Les testeuses et psychotteuse de fin Juin ici :))) 4+
Re: Les testeuses et psychotteuse de fin Juin ici :))) 2+
decidement maman-bio43 ; tu n arrives pas a voir mes messages mdr
Coucou les filles !
Je viens aux nouvelles et j'ai vu de beaux
Félicitation les filles !!!!
Ici pas de news, pas de règles, pas de rendez-vous avec gygy avant juillet, donc pas de possibilité de savoir ce qui se passe avec mes reds.
Cependant j'ai pris la température exceptionnellement ce matin, par curiosité. Elle était à 37.2.
Je rappelle que c'était un mois sans courbe et que j'ai 3 tests négatifs (dont une pds) et presque trois semaines de retard, alors que je suis plutôt bien ponctuelle habituellement.
Je voulais attendre encore une semaine avant de retester, mais je me dis qu'on ne sait jamais, peut-être qu'un
se pointera pour la fête des pères avec un peu de chance.
Je viens aux nouvelles et j'ai vu de beaux

Ici pas de news, pas de règles, pas de rendez-vous avec gygy avant juillet, donc pas de possibilité de savoir ce qui se passe avec mes reds.
Cependant j'ai pris la température exceptionnellement ce matin, par curiosité. Elle était à 37.2.
Je rappelle que c'était un mois sans courbe et que j'ai 3 tests négatifs (dont une pds) et presque trois semaines de retard, alors que je suis plutôt bien ponctuelle habituellement.
Je voulais attendre encore une semaine avant de retester, mais je me dis qu'on ne sait jamais, peut-être qu'un

- miss_blueb
- Top fraise
Bon aller, moi j'y crois avec toi... Une température pareille au réveil, c'est suspect, non???shukra a écrit :Coucou les filles !
Je viens aux nouvelles et j'ai vu de beaux![]()
Je voulais attendre encore une semaine avant de retester, mais je me dis qu'on ne sait jamais, peut-être qu'unse pointera pour la fête des pères avec un peu de chance.
Du coup, tu testes demain? Au réveil???

BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!
http://www.change.org/maternitedeslilas
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!
http://www.change.org/maternitedeslilas
Félicitations au nouveau
de Barreli !!!
Je
pour toutes celles qui sont encore dans l'attente du verdict...
Au cas ou, il y a déjà une super ambiance sur le post de juillet !! LOL
Courage les filles, on y croit !!

Je

Au cas ou, il y a déjà une super ambiance sur le post de juillet !! LOL
Courage les filles, on y croit !!

- marie56800
- Fraise de bronze

Alors les filles toutes à vos

- maman-bio43
- Top fraise
Quel message je sais pas mais je reçoit des notifications et parfois le messages apparait pas dans la conversationtelou2805 a écrit :decidement maman-bio43 ; tu n arrives pas a voir mes messages mdr

Maman-Bio43: Telou voudrait être ajouter dans la récap
Félicitation Barreli pour ce deuxième
!!!
Bon demain s'annonce être un grand jour!!! Qui c'est qui test demain matin?
On veut du
!!! Et c'est que le début les filles !!!
C'est long cette attente...

Félicitation Barreli pour ce deuxième

Bon demain s'annonce être un grand jour!!! Qui c'est qui test demain matin?
On veut du

C'est long cette attente...

Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)
Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)
Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

ce n'est pas grave maman-bio43 ;) !!
lapinvert mes regles doivent arriver demain ( enfin je souhaite que non ) ! je vais acheter un test seulement lundi je le ferai donc mardi matin , mais je n'est jamais de retard donc lundi max elles devraient debarquer sinon tres grande chance que se soit
mardi , et toi tu teste quand ?? on a 1 jours d'ecart , as tu du retard souvent ?
lapinvert mes regles doivent arriver demain ( enfin je souhaite que non ) ! je vais acheter un test seulement lundi je le ferai donc mardi matin , mais je n'est jamais de retard donc lundi max elles devraient debarquer sinon tres grande chance que se soit

Eh voilà, je suppose qu'il va falloir que j'attende encore. Test nég, pas de cadeau de fête des pères. Température toujours haute.
Salut les filles !
Alors les autres testeuses de la fête des pères ?
On veut des
Ici, tout va bien, je me languis la pds demain car j arrive pas trop à réaliser, bref on a toujours la trouille !!!
demain je passe aussi chez gygy pour prendre Rdv !
Bonne journée
Tu es à combien de dpo ? Si ta tempet est toujours haute et pas de règles, c est quand même bon signe !shukra a écrit :Eh voilà, je suppose qu'il va falloir que j'attende encore. Test nég, pas de cadeau de fête des pères. Température toujours haute.
Alors les autres testeuses de la fête des pères ?
On veut des

Ici, tout va bien, je me languis la pds demain car j arrive pas trop à réaliser, bref on a toujours la trouille !!!

Bonne journée
-
- Informations
-