Les testeuses et psychotteuse de fin Juin ici :))) 4+

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
alex72150
Top fraise
Top fraise

Re: Les testeuses et psychotteuse de fin Juin ici :))) 2+

j'en suis à 13dpo, voici ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9ede2633a3

ça me fait des douleurs d'ovaires comme en ovulation bizarre le truc!!!!

j'ai fait les test en matinée, et c'est vrai que les urines étaient trés claires

lapinvert
Top fraise
Top fraise

Alex: Il faut le faire avec les premières urines du matin, quand tu te réveilles. C'est peut-être trop tôt? Attends au moins DPO14 ou DPO15... voir plus si tu y arrives! (Je sais c'est dûr, moi aussi je crève d'impatience de tester).

J'ai très peu de symptômes et ça me faire un peu peur (j'ai fait une FC avant Anaë)... Puis j'ai pris aucune précaution ce dernier mois, je reviens de mes vacances en Corse ou j'ai beaucoup rouler 4000km en 3semaines! J'ai mangé tout et n'importe quoi. Ma puce de 2 ans veut tout le temps être portée. J'espère que ça va pas me porté préjudice...
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
dede59470
Première fraise
Première fraise

Coucu les filles,
Alors vois=ci quelques nouvelles
C'est mort pour moi mes vilaines sont arrivées samedi :ouin:
Enfin si on peut appeler cela comme ça 2 jours de perste seulement très legeres et marrons voir noires (dslées pour les details)
Enfin voilà
Rdv donc en juillet et bonne chances à toutes
:croisedoigts:
miss_blueb
Top fraise
Top fraise

dede59470 a écrit :Coucu les filles,
Alors vois=ci quelques nouvelles
C'est mort pour moi mes vilaines sont arrivées samedi :ouin:
Enfin si on peut appeler cela comme ça 2 jours de perste seulement très legeres et marrons voir noires (dslées pour les details)
Enfin voilà
Rdv donc en juillet et bonne chances à toutes
:croisedoigts:
T'as fait un test? Parce que si ça ne ressemble pas à ce que tu as d'habitude, c'est peut-etre des "règles anniversaire". Non?
lapinvert a écrit :J'ai très peu de symptômes et ça me faire un peu peur (j'ai fait une FC avant Anaë)... Puis j'ai pris aucune précaution ce dernier mois, je reviens de mes vacances en Corse ou j'ai beaucoup rouler 4000km en 3semaines! J'ai mangé tout et n'importe quoi. Ma puce de 2 ans veut tout le temps être portée. J'espère que ça va pas me porté préjudice...
Je ne pense pas que cela joue vraiment à ce moment là de la "grossesse"... Et puis, est ce que le comportement de ta fille a changé. Parfois, les enfants sentent les choses bien avant nous.

Le mois dernier, mon plus petit (2 ans) était sans arret scotcher à mes baskets, il me réclamait sans cesse et ne voulait pas etre posé, toujours dans mes bras... J'ai fini par lui dire "tu sais, ce n'est pas parce que maman a envie d'un autre bébé qu'elle ne t'aimera plus"... Depuis, il est redevenu calme comme avant et je le sens plus serein...
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
maman-bio43
Top fraise
Top fraise

Retenir son pipi c'est n'importe quoi super la pharmacienne!!

Fait le plutôt demain matin, moi je cherchais de partout mes test 10ui précoce impossible de les trouver dans la maison au moins je suis pas tenté!!

Des pertes marrons pendant 2 jours :grattelatete: si tu est sur de l'ovulation tu devrais faire un petit test ne sait-on jamais :bisou:
Image
Image
Hecat
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !

Désolée à toutes celles qui ont rejoint le post de juillet, je :croisedoigts: pour vous et viendrez prendre de vos nouvelles !

Aujourd'hui, pds pour moi et hcg à 1162 soit dans la norme pour le 19 eme jour de grossesse donc me voilà rassurée ! Tout à l heure, direction le secrétariat du gygy !

Bonne journée !
LilouBB12
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Laurie31 : je suis à 9 dpo aujourd''hui donc je patiente jusqu'a jeudi vendredi en croisant les doigts. Je pense que tu devrais refaire un test si tes :regles: ne débarquent pas. Je crois les doigts pour toi.

Lapinvert : Je crois les doigts.

Telou2805 : Vite vite vite un beau ++++

Ma poitrine est toujours douloureuse... Sinon pas grand chose..
Je n'ai pas trop le moral aujourd'hui car petite dispute avec mon homme au sujet des vacances. :-(....

Bonne aprèm à toutes.
Image
LilouBB12
Fraise attitude
Fraise attitude

Maman-bio43 : Tu as des phases lutéales courtes et des symptômes?
Je devrais me commander des tests sur internet cela me coûterait moins cher quand même.

C'est facile à utiliser les bandelettes?

Félicitation Hecat et bonne grossesse à toi ! :applose:
Image
Robiii
Top fraise
Top fraise

Telou, franchement vu ta courbe, je ne me pose pas trop de questions pour toi!
Et vu ton retard, tu peux aisément tester dans la journée, c'est toi qui vois, mais avec ton retard, tu n'as plus besoin des urines du matin :wink:

Alex, je ne sais pas mais pour moi au vue de ta courbe, tu es à 14dpo...

Bon moi je fais partie des folles du post de juillet, mais j'aime bien continuer à prendre des news des filles du post de juin en espérant encore quelques :+++:

Hecat, sans surprise! Je te souhaite une très belle grossesse :bisou:
Moi: 29 ans
Lui: 30 ans
Essai BB 1
Cycles irréguliers (sous Utrogestan depuis C10)
Image
Image
Courbe C11
Courbe C10
Courbe C9
telou2805
Top fraise
Top fraise

re les filles ! bon ben je rejoins le post de juillet car test neg et trace rosée en m'essuyant juste au moment du test !!! pffff j ai grave les boules ...... je croise toujours les doigts pour celle en attente et c'est parti pour un 11 eme mois d'essais ....
hecat !! geniallllllll
:coucou: :bisou:
tiffanyImage
benjaminImage
Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations