ESSAIE BB1 AVEC OVAIRES POLY KYSTIQUES

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Naggwe

Re: ESSAIE BB1 AVEC OVAIRES POLY KYSTIQUES

Salut Linda !
Oh oui j'ai fais tous les tests ! En fait j'ai arrêté la pilule en avril 2012 et jusqu'en septembre j'ai eu des cycles réguliers : entre 25 et 35 jours. Par contre en octobre j'approchais les 45... et j'avais remarqué que depuis 2-3 cycles j'avais des petites pertes marrons au milieu du cycle.

Du coup en oct 2012 je vais chez le gynéco pour contrôler (j'avais fais un test qui était bien sûr négatif). Elle m'a fait faire 3 courbes + prise de sang + écho et m'a dit "OPK : vous risquez d'attendre un moment avant d'être enceinte car ovulation très aléatoire". Effectivement j'avais pleins de follicules.

Du coup j'ai pris Duphaston pour faire venir mes règles et en Janvier j'ai commencé Clomid (1/2 comp) 1 mois sur 2, et Duphaston les mois ou je ne prenais pas Clomid. Mais toujours pas de :rr+: ..... :rougedecolere:

En mars j'ai fait une Hystero qui s'est révélée bonne mais "faible brassage", je ne sais pas ce que ça veut dire, la gynéco m'a dit que c'était OK. Le spermo de mon mari est OK aussi. Donc normalement ça devrait arriver .... mais ça n'arrive pas !!

Sans compter que je voyais la gynéco 2 fois par mois sous Clomid pour contrôle, à chaque fois j'ai eu une super ovu, mais rien au bout ...

Donc là j'avoue que je sature des exams et TTT ! Et je me dis que ça va peut-être revenir tout seul puisque jusqu'à l'âge de 20 ans j'avais des règles régulières sans pillule.

Voilà vous savez tout ! :-D
L'une d'entre-vous est dans le même cas ? Vous savez ce que ça peut vouloir dire "brassage péritonéal peu abondant" pour l'hystero ?

Et sinon sur le spermo de mon mari y'a marqué "7% de formes typiques", ça me semble peu mais selon la gynéco c'est bien, vous en pensez quoi ?

merci, bises à toutes !
Moi 27 ans Lui 31 ans - Essai BB1 depuis avril 2012
Hystero et Spermo Ok (mars 2013) - Homéo depuis juin 2013
C17 en cours ...
Ninie1987

C'est très bizzare les filles,

Faut que vous m'aidiez sa me fais cela a chaque fois j'ai un test de grossesse :+++: et l'autre :negatif: je ne comprend pas est-ce que je suis enceinte ?? dans 2 jours je rentre chez moi donc je vais aller voir ma gygy mais j'aimerais bien avoir votre avis !!!! merci j'espere tellement qu'il y a un tit ange :applose:
Tybou

:coucou: :coucou:

Comment allez vous les filles???

*Naggwe*, je ne sais pas ce que veut dire faible brassage, je ne connais pas du tout. Je suis également passée par ton chemin 6mois de traitement avec clomid, 1 ovulation sur 2 et jamais rien au bout. Et en plus mon homme pas assez de zozos et de nombreuses formes atypiques.... Donc des chances qui diminuent.
Du coup, ma gygy a préféré directement passé au IAC voyant que nos chances étaient réduites.

*Ninie*, le test positif et ensuite négatif... J'avoue je suis comme toi :???: Tu es a J combien après ovulation?
Je :croisedoigts: et t'adresse plein d'ondes positives!

Linda j'espère que tu te portes bien!!!

Courage les filles notre :+++: nous attends!!!!

Pour moi IAC le 28/05 j'attends toujours même règles! J'espère ne pas les avoir. Je fais surement faire une PDS demain je suis à J après IAC..C'est du stress l'attente... pfffff!!

Bon allez les filles, on y croit! :bisou: :bisou:
Naggwe

Coucou !
Tybou : courage pour l'attente ! :croisedoigts: au fait les IAC ça se passe comment ? c'est ton gynéco qui t'oriente ? est ce que c'est difficile, éprouvant ? j'espère que tu auras vite ton :+++:

Ninie : je ne sais pas du tout ce que ça signifie...j'ai déjà lu que si on faisait un test trop tôt on pouvait avoir un :rr+: et ensuite un :negatif: car le corps à rejeté l'oeuf naturellement. Tu l'as fait quand ton test ? J'espère que la gynéco te donnera de bonnes nouvelles ! :croisedoigts:

Sinon moi une fois j'ai fais un Clearblue qui était :+++: j'étais trop contente et puis j'ai fais un test le lendemain d'une autre marque qui était :negatif: alors j'ai regardé sur le net et j'ai appelé le SAV Clearblue et on m'a expliqué que le test était défectueux. Donc j'ai refais un test et encore :negatif: ...

Donne nous de tes nouvelles !
bises
C17 en cours ...
Tybou

:coucou: :coucou:

Naggwe: Je continue a :croisedoigts: . Il faut espérer quand même tant que les vilaines ne sont pas là.
Les insémintations, c'est supportable. Moi c'est ma gynéco qui s'occupe de moi et me suit. Je suis bien contente car c'est une femme adorable. Ce qui est pénible c'est les piqures tous les jours jusqu'a obtenir ovulation...
La 1ère IAC tout s'est bien passée, j'ai fais mes injections pdt une dizaine de jours, il y a un ovule... Parfait! Mais j'étais hyper stressé et j'ai pas arrêté de psychoter.... Horrible!

La 2ème IAC, j'y suis allée plus relax. Ma gygy augmenté les doses car pas d'ovulation.. donc j'ai eu des injections pendant 20jours à peu près... + les PDS + les échos de contrôle... Bref, là j'en avais marre!!
L'insémination en elle même n'est pas douloureuse. Ce qu'il faut s'est être calme.

Ninie, je croise les doigts comme dit Naggwe, peut=être le test a été fait trop tôt?

Pour moi, PDS en début d'apèrs midi. Ce matin, j'avais une petite tâche marron... J'avoir j'ai été démoralisé tout de suite. Je ne me fais pas trop d'illusion mais depuis plus rien... Je suis partagée.. Verdict ce soir.

Prenez soin de vous les filles! Je vous tiens au courant!!

Gros bisous et bonne journée
Tybou

Je passe rapidement vous annoncer le résultat que j'ai eu en fin de journée, c'est :+++: :+++: :+++: :+++:
Et oui!! comme quoi tout est possible!! Même avec des ovaires polykystiques!!

Je vous fais de gro gro bisous les filles et merci pour votre soutien!
C'est à votre tour maintenant!! Allez hop, des :+++: :+++: à gogo!!!!
linda1802

Bravo tybou!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

On lache pas les filles!!

Moi mn echo sest bien passer, il y a effectivement un petit sac embryonnaire! :) dans deux semaine jy retourne pour voir notre petite crevette! :)
moi 24 ans
lui 26 ans
en essai bb1 depuis juin 2012
fevrier 2013 diagnostique SOPK
avril 2013 spermogramme excellent (bonne nouvelle!!)
provera qui débute lundi (22 avril)
ensuite clomid j5 a j9
C12: débute le 6 mai+ clomid+injection ovitrel
C12: ++++

BEBE 2: SURPRISE!! sans hormones !!

Image
Naggwe

Salut Tybou, TOUTES MES FELICITATIONS !!!! :applose:
je suis très heureuse pour toi !! tu dois être aux anges !!! J'espère qu'il m'arrivera vite la même chose car j'en suis déjà à mon C14 et là comme je ne prends plus de ttt je sens bien que rien ne se passe dans mon ventre...je désespère trop !! c'est trop long !

Et toi, combien de temps tu as attendu avant cette superbe surprise ? Racontes-nous l'annonce au futur papa !! :-D

Bonne soirée à vous les filles !
C17 en cours ...
Tybou

Coucou les filles!!

Oui je suis sur mon petit nuage.
J'ai appris la nouvelle vendredi.

Je devais avoir mes règles le mercredi... Et je n'ai rien vu venir, du coup j'appelle la gynéco pour avoir une ordonnance pour faire une PDS. Et tôt vendredi matin, je me lève (envie pressante..) et là je vois une tâche marron... Je désespère... Je retourne me coucher avec le cœur serré, je me dis que c'est foutu. Du coup j'attends l'arrivé de mes règles mais à midi, je n'avais rien.. je me lance quand même à faire la PDS.
Le laboire me dit que le résultat sera pour demain...Pffff encore attendre...

En toute fin de journée, j'appelle quand même la gygy, je tombe sur la secrétaire qui me dit 334, donc c'est bon....
:???: Moi je comprend rien... Alors elle confirme c'est positif!!!!
Je suis entre les rires et les larmes!!! heureuse quoi!!

Je cours vite dans un magasin pour acheter un petit bonnet et un body pour l'annoncer au Papa. J'arrive chez moi toute contente, mon homme n'est pas encore rentré, je prépare l'appareil photo pour filmer la scène et avoir un super souvenir!

J'ai emballée les 2 petits vêtements dans un papier journal...Pour qu'il ne se doute de rien du tout. Je ne lui avais même pas dit que j'avais fait une PDS....Il a ouvert le paquet, il n'a rien compris... Il me dit
qu'est ce que c'est que ça??? Pourquoi t'a acheté ça?
Je lui réponds: "ben je pense que tu en auras besoin dans quelques temps..."
Il me regarde avec les yeux tout ému en me demandant plein de fois
C'est vrai, c'est vrai??? lol !!!
bref, il me serre très fort dans ses bras!! Le bonheur quoi!!

Depuis il est au petit soin, il a déjà regardé ce que je pouvais manger ou non...
Un amour!!
Donc pour te répondre Naggwe, j'ai fait le test à J17 après mon insémination.
Et toi ça donne quoi maintenant?

Les filles j'espère qu evous allez toutes bien!!

je vous embrasse bien fort et prenez soin de vous!!
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »