crichou oui ici ça se passe bien et toi comment ça va? Courage a ton Loulou pour les premiers vaccins
Amaury va déjà faire 1 an j'ai aussi l'impression que la naissance n'avait eu lieu il y a quelques mois seulement ça passe trop vite!!!
En attente du ++ depuis FC venez me rejoindre Recap page 122
- isabelle1985
- Fraise active
Re: En attente du ++ depuis FC venez me rejoindre Recap page
Emmalou!! Très belle ta puce!! Comment ça se passe à la maison? Tout va bien?
Mélodie!!!! tu ne peux même pas croire à quel point je me le souhaite aussi lol.
Mélodie!!!! tu ne peux même pas croire à quel point je me le souhaite aussi lol.
- Emmalou
- Fraise de bronze
Ça se passe bien, un petit ange sage comme une image. Le seul problème qu'on a c'est le soir ou elle n'est pas bien la pauvre et alors elle est inconsolable je pense qu'elle a mal au ventre je vais essayer calmosine
-
- Top fraise
coucou les filles,
FELICITATION Emmalou, je te souhaite un très grand bonheur a vous 3. après cette grossesse mouvementée, tu dois être tellement contente de tenir ta puce dans tes bras!!!
ta de la chance pas de vergetures, moi j'en ai sur tous le ventre, et même que j'ai mit beaucoup de pommades pendant ma grossesse.
J'espère que les autre vous aller bien et vos bébés aussi
Nous on va bien, il a fait 5 mois et une semaine et on a commence les bébés nageur il adore tellement l'eau. il grandi bien, il fait 7kg340 et 66cm5.
Ma pauvre Isa, c'est pas drôle ca. je sais pas si tu as déjà fait mais moi j'ai été chez l'ostheo avec Nathan et depuis il fait ses nuits, par contre au début il voulait dormir seulement sur le ventre et pas sur le do.
bon je vous laisse des gros bisous a vous et a vos amours
FELICITATION Emmalou, je te souhaite un très grand bonheur a vous 3. après cette grossesse mouvementée, tu dois être tellement contente de tenir ta puce dans tes bras!!!
ta de la chance pas de vergetures, moi j'en ai sur tous le ventre, et même que j'ai mit beaucoup de pommades pendant ma grossesse.
J'espère que les autre vous aller bien et vos bébés aussi
Nous on va bien, il a fait 5 mois et une semaine et on a commence les bébés nageur il adore tellement l'eau. il grandi bien, il fait 7kg340 et 66cm5.
Ma pauvre Isa, c'est pas drôle ca. je sais pas si tu as déjà fait mais moi j'ai été chez l'ostheo avec Nathan et depuis il fait ses nuits, par contre au début il voulait dormir seulement sur le ventre et pas sur le do.
bon je vous laisse des gros bisous a vous et a vos amours
le 29 avril 2012 trop contente j'ai eu mon +++
bonjour c'est moi je suis arrivé le 5 janvier a 16h24.
je pèse 3kg620 et mesure 49 cm. Je me prenom Nathan est je suis le plus beau des cadeaux pour mes parents
bonjour c'est moi je suis arrivé le 5 janvier a 16h24.
je pèse 3kg620 et mesure 49 cm. Je me prenom Nathan est je suis le plus beau des cadeaux pour mes parents
- Emmalou
- Fraise de bronze
andgy oui quel soulagement d'avoir notre trésor dans nos bras encore aujourd'hui des moments j'ai l'impression de n'être que dans un rêve... Et oui juste une toute petite vergeture au nombril au niveau du piercing j'espère qu'elle s'estompera bien... Mais même si non je ne me plaindrait pas.
Bébé grandit bien c'est super déjà 5 mois. Ici rdv des 1 mois demain ça passe trop vite!!!!
Bébé grandit bien c'est super déjà 5 mois. Ici rdv des 1 mois demain ça passe trop vite!!!!
- MademoiselleMélodie
- Fraise de bronze
coucou les filles!
comment allez vous? les nouvelles mamans? et les bébés?
aujourd'hui grand jour!!!! à 15jours de son 1er anniversaire mon bébé a fait ses premiers pas! j'ai pleuré et j'en ai eu des frissons
mon bébé devient grand
10k400 et 75.5cm
j'espère que vous allez toutes bien
comment allez vous? les nouvelles mamans? et les bébés?
aujourd'hui grand jour!!!! à 15jours de son 1er anniversaire mon bébé a fait ses premiers pas! j'ai pleuré et j'en ai eu des frissons

mon bébé devient grand

10k400 et 75.5cm

j'espère que vous allez toutes bien

visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois: 86cm et 11kg300
mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur
mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/
Amaury notre amour

Amaury notre amour

Coucou les filles,
Andgy, très contente d'avoir de tes nouvelles!!
Et de savoir que ton pti bout va très bien!!!
Melo, ohhhh félicitation à Amaury pour ses premiers pas. Tu m'étonnes tu devais être fière et en même te dire qu'il grandit trop vite.
Emmalou, moi aussi juste une vergerture au trou du percing c'etait bien violet mais maintenant non, on voit presque rien. Déjà un mois ca passe trop vite. Mais pas aussi vite quand on était toutes en essai.
De mon coté tout va bien aussi, énoha grandit bien, il s'est mit debout et il est restait quelques minutes debout tout seul, le jour de ses 3 mois. Et en ce moment il veut être assis et il arrive par moment à tenir mais quelques secondes^^
Et depuis le week-end dernier il attrape ses jouets du transat et tout ce qui passe, mes cheveux en font les frais et ma chaine^^
Il a tout le temps les doigts dans la bouche et tout à l'heure il a mit son jouet dans la bouche pour la première fois. Mon bébé d'amour grandi.
Bisous les filles
Melo, ohhhh félicitation à Amaury pour ses premiers pas. Tu m'étonnes tu devais être fière et en même te dire qu'il grandit trop vite.
Emmalou, moi aussi juste une vergerture au trou du percing c'etait bien violet mais maintenant non, on voit presque rien. Déjà un mois ca passe trop vite. Mais pas aussi vite quand on était toutes en essai.
De mon coté tout va bien aussi, énoha grandit bien, il s'est mit debout et il est restait quelques minutes debout tout seul, le jour de ses 3 mois. Et en ce moment il veut être assis et il arrive par moment à tenir mais quelques secondes^^
Et depuis le week-end dernier il attrape ses jouets du transat et tout ce qui passe, mes cheveux en font les frais et ma chaine^^
Il a tout le temps les doigts dans la bouche et tout à l'heure il a mit son jouet dans la bouche pour la première fois. Mon bébé d'amour grandi.
Bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
- MademoiselleMélodie
- Fraise de bronze
et ben dis donc bravo Enoha!!! tenir déjà quelques sec à seulement 3mois je dis chapeaucrichou86 a écrit :Coucou les filles,
Bisous les filles

Amaury était pareil pour les jambes il a toujours eu de la force!!
c'est génial qd ils s'éveillent comme ça et chopent tout

visite 1mois: 55cm et 4kg430
Amaury notre amour

Amaury notre amour

Mais il etait debout contre le canapé quand même, pas debout tout seul. J'aurais peut être du préciser lool.
Je vais vous mettre une photo de dos car j'aime pas mettre des photos sur les sites.
Ouiiii ils grandissent vite.
Et Amaury continue à marcher et s'est de temps en temps?
Bisousss les filles
Je vais vous mettre une photo de dos car j'aime pas mettre des photos sur les sites.
Ouiiii ils grandissent vite.
Et Amaury continue à marcher et s'est de temps en temps?
Bisousss les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
- Emmalou
- Fraise de bronze
Félicitation a amaury pour ses premiers pas!!!! Et aussi a enoha tenir debout a 3 mois même contre le canape c'est fort je trouve!!!!
Ici j'ai une championne des gros dodo dernière tétée du jour a 21h puis 5h et cette nuit même elle a dormi jusqu'à 6h20!!! Ces coliques sont bien passées avec le calmosine. Elle continue a pleurer un peu le soir sans qu'on arrive a trouver pourquoi mais tout se passe après la tétée de 21h ou elle va au lit et s'y endort seule si elle ne s'est pas endormi dans les bras pendant la digestion. Par contre avec ces chaleurs elle a du mal a se reposer la journée je pense qu'elle a trop chaud et du coup elle dort mal et tête plus souvent.
Voilà pour les nouvelles
Ah si j'oubliais depuis hier elle arrive a s'accrocher au sein sans le bout de sein!!!
Ah et aussi elle a eu sa visite du 1er mois, 52cm pour 3,820kg. Tout va bien pour elle
Ici j'ai une championne des gros dodo dernière tétée du jour a 21h puis 5h et cette nuit même elle a dormi jusqu'à 6h20!!! Ces coliques sont bien passées avec le calmosine. Elle continue a pleurer un peu le soir sans qu'on arrive a trouver pourquoi mais tout se passe après la tétée de 21h ou elle va au lit et s'y endort seule si elle ne s'est pas endormi dans les bras pendant la digestion. Par contre avec ces chaleurs elle a du mal a se reposer la journée je pense qu'elle a trop chaud et du coup elle dort mal et tête plus souvent.
Voilà pour les nouvelles
Ah si j'oubliais depuis hier elle arrive a s'accrocher au sein sans le bout de sein!!!
Ah et aussi elle a eu sa visite du 1er mois, 52cm pour 3,820kg. Tout va bien pour elle
-
- Informations
-