Oh oui j'ai fais tous les tests ! En fait j'ai arrêté la pilule en avril 2012 et jusqu'en septembre j'ai eu des cycles réguliers : entre 25 et 35 jours. Par contre en octobre j'approchais les 45... et j'avais remarqué que depuis 2-3 cycles j'avais des petites pertes marrons au milieu du cycle.
Du coup en oct 2012 je vais chez le gynéco pour contrôler (j'avais fais un test qui était bien sûr négatif). Elle m'a fait faire 3 courbes + prise de sang + écho et m'a dit "OPK : vous risquez d'attendre un moment avant d'être enceinte car ovulation très aléatoire". Effectivement j'avais pleins de follicules.
Du coup j'ai pris Duphaston pour faire venir mes règles et en Janvier j'ai commencé Clomid (1/2 comp) 1 mois sur 2, et Duphaston les mois ou je ne prenais pas Clomid. Mais toujours pas de

En mars j'ai fait une Hystero qui s'est révélée bonne mais "faible brassage", je ne sais pas ce que ça veut dire, la gynéco m'a dit que c'était OK. Le spermo de mon mari est OK aussi. Donc normalement ça devrait arriver .... mais ça n'arrive pas !!
Sans compter que je voyais la gynéco 2 fois par mois sous Clomid pour contrôle, à chaque fois j'ai eu une super ovu, mais rien au bout ...
Donc là j'avoue que je sature des exams et TTT ! Et je me dis que ça va peut-être revenir tout seul puisque jusqu'à l'âge de 20 ans j'avais des règles régulières sans pillule.
Voilà vous savez tout !

L'une d'entre-vous est dans le même cas ? Vous savez ce que ça peut vouloir dire "brassage péritonéal peu abondant" pour l'hystero ?
Et sinon sur le spermo de mon mari y'a marqué "7% de formes typiques", ça me semble peu mais selon la gynéco c'est bien, vous en pensez quoi ?
merci, bises à toutes !