Aprés sache que si vraiment ca ne vient pas, en septembre tu aura un traitement, je te dirai s'il est efficace ou pas j'ai commencé depuis vendredi dernier ... Et puis, j'ai l'intuition que ca viendra + vite que tu ne le pense ! Aller c'est parti !

Merci ma belle tu es adorable....Tu as donc eu ton rdc, tu as raison c'est pas plus mal et tu vas pouvoir repartir sur un bon cycle et avec un peu de chance un beauMothalie a écrit :Ahhh mais c'est super !! Contente pour toi franchement maintenant tout ca n'est qu'un mauvais passage de votre vie et le meilleur reste a venir :D
Aprés sache que si vraiment ca ne vient pas, en septembre tu aura un traitement, je te dirai s'il est efficace ou pas j'ai commencé depuis vendredi dernier ... Et puis, j'ai l'intuition que ca viendra + vite que tu ne le pense ! Aller c'est parti !pour bientot ! Pour ma part j'ai eu mes
ce matin ! Une bonne nouvelle car je prend ca comme un " nettoyage " pour mieux repartir !
![]()
Coucou Miss,Mothalie a écrit :Bonjour désolé du temps de réponse une semaine riche en travail...
Oui ça y est mes règles sont enfin terminées (ça ne m'avait pas manqué ! ) et on est reparti sous acide folique et duphaston. On croise les doigts ! Oui j'ai le pressentiment qu'on va se suivre :) C'est ça au moins tu repars sur de bonne bases et ça va le faire ;) on y croit de tout coeur !
Mothalie a écrit :Bonjour :D
Comment va tu ? Alors du nouveau ? Tes règles sont arrivées ?
Pour ma part en attente d'ovulation logiquement cette semaine alors câlins tous les 2 jours ;) je commence duphaston mercredi ! Je croise les doigts :D
Vivement notre![]()
Coucou Maridmarid21 a écrit :coucou les filles!
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je ne passe pas souvent depuis plus d'un an!
je vous lis de temps en temps, drinette, j'espère vraiment que len'est pas loin, je
pour toi et pour toutes les autres filles qui l'attendent!
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité