les filles!
non vous n'hallucinez pas! c'est bien moi et à la suite d'un petit mail de Teg (me semble t'il) qui ma fait très très plaisir!!
Tout d'abord mes félicitations à Abcdaire pour la naissance de sa petite fille et à Angie qui attend son second!
Je n'ai pas remonté les trop nombreuses pages de retard mais j'adorerai que quelque'un me fasse une petite récap!
Teg me demande gentiment de mes nouvelles et de celles de Tom. A cette occasion, je vous glisse une petite photo que j'enlèverai assez rapidement (comme d'habitude!) mais vous verrez qu'il se porte très bien!
Sinon ça va! C'est assez dense pour moi car j'ai un boulot passionnant à temps plein pour lequel il me faut rouler trois quart d'heure le matin et une heure le soir et mon homme est parti depuis début mars jusqu'à fin septembre (boulot oblige!). Donc vous imaginez bien ma vie avec les trois enfants, l'animalerie, le boulot, la maison,etc...Mais avec une bonne organisation ça fonctionne!
Par contre mon homme ma réclamer un autre petit bout (une fille de préférence....) mais je refuse, c'est trop dur après de tout gérer quand il part 6 mois tous les 6 mois et je ne veut plus rester à la maison....Comme je lui ai dit "de toute façon si je viens à tomber enceinte avec ton temps de présence, je l'appelle Jésus" !
Donc voilà, un ryhtme de folie, lever 5H tous les matins (sauf le WE) et je suis à la maison vers 18H pour commencer ma seconde journée...Mais je kiffe! J'ai tout ce qu'il me faut! J'ai même encore en trop 10 bons kg...
Tom est toujours aussi adorable, il commence à parler, il a pris le rythme sans aucune difficulté (je le lève à 6H15 le matin), seule l'absence de son papa commence à être difficile mais skype est là! Mes grandes vivent leur histoire d'amour, d'amitié, comme des préados quoi!
Et voilà!
A très bientot j'espère!
gros gros bisous à vous toutes et encore merci d'avoir pensé à moi!

p.s : il ne veut pas me charger la phot du petit, elle est trop grosse...je vais trouver une solution!