les mam's et futurs mam's
Comment allez-vous??
Je vois que certaines ont du soleil et d'autres la pluie.
Ici (rhône alpes), il y a du vent et beau soleil alors ce soir piscine pour se rafraichir même si je n'ai pas encore eu besoin de quitter mon alliance
Nessab : je te souhaite la bienvenue parmi nous. On se suit de très près puisque je suis enceinte depuis le 5 Avril. On doit être à environ 7 jours d'écart de grossesse...
Pour les hémorroïdes

, on a pas tous les symptômes de grossesse : certaines vomissent, d'autres sont constipés... rares sont les femmes qui présentes tous les symptômes désagréables de la grossesse.
Laeti : pour un premier au début c'est difficile de le sentir bouger. Il faut se mettre en position allongée, se détendre, se mettre dans un endroit calme et pourquoi pas lui parler et peut-être sentiras-tu sa présence...
De mon côté, vendredi dernier écho des 12 SA : le gygy n'avait jamais vu un bébé bouger autant, il a mis super longtemps pour prendre les mesures car bébé était au taquet. On a beaucoup rigolé. C'était trop beau et super émouvant comme si c'était la première fois qu'on voyait ça
En tout cas tout va très bien pour lui comme pour moi : les nausées commencent à s'estomper et je retrouve petite à petite un peu d'énergie.
Depuis mardi dernier, je sens bébé bouger, il faut dire que vu l'énergie qu'il y met ce n'est pas étonnant. En même temps, je sais exactement ce que c'est alors c'est beaucoup plus facile de repérer les petites bulles et pas d'erreur vu où les bulles sont c'est bien lui.
Floriane grandit bien, elle est pleine de vie et bouge énormément. Elle est parfois épuisante. Du fait de la fatigue, je suis plus facilement excéder et je parfois je culpabilise de la disputer, je me dis que je devrais être plus patiente avec elle. Je l'ai tellement voulu et je l'aime tellement mais en même temps il faut bien leur mettre quelques limites. C'est dur parfois de faire la part des choses entre amour et éducation.
Je me demande souvent comment ça va se passer quand bébé sera là, comment elle va réagir. Surprise...
Je vous fais des gros bisous.