse sieste de la journée (12h-17h) elle réclame le sein toutes les 2h-2h30 elle tient rarement 3h du coup plus trop le temps de m'occuper de la maison entre le temps de tétée, le temps de digestion le temps de couchage et les phases d'éveil de plus en plus longue...

sandra super tes bébés grandissent bien, tu arrivés quand même a t'en sortir deux d'un coup ça ne doit pas être facile tout de même... Tu as de l'aide pour le ménage, les courses.... N'hésites surtout pas en demander on n'est pas des superwoman!!!

Ici la puce continue a espacer ces tétées de 8h la nuit je pense que maintenant ça va rester comme ça
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
Image
estelleSude
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Super Emma tas eu ldroit à des bonnes plages dodo!!! Ici cest bib ou tété toutes les 3heures/4heures!! Alors pareil apres digestion, quelque temps pour s'endormir, il reste plus beaucoup de temps pour manger, douche et se reposer est quasi impossible!!
Pour les coliques calmosine ne fait pas grand chose, j'ai du débridat et demain rdv ostheo, il parait que c bien! On verra!!
Entre son rhume, ses coliques et regurgitations je ne sais plus des fois ce qu'il a!! Les coliques cest facile il se tortille mais le reste!!! Alors j'essaie d'etre attentive! du coup il a polisylane, debridat, calmosine et medoc rhume conjonctivite!!jmen sors plus lol!!!
La calmosine tu lui donnes avant chaque repas????

Lyncee jespere que tt c bien passé!

Cool les jumeaux grandissent!!

Choupette t'arrive à la voir changer??? Moi je le trouve toujours pareil, cest les amis qui me disent quil change!!

Jespere que cette nuit je vais pouvoir dormir, croisez les doigts pour moi svp!!;))

Bises
jul-i
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

je profite d'une minute de répit...

Emmalou: grr grr je t'envie, ta puce est top!
Estelle: je crois qu'on a un peu le même parcours...
Ma puce aussi a eu une conjonctivite, les gouttes ont bien marchés pour l'infection mais l'oeil coule toujours (canal lacrymal bouché).
Moi la premiere semaine à la maison a été géniale, elle dormait souvent, tétait et était trop cool :-) Après ça s'est gaté...
Ca a commencé par des coliques, elle hurlait en se tortillant :ouin:
Calmosine (avant les tétées) l'a bien soulagée.
Il y a quelques jours elle s'est mise à hurlé du matin au soir, j'en pouvais plus, rien ne l'apaisait RIEN! je suis arrivée en pleurs à la PMI complètement épuisée, je regrettais limite d'avoir eu ma fille (je sais c'est dur ce que je dis)...j'ai bien discuté av la puericultrice qui m'a dis que ma puce ressentait mon stress et mon enervement et que c'est pour ça qu'elle ne se calmait pas.
J'ai pris sur moi...mais il y a bien un problème plus profond expliquant ces pleurs, ma puce a des reflux qui la font terriblement souffrir (j'espere pas un RGO), elle regurgitait bcp et du lait caillé.
Je lui donne polysilane et ça va un peu mieux.

Bref j'avoue que ce n'est pas facile, je ne m'attendais pas à ça.
Je pleure beaucoup et n'arrive pas à bien m'en occuper.
Maintenant elle s'endors tout le temps dans mes bras et j'arrive plus à la mettre dans son couffin, suis épuisée, je ne sais pas si je l'aime, je n'arrive pas a créer ce lien qui devrait être si fort...
Dès qu'elle est eveillée il faut qu'elle soit dans les bras sinon elle pleure, elle n'aime pas le transat... Olala je m'en sors pas

Dsl les filles pour ce post pas très rejouissant mais j'y arrive pas :ouin:
lyncee
Top fraise
Top fraise

coucou les filles.

désolé de ne pas etre venue poster plus tot.

Anaïs est née le 16 juin à 15h35. 48cm. 3kg260. petit cabarit je trouve.
je raconterais le recit de l'accouchement demain, l'histoire est digne d'une saga americaine !!
on est rentré seulement aujourd'hui de la maternité car elle avait perdu trop de poids.

bisous à vous toutes, j'espere que vous allez toute bien, et tatirose le declenchement a du avoir lieu.

bisous bisous
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lyncee félicitation et bienvenue a Anais!!! Son gabarit me fait penser a ma puce (48cm 3kg310) vivement ton récit!!!

estelle le calmosine je le donne aussi avant chaque tétée. Sinon il y a aussi colcynthis (homéopathie en granule) et mon pédiatre m'avait marque une solution bicarbonate de chaux et julep gommeux (tu trouve la recette sur internet ça se fait préparer en pharmacie je ne sais pas si l'ordonnance est nécessaire) pour l'ostéopathe moi elle n'a pas pu l'aider car ces coliques ne venait pas de tension mais juste de l'immaturité digestive donc faut aller le voir pour faire un bilan et voir s'il peut y faire quelque chose

julie ça ne doit pas être facile mais tu as très bien réagi a aller a la PMI félicitation pour ton geste. Et tu as bien raison de venir en parler. Pas facile quand nos bébés pleurent et qu'on ne trouve pas pourquoi. Ici la journée c'est difficile aussi sûrement du faut qu'elle fasse ses nuits la journée elle ne dort que très peu et vu que pour le moment elle ne sait pas s'occuper seule elle est beaucoup dans mes bras sinon elle pleure et très difficile aussi de la mettre au lit quand enfin elle s'endort dans les bras si je la pose elle se réveille en hurlant. Hier j'ai été a un atelier de portage et j'ai appris a bien la mettre en écharpe alors aujourd'hui je vais essayer au moins j'aurai les deux bras!!!
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations