Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

:coucou: les copines !!!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Je ne suis pas passé du week car on était bien occupé et on profitait du soleil :-D

Oui, la piscine est monté mais maintenant, il faut qu'elle chauffe :rougedecolere: et pas beaucoup de soleil en ce moment :???:
Ca à été une grosse galère, c'est mon homme et mon père qui l'on monté samedi et puis une fois monté, il se sont rendu compte qu'Eddie avait pas mit le terrain de niveau :marre: ( pas étonnant venu de mon homme... :lol: )Du coup, ils l'on redemonté , refait le terrassement puis remonté la piscine et on la remplit dimanche. :-D
Dimanche aprem, on a soti la baignoire à Dylan avec de l'eau à 37° pour qu'il puisse se rafraichir un peut :-D il était super content de se baigné dans sa baignoire en plein milieu du jardin :lol: :lol:

Delphinos: et ben dit donc, Titouan fait tout en même temps :maladeglagla:
C'est sur qu'il est courageux car entre son ventre et ses petits virus... :maladeglagla:
Pas cool l'odeur du vomit dans la voiture :-( ta put tout y enlever avec le nettoyeur vapeur ?
Bizarre pour la compote :etonnant: il faut pas chercher a comprendre parfois :tropdrole:

Nounou: moi aussi, j'ai rien eut pour la fête des mamans :ouin:
Et les finances voles pas haut donc je pense pas lui prendre de cadeau. :???:
Moi aussi, j'ai horreur quand ils font grincé leur dents :maladeglagla:
Eddie le fait la nuit quand il bouge :marre: :rougedecolere: :marre:

Chloé: super pour le repas avec ta famille, c'est bien que vous ayez put tous vous réunir :-D
Maxence va avoir plein de cadeaux :applose:

Pucindoux: comment allez vous ???
J'espere que tout va bien car pas beaucoup de new :ouin:

Kelly: quand est :ouin: e que tu commence ton new boulot ??
Et Mathys, il a pas refait de dent ?? :lol:

Dylan nous a fait peur samedi soir quand on la couché. On l'a couché vers 22h30 et nous on c'est couché après. Et au bout d'un moment, il c'est mit a hurlé :quoi: :quoi: et impossible de le calmer :etonnant: :etonnant: même dans nos bras :???: du coup, du coup, on la mit en body car il était plein de sueur :etonnant: et il se balançais d'avant en arrière ( chose qu'il n'a jamais fait :-( ) du coup, j'ai donné une dose de Camilla pour les dent et une dose de Doliprane car il semblait avoir mal et tout de suite après lui avoir donné son Doliprane, il ne bougeait plus et nous fixait comme s'il était possédé :etonnant: :maladeglagla: :maladeglagla:
Du coup, on l'a rechouché et il c'est rendormit :etonnant: et on ne l'a pas entendu de la nuit :wink:
Mais bon, on ne saura jamais ce qu'il a eut :etonnant:

Bon allez, je vous laisse, gros :bisou: :bisou: :bisou:
Dylan est arrivé !!Image

Dylan est né le 23 septembre 2012 à 18h38Image

Kelly1687
Top fraise
Top fraise

Cc les filles

Miss je t'envoie les photos demain au fait :wink: pas eu le temps et j'ai choppé une angine en plein juin jsuis ravie !! 39 de fièvre depuis feu jours je commence le nouveau taf demain c'est super... :marre: ils m'ont porté la poisse au resto de ....! D'ailleurs jles ai bien eus :tropdrole: ils voulaient que je dénonce le gars... Je leur ai dis je veux d'abord la lettre de démission signée... Et une fois que je l'ai eue je leur ai dis que je n'avait jamais envisages de les aider :lol: ils ont les boules... Je kiffe avec tout ce qu'ils m'ont Fait hein... ....... !

Delphinos il doit pas être bien ton petit homme ... Pov Loulou décidément il accumule lui hein :quoi:

Pucindoux comment ça va tu es moins inquiète pour ta pepette...? Quel naz le médecin que tu as vu sérieux je crois que je lui aurais mis une claque ! C'est un bébé pas un objet !!! Qu'il change de métier ce blaireau :rougedecolere:

Chloé j'veux bien les photos au fait et Pucindoux j'ai oublié de t'envoyer mon adresse

Bravo a Ambre pour sa 4 eme dent ^^ moi j'ai hâte qu'elles sortent entièrement mais ça a l'air d'aller vite !!!

Miss tu m'as fait bien rire avec ta piscine :-D pauvre Eddy ahahahaha la vedette ^^

Bon je file je commence a 9 h et j'ai une fièvre de poney ! Mdr

:bisou: a toutes
[shadow=blue][font=Comic Sans MS]Mathys est arrivé le 27/10/12 à 10H51, 3,580kgs de bonheur et 50.5 cms d'amour[/font][/shadow]
[font=Comic Sans MS]1mois : 54.5cms 4,680kgs
2mois : 59.5cms 6,070kgs
3mois : 62cms 7,150kgs
4mois : 65.5 cms 8,150kgs
5mois : 67 cms 8,900kgs
6mois : 68.5 cms 9,260kgs
7mois : 72 cms 9,870kgs[/font]
pucindoux
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Comment allez vous ?

Désolé je vous lis, mais pas le temps de passer papoter :???:
On a fait un mariage ce week end !
Et je me suis fait manger par les moustiques :marre:
9 piqûres qui grattes et comme je fais une allergie a chaque fois ils sont en plus énorme et comme des tâches de vins du coup :rougedecolere:
En plus on a un autre mariage samedi et je suis témoin :applose:
Alors je mets de la crème pour que ça parte au plus vite :croisedoigts:
Sinon tout s'est bien passé pour Clémence chez les parents de mon homme :-D
Et sa mère nous envoyait souvent des photos et messages !!!
Donc c'est cool :applose:
Par contre elle lui avait acheté des affaires, et je me suis rendu compte qu'elle lui avait mit sans les laver !!!! :quoi:
Pffff non mais n'importe quoi, surtout pour un bebe :marre:
En plus le body aussi était neuf ! :rougedecolere:
Enfin, en tout cas elle a eu un cadeau ... Car à part un pyjama, c'est tout se que Clémence a eu de ses grands parents paternels en 8 mois :etonnant:
Bref ...
Sinon Clémence mange très bien sa purée, compotes et petits suisses, mais pas du tout ses bibs du matin et soir :marre: on complète avec des yaourts !

Delphinos, comment va Titouan ? Roooo le pauvre il cumul aussi :rougedecolere:

Et Kelly comment s'est passé ton premier jour pour ton nouveau boulot ?
Tu as tenu le coup avec ta fièvre ? :maladeglagla:

Nounou, pas cool que ambre grince des dents, je n'aime n'aime pas non plus :lol:

Chloé, comment s'est passé la fête pour Maxence ? :applose:
C'est génial d'avoir fait ça ! :-D

Miss, comme je te disais, ça doit faire peur de voir Dylan comme ça la nuit :etonnant:
J'aurai eu trop la trouille a votre place ...
Et la baignoire trop drôle :tropdrole:

Je vous laisse car je suis au boulot ! :???:

Bonne journée et gros bisous !!!!!!! :bisou:
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ??

Ici, sa va.
Il faisait un grand soleil et d'un coup, il c'est mit a avoir de gros nuage et la...de pluie à tordant :quoi: :etonnant:

Pucindoux: :lol: pour les moustique, j'espere que ça sera parti pour ton mariage de samedi :-D :croisedoigts:
Clem ne boit tjr pas ses biberons ?

Kelly: comment allez vous ?
Ton boulot se passe bien ?

Nounou, Chloé et Delphine, comment allez vous ??

Bisou :bisou: :bisou:
Dylan est arrivé !!Image

delphinos82
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
ici tout va bien.
On a vu une nounou cette après midi.On va chnager je pense...
Elle a 15 ans d experience et fait son boulot comme une passion :-D
Elle a un franc parler,elle fume dehors , a un chien ms voilà après le reste est top...
Elle aime vraiment son boulot,connait bien les petits,respecte leur rythme et aps chiante sur les horaires...
C est une collègue de boulot qui a mis l annonce au boulot,sa petite fille du même age que titouan est gardée là bas. :-D

Alors on doit voir une autre lundi,sinon je pense qu on ira avec elle.
Et niveau médicale elle connait bien et a même un doc traitant à coté si besoin ,peut se depanner en médoc à la pharmacie à coté et commencer le traitemetn si on est coincé au boulot :applose:
Elle a l habitude d avoir des gens ds le médical,les parents de la petite sont médecins.

on va y reflechr du coup serieusement...j aurai plus confiance en elle...

bref..
Sinon temps bof ici,mais le soleil revient doucement!

kelly;alors ton nouveau taf?

Pucindoux,ben dis donc tu accumules les mariages!! :quoi: la chance!
:-D
Ya bcp de bébé qui refusent le biberon à un certain age,si elles mangent des produits laitiers, peu importe! :wink:
Tiens nous au courant pr ton RDV du 18!!

Miss;ca ressemble bcp à des terreurs nocturnes ce qu il fait Dylan! :reflechis: Ils disent que ds ce cas, le bébé ne voit pas que tu es là;il met du temps a récupérer...ca doit .......... les boules!!

Nounou,tout roule pr toi?
Chloé;alors gaté ton petit?

Bon je vs laisse,je travaille que samedi ce week end! :applose: on a une soirée vendredi et samedi soir.
:bisou: :bisou:
Image
chloé77
Top fraise
Top fraise

coucou !!!!

ah enfin le week end un peu de temps pour moi en + Maxence fait une sieste car il a peu dormi chez la nounou cet aprèm dc en rentrant le bain et au dodo !

Mon bonheur ce soir : maintenant qu'il fait du 4 pattes a fond les manettes , ce soir il est venu jusqu'a moi trop content que je vienne le chercher ! j'ai versé ma petite larme !! il va de plus en plus vite et me suit partout !! qd je fais a manger le soir il s'assoit à mes pieds trop drole !

bon je viens de recevoir un coup de file je suis de soirée ! je file me preparer et je passe papoter sur le fofo ce wee end !! gros bisous les filles !

quand est ce qu'on reserve notre prochain wek end???

:bisou:
Maxence est né le 12/10/12 à 7h00 et nous l'aimons plus que tout!!

Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

Ici, sa va.
Dylan c'est fait piquéé par une guêpe mercredi matin :maladeglagla:
Aucune réaction. La nounou est vite allez à la pharmacie pour demandé conseil et elle a enlevé le dare.
Il lui on mit de l'Apésil à la pharmacie.
En revanche, le soir, il était ronchon et quand je l'ai changé à 21H30 avant le dodo, il y avait plein de liquide blanc dans la couche :quoi: :quoi:
Et en nettoyant son zizi, il y avait un liquide blanc qui lui sortait du zizi :maladeglagla:
Du coup, j'ai prit la température ( 37.4°) donc pas de grosse infection.
Du coup, j'ai appelé la pédiatrie qui m'on dit d'appeler le 15 :etonnant: et du coup, le medecin du SAMU m'a dit que sa pouvait attendre le lendemain que j'aille voir ma doc traitant :wink:
Le ledemain, nous sommes allez chez mon medecin. Elle m'a dit que c'était surement une petite inferction car enfaite, il a la sorti urétrale trop petit donc les saletés ne sortent pas. Du coup, sa fait des sécrétions et c'est sa qui devait sortir. Du coup, on a fait une analyse d'urine et un prélevement du zizi ce matin. OUFFFF il a pas pleuré :applose: Mais j'ai quand même eut mal pour lui quand j'ai vu la dame enfoncé la petite mèche dans son zizi :maladeglagla: :maladeglagla:
Deuxieme probleme, sa sorti urétrale et au dessus du gland au lieu d'être au milieu :ouin: :ouin: du coup, il faudra l'opérer quand il sera un peut plus grand pour enlevé la peau :ouin: :ouin: :ouin: et tant qu'elle sera pas enlevé, il risque d'avoir souvent des sécrétions qui vont s'écouler :maladeglagla: :maladeglagla:
Voila les new du jour :zen:

Sinon, il y a le soleil qui est tjr présent :applose:
Hier soir, il y a eut une petite tempete :etonnant:

Chloé: j'ai hate de le voir marcher à quatre patte Maxence :applose:
Dylan essaye tjr même il n'y arrive pas encore à avancer :lol:
Tout à l'heure, il c'est tenue au bord de sa baignoire et il c'est mit debout en ce tenant :quoi: :quoi: :applose: je le surveillai au cas ou il glisse :???:

Delphinos: super si vous avez trouvé une bonne nounou :applose:
Titouan sera peut être mieu labas aussi :-D
Je sais pas si c'était une terreur nocturne :reflechis: en tout cas, il n'y pas refait :wink:

Kelly: comment se passe ton nouveau boulot ?

Nounou: sa va ??

Pucindoux: je t'es avoyé les photos par mail :-D

Kelly: j'attend les tiennes de photo et Chloé aussi :-D

Allez, c'est leur du bibi :-D

Bonne soirée gros bisou :bisou: :bisou:
Dylan est arrivé !!Image

chloé77
Top fraise
Top fraise

coucou me revoilà !

les photos les filles je vais pas pouvoir les envoyer car je les ai prise dans un format énorme et elle passe pas qd je veux les envoyer jsuis deg , il faut vraiment que je me replonge ds la notice de l'appareil car ma mere aussi me réclame svt des photos et je ne peux lui en envoyer ..

Miss : pfff quelle galère entre la piqure et le canal de l'uretre... il faut esperer que jusqu'a l'operation cela le gene pas trop . ils cont l'operer à quel age ? j'imagine qu'ils doivent avoir l'habitude d'operer ce genre de truc mais pour nous parents c'est tjrs un soucis !courage ma belle !
Alors vous profitez de la piscine ? Ah Dylan commence à avoir envie de se mettre debout :applose:

Delphinos , j'ai du louper un épisode , tu changes de mode de garde pour Titouan ? comment ça va en Bretagne??

Kelly comment vas tu ? et "petit" Mathys !!?? tjrs aussi coquin? :wink: et ses dents ça va ?

Pucindoux : comment vas tu ? Clémence va mieux? et ton régime ? tu tiens le coup ? j'espere ! tu es retourné voir le nutritionniste?
moi coté poids il me reste 4kg500 j'ai perdu que 300g cette semaine c'est long.....pourtant je fais que courir ! ce soir zut soirée crepes c'est chiant tous ces repas ça fait foiré tous les efforts de la semaine !

nounou: comment vas tu ? tu as du soleil a Toulon? envoies en un peu sur Paris stp !

quoi de neuf pour nous .... tjrs pas de dents lol cet aprem on fait un pique nique je vais pouvoir insaller maxence ds l'herbe il adore arracher l'herbe ! en + au pique nique j'ai une copine lle vient avec sa fille qui est du 25septembre dc ils vt pouvoir jouer ensemble c'est cool.
ma nounou a fait une empreinte de main pour la fete des papas ! c'est trop joli je vais lui donner demain sinon rien acheter car économie economie ! on a tjrs pas de frigo car on fait ... ff pour qu'ils fassent un geste le 25 ils nous envoi un technicien pour verifier la panne et ensuite ils vont prendre en charge les reparations ou faire un bon d'achat... :croisedoigts:
hier je suis allée a une soirée atelier senteur (comme soirée tuperware) sauf que la c'est parfum pour corps parfum ambiance maison bougie brume d'oreiller etc etc cetait super sympa !

voilà les nouvelles !

bisous les copines !!! bisous les bébés !!

je file faire ma salade de fruits pour le pique nique de tt a l'heure j'ai fait light ( melon fraise kiwi ananas pomme )
Maxence est né le 12/10/12 à 7h00 et nous l'aimons plus que tout!!

Image
Kelly1687
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines

Bon désolée pas eu le temps de passer avant je suis blasée... J'ai quitté un taf de .... pour ... Un taf encore pire !! Les patrons nous font manger dehors quand il pleut nous traitent comme des chiens et ne paye pas ce qu'ils avaient annoncé sur pole emploi.... En gros c 1250 euros pour 44 h bref de l'esclavage ! J'ai le chic pour trouver les trucs pourris sérieux. la patronne interdit de boire ou d'aller aux toilettes pdt le service ... cte blague ! Greg ne veut plus que j'y aille faut vite que je trouve autre chose !!
Parce que la j'ai plus rien j'ai quitté mon cdi pour ça j'ai les boules :marre:

Je vous ai envoyé les photos par fb car par mail ça veut pas...

Mathys va bien il n'a pas eu d'autre dents :lol: ça suffit hein déjà que la ça change sa bouille de bébé c'est impressionnant comment ça pousse vite !

Miss il fait des trucs chelou ton Loulou il voit des entités c'est pas possible... Ti père :???: t'as bien du flipper. Pis abusé pour l'opération :ouin: courage a vous

Chloé excellent pour le 4 pattes ça doit être juste trop chou j'ai hâte la mathys est en mode Maxence au week end :tropdrole: il lime comm dirait miss :lol:

Delphinos c'est cool que vous changiez de nounou si tu la préfères je sais le stress que ça peut être d'avoir une nourrice qui s'en moque!! :zen:

Pucindoux Clémence va mieux ?! Profitez bien de vos week end ! Bande de chanceux :-D en plus il fait beau !

Bon je file chercher du taf encore ... J'ai vraiment la poisse :quoi: bisous
[shadow=blue][font=Comic Sans MS]Mathys est arrivé le 27/10/12 à 10H51, 3,580kgs de bonheur et 50.5 cms d'amour[/font][/shadow]
[font=Comic Sans MS]1mois : 54.5cms 4,680kgs
2mois : 59.5cms 6,070kgs
3mois : 62cms 7,150kgs
4mois : 65.5 cms 8,150kgs
5mois : 67 cms 8,900kgs
6mois : 68.5 cms 9,260kgs
7mois : 72 cms 9,870kgs[/font]
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

Ici, il fait super beau :soleil: :soleil: et chaud aussi ( 32°)
A midi, on est allez manger un barbecue chez mes parents pour la fêtes des pères. :-D Après, on est rentré puis son c'est baigner puis bronzette :-D
En parlant de bronzette, je suis allé dans les vignes cette semaine et j'ai prit un sacré coup de soleil dans le dos ( car oublier la crème solaire :???: ) mais et c'était passé puis hier aprem , j'ai repris un coup de soleil par dessus :maladeglagla: :maladeglagla: je vous explique pas l'état de mon dos, tout plein de cloque d'eau :maladeglagla: mais bon, j'ai pas eu mal et la je pêle :lol:

Kelly: crotte pour ton taf :rougedecolere:
Je crois que tu as le droit de demander le salaire qu'il y avait d'inscrit sur la feuille de pole emploi . Renseigne toi :-D
Du coup, tu recommence les cv ... :marre:
Et Mathys, il a pas eut d'autre dents ? :-D

Chloé: Comment allez vous ?
Crotte pour les photos :marre:
Je crois qu'il opère pas avant 2 ou 3 ans comme j'ai compris. De toute façon, on attend les résultats d'analyse et après je dois allez voir un urologue qui m'en dira plus. :wink:
C'est se que le medecin m'a dit que c'était pas une grosse opération et que c'est souvent que les petit garçon on se problème. Mais bon, sa va nous causer soucis quand même :ouin:
Sa y ait, on a fait notre premier bain dans la piscine :applose: elle était à 24° cette aprem. Vous oublirez pas vos maillot de bain. :-D
Je :croisedoigts: pour votre frigo :-D

Les autre filles, comment allez vous ???

Gros bisou a toute

Et bonne fêtes au papa :lol: :bisou: :bisou:
Dylan est arrivé !!Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations