bebe pour juin 2013 post fermé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maesta84
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour juin 2013 post fermé

Félicitations Nadia :-D :-D , 3.800kg.. beau bébé :good:
Allez courage MAole.... mais c'est clair que ton bébé a l'air de se plaire là où il est.
Alors MAdrolina et Joanne... vous en êtes où les filles ?

Audri, comment vous allez tous les quatre ?
Benjamin, mon petit amourImage

Image

karodav
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

félicitations nadia et bienvenue a rana :applose: :applose: :applose:
on attend ton récit avec impatience, en attendant repose toi bien et profite à fond de ta petite princesse :-D :bisou: :bisou:

les filles vous en etes ou avec vos bedons???

jess elle est belle ta puce

comment vos nos bébés du fofo??

ici tout va super bien alice est toujours aussi sage , un vrai délice et la nuit elle se réveille a 3h45 donc je ne suis pas fatiguée!!

bon courage aux :bisou: :bisou: filles encore enceinte et bisous aux bébés et mamans ^^
mes merveilles:
yvann né le 07/07/2002 à 35sa+5 (2kg460 45 cm)
océane née le 20/12/2006 à 36sa+5 (2kg510 43 cm)
kévynn né le 22/07/2010 à 36sa+5 (3kg230 49 cm)
Alice née le 01/06/2013 à 39sa+3 (3kg360 49cm)

nous nous sommes mariés le 29/10/2011 et sommes comblés de bonheur
enjoyto
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Nadia :applose: :applose: Félicitations et bienvenue à Rana :-D J'espère que tout se passe bien?

Maole: courage courage la fin est proche!!! Je pense beaucoup à toi!!
!
Bon ben les filles je sais pas si j'ai attrapé le virus du baby blues mais cette nuit et aujourd'hui jusqu'à 4h Gabriel n'a pas arrêté de pleurer et moi autant que lui. Je savais pas trop s'il avait faim ou s'il avait mal au ventre. Ici j'ai arrêté depuis qu'il s'est endormi mais si je l'ai chopé j'espère que ça va vite passer!!
Les filles comment sait-on si notre lait n'est pas assez riche ou ne convient pas au bébé? Car il a beau boire 10-12min à chaque sein j'ai pas l'impression que ça lui suiffise car peu de temps après il réclame déjà...

Je vous fait plein de gros bisous
Image
Madrolina
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou, toujours là !...

Nadia féliciations pour Rana.

Au programme aujourd'hui, bébé nageurs ce matin, puis punching ball de mon fils jusqu'à midi, ensuite sorte de petit malaise parcequ'il a fait très chaud. Ensuite repas en famille, sieste, puis près de 2h debout en plein soleil pour Marseille Provence 2013 et enfin petit foot avec Malo (mon fils). Bilan, ce soir RAS!!

Alors d'autres bb?
Image
Madrolina
Fraise attitude
Fraise attitude

Madrolina a écrit :coucou, toujours là !...

Nadia féliciations pour Rana.

Au programme aujourd'hui, bébé nageurs ce matin, puis punching ball de mon fils jusqu'à midi, ensuite sorte de petit malaise parcequ'il a fait très chaud. Ensuite repas en famille, sieste, puis près de 2h debout en plein soleil pour Marseille Provence 2013 et enfin petit foot avec Malo (mon fils). Bilan, ce soir RAS!!

Au fait, pour la signature, c'est nul par défaut ils nous font accoucher à la dpa... :rougedecolere:

Alors d'autres bb?
Image
jessdu971
Top fraise
Top fraise

Enjoy ne t’inquiète pas pour ton lait tu peux lui faire confiance !!
Ton bébé, comme tout les nouveaux-nés ont un fort besoin d’être dans les bras, donc c’est normal qu’il soit collé à ton sein..
Il a passé 9 mois dans ton ventre et la naissance à été un choc pour lui, c’est pour ça que durant les 1ères semaines, le plus important c’est de l’avoir le plus souvent contre soi car ça le rassure et l’apaise..
Cependant, il est important que tu te repose aussi le plus possible car une maman sereine aura un bébé serein et vice-versa..
Lorsque tu le mets au sein et qu’il s’endort, profites-en pour faire de même ..
Le congé mat ça sert aussi à ça !!
Tu verra dans peu de temps tout va rentrer dans l’ordre et vous allez passé de merveilleux moment..
Naomy chérieImage

HalyaImage
joannne85
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon petit Marin !
Il est né samedi 15 ( comme prévu !) à 18h. Il pese 3,780 kg pour 53cm, un petit geant, ma fille ne faisait que 48cm pour 2,900kg !
Juste après vous avoir poster mon message, je suis partie à la maternité.
Je suis arrivée las bas à 15h, ça a été très vite. La péridurale, je ne sais toujours pas ce que c'est ! Ça s'est très bien passé dans l'ensemble, mon bébé se porte très bien, moi aussi, je n'ai subi aucune déchirure ni épisiotomie, je suis presque comme à l'arrivée !
Marin tète bien, j'ai du mal le positionner car j'ai un peu mal aux seins déjà, il tête quasi toutes les heures et a besoin d'être pres de moi pour être rassuré ça se sent.
Enjoy, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun lait qui ne nourrit pas, Jess a raison fait lui confiance ! Tu vois mon bonhomme tête toutes les heures, c'est fatiguant, certaines tétées sont plus du réconfort que des tétées qui nourrissent, ils ont besoin de ça les premières semaines de vie, c'est un sacré chamboulement une naissance mine de rien ( autant pour eux que pour nous )
Ne te décourage pas, il va se réguler mais certains bébés sont plus demandeurs que d'autres. As tu une écharpe de portage ? C'est très pratique, car ton bébé est prêt de toi, et toi tu peux même l'allaiter dedans et avoir les mains libres. Je recommande ! Il doit bien y avoir des cours a côté de chez toi !
maole
Super fraise
Super fraise

johanne :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: felicitation et bienvenue à marin ( prénom speciale!) profite de lui et on attend ton récit :bisou:

mandrolina moi après ma journée marathon d hier normalement je m attendais à avoir de grosses contractions

jess ton lait est riche en fonction de ce que tu manges , t inquiètes ton bébé à besoin d etre dans tes bras mais tu sais le lait maternel se digère plus vite :bisou:

karo merci de penser à nous qui attendions :bisou:

titeuf ???

audri???

j ai fais un vide grenier cet après midi (un de plus :ouin: ) dépuis je perds le bouchon en grosse quantité ,quelques contractions ,je :croisedoigts: mais me connaissant :marre: .bisou
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
BB2sophie
Top fraise
Top fraise

Féliciation eux 2 mamans et bienvenue à Rana et Marin!!!

De mon coté journée marathon egalment, pic nic, plus de 2 h de balade et en rentrant j ai pris les escaliers (7 etages), voyage en italie et meme pas une petite contraction à l'horizon!!!

Ma maman arrive ce soir car elle ne veut plus attendre!! j espere que bébé va vite pointer le pbout de son nez! demain je demande un decollement!!!

Courage pour la llaitement, le debut peut paraitre difficile mais ca ne va qu'en s améliorant!! j'ai eu 3 gastro lorsque j ai allaité ma premiere et la lactaction est tjs revenue! donc pas de soucis notre corps est fait pour ca!!!

Bisous
Image
titeuf9
Top fraise
Top fraise

:coucou:

RAS !!!

Enfin voila des bb !!!! ( même des beaux bb :-D )

Nadia :applose: :applose: bienvenue a Rana 3,800 kilo :-D hâte que tu nous raconte !!!

Joanne :applose: :applose: :applose: félicitations et bienvenue a Marin heureuse que l'accouchement a été rapide et se soit bien passé :-D

Karo super si Alice est tranquille :-D

enjo courage pour l'allaitement, moi aussi je me pose bcp de questions

Maole et Madrolina je pense bien a vous moi j'en ai déjà marre alors j imagine même pas si je dépasse le terme courage les filles je :croisedoigts: pour vous !!!

Sophie j espère que le décollement va te faire quelque chose !!!

Audri comment va ta petite famille?

:bisou: :bisou: a toutes les mamans et aux bb :-D
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations