Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Merci pour tes conseils abcdaire! je vais m y mettre à fond en aout et essayer les week end et dès que je suis à la maison mais là cest non non non!!! il ne veut pas le pot.
les prénoms c est clair aucune inspiration, rien ne me plait...
oh c est sur qu'ils vont s'éclater les 2 loustics!

teg gab va a la crèche jusqu'au 2 aout et ensuite si ils me le reprennent (je ne saurai que fin juin) il recommence le 28 aout jusqu'à l'école. je veux pouvoir souffler un peu et avoir du temps seule avec ti 2eme. mais si ils me le reprennent pas je garderai les 2 jusqu'à novembre ça sera bien aussi mais plus crevant.

et oui abcdaire dimanche c est l anniv de nos loulous malheureusement la pluie est prévue pfff comme l'an dernier temps de crotte c est dingue ça!
on lui a acheté une draisienne j espère que ça va lui plaire!
:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Abcdaire, bon courage avec tes 2 mini bouts, tu dois être crevée !!!

Angie, Téa a essayé la draisienne (sa cousine l'a eut en mars) et elle est trop petite et a peur, car elle ne touche pas les 2 pieds, mais après ça dépend, de toute façon c'est pas perdu ! Ma mère a pris à Téa une trottinette pour son anniversaire et elle a peur aussi car c'est une vrai et ça va un peu vite, c'est pas un jouet et pourtant c'est bien à partir de 2 ans! ! Ca sera pour plus tard.
La chambre de Téa est devenue jouet club !!!! On y trouve tout pour les filles :lol:
Tu as raison de garder du temps pour souffler, c'est important de pouvoir être :zen: pour les 2 enfants.

En tout cas :applose: , je n'aurais pas pu le faire moi, 2 bébés avec 2 ans d'écart.

Bonne journée :bisou:
Image

Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou
ouai deux enfants avec deux ans d ecart c est du sport...mais 3.5j par semaine pour le moment mon gd est encore chez la nounou donc ca va...
mais les jours ou j ai les deux :quoi: hier c etait le bain des deux, donc je lave la petite, puis le grand mais la petite hurle en meme temps...
bref on n a malheureusmeent que deux mains!!
c est a partir du 20 juillet jusqu a fin aout que ca va etre dur...je serai seule a plein temps avec les deux...
je sais pas trop ce que je vais faire en ville, y aura rien, il va faire chaud... :reflechis: :reflechis:
angie bnon courage pour la propreté, mon fils est bcp dans le 'non' en ce moment donc ca me parait compromis d essayer...
mais sinon j aurais bien tenté cet été aussi. on verra des fois ca se debloque d un coup..
certains enfants sont propres en 1 semaine!
angie enceinte l ete ca va etre dur s il fait tres chaud (enfin pour le moment t as pas ete embetee par les chaleurs... :lol: ) mais j imagine a 8 ou 9 mois de grossesse s il fait 40° :quoi: ca doit etre insupportable :non: moi j ai bien visé d accoucher avant l été, meme si je ne retrouverai pas un corps de reve pour l expose a la plage... :lol:
(vous y croyez en rentrant de la mat j avai perdu que 3kg :lol: avec 3.2kg de bb!! :tropdrole: vive la montée de lait!!)
allez bonne journée j ai plein de trucs a faire , mes parents arrivent tt a l heure...pour l anniv d anis :coucou: :coucou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Teg
Super fraise
Super fraise

Et oui tu fais ce que tu peux c'est sur !

Tu as pris beaucoup pour ta 2ème grossesse ?

Bon anniversaire en avance à Anis et Gabriel

Image

Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

teg j avais pris 13kg...
donc raisonnable considerant que j ai été alitée 7semaines...

la je suis a +7,5kg au bout de 2 semaines, mais pour bb1, je n avais rien perdu tant que j allaitais...j ai tout perdu a l arret de l allaitement (7mois apres :wink: d un coup sans faire rien de plus) bizarre??? :wink:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

joyeux anniversaire anis!!
gab a été trop gaté!

et oui abcdaire j espère que l'été ne sera pas trop chaud!! :-D
ah oui un mois et demi avec les 2, personne ne pourra un peu t'aider?

notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Teg
Super fraise
Super fraise

Abcdaire, ça va les kilos tu as bien géré ! Il parait que pour le 2ème on prend moins que pour le 1er !

Alors les anniversaires se sont bien passés ? Ils ont eu quoi vos loulous ?

Image

Image
poulette56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!
non vous n'hallucinez pas! c'est bien moi et à la suite d'un petit mail de Teg (me semble t'il) qui ma fait très très plaisir!!
Tout d'abord mes félicitations à Abcdaire pour la naissance de sa petite fille et à Angie qui attend son second! :applose:
Je n'ai pas remonté les trop nombreuses pages de retard mais j'adorerai que quelque'un me fasse une petite récap!
Teg me demande gentiment de mes nouvelles et de celles de Tom. A cette occasion, je vous glisse une petite photo que j'enlèverai assez rapidement (comme d'habitude!) mais vous verrez qu'il se porte très bien!
Sinon ça va! C'est assez dense pour moi car j'ai un boulot passionnant à temps plein pour lequel il me faut rouler trois quart d'heure le matin et une heure le soir et mon homme est parti depuis début mars jusqu'à fin septembre (boulot oblige!). Donc vous imaginez bien ma vie avec les trois enfants, l'animalerie, le boulot, la maison,etc...Mais avec une bonne organisation ça fonctionne! :wink:
Par contre mon homme ma réclamer un autre petit bout (une fille de préférence....) mais je refuse, c'est trop dur après de tout gérer quand il part 6 mois tous les 6 mois et je ne veut plus rester à la maison....Comme je lui ai dit "de toute façon si je viens à tomber enceinte avec ton temps de présence, je l'appelle Jésus" !
Donc voilà, un ryhtme de folie, lever 5H tous les matins (sauf le WE) et je suis à la maison vers 18H pour commencer ma seconde journée...Mais je kiffe! J'ai tout ce qu'il me faut! J'ai même encore en trop 10 bons kg...
Tom est toujours aussi adorable, il commence à parler, il a pris le rythme sans aucune difficulté (je le lève à 6H15 le matin), seule l'absence de son papa commence à être difficile mais skype est là! Mes grandes vivent leur histoire d'amour, d'amitié, comme des préados quoi!
Et voilà!
A très bientot j'espère!
gros gros bisous à vous toutes et encore merci d'avoir pensé à moi!
:bisou: :bisou:
p.s : il ne veut pas me charger la phot du petit, elle est trop grosse...je vais trouver une solution!
Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ouah poulette quel rythme!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait trop plaisir d avoir de tes news...
bon ben t as la forme, en gerer 3 seule...faudrait q ton zohm te donne une medaille :bisou: :bisou:
les miens rentrent j e reviendrais :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou: Poulette !

Et oui tu me manquais .... Dommage que j'ai pas le mail des autres j'aurais fais la même !!! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des copines.
:applose: pour le rythme à la maison, je te comprends tout à fait pour le 4ème, surtout si ca roule maintenant !
Il a changeait petit Tom, mais il est toujours aussi canon !
As-tu des nouvelles de Wend ?

:bisou: :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations