maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
leasacha
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

moi aussi GLADY Yahel louche!mais comme papa a des predispositions aussi on s'inquiète enfin je m'inquiète quand meme!
bib à 8h et redodo jusqu'a 11h30 tous les 2 j'ai fais 15 tonnes de reves à la noix...
là je l'entend dans le babyphone il suce son pouce ça fait un bruit!
puisqu'il est reveillé on va prendre notre bain tous les 2!
biz
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lea ton loulou prend son pouce trop bien!!!!!!!!! Enoa est trop enervé pour réussir il le met l'enfonce trop du coup il vomi presque, enfin un vrai excité vivement qu'il y arrive vraiment!!
sinon il arrive quasiment à passer de position couché sur le dos à sur ventre je dois juste pousser un peu ses fesses :tropdrole:
glady courage pour les pleurs de leelou, moi aussi c'est un raleur :wink:
tout à l'heure le factur est venu livré la chaise haute d'Enoa, forcement j'étais en train de le changer donc vite je le mets dans son lit les fesses à l'air et quand je reviens!!! pipi dans le lit!!!!! :tropdrole: :tropdrole: il était mort de rire du coup j'ai rigolé aussi :tropdrole: :tropdrole:
shendia
Top fraise
Top fraise

coucou les fille

bon j'ai commencé l'hepar hier soir et pour le moment un ptit caca mais el a encore du mal el a poussé pendant pres d'une demi heure
ma pauvre chérie
mais bon ça a du lui faire du bien car la el fait sa 2eme sieste de ka journée

sinon hier el a réussi a dormir toute seule dans son grand lit pour une fois :applose: et el adore son mobile winnie el est fixé sur le tigrou mais bon donc sa nuit c'est passé impeccable el m'a réveillé qu'a 7h par contre moi j'ai eue du mal a m'endormir car j'entendais pas sa respiration a coté de moi, je sens que je vais etre une mere anxieuse :???:
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon moinuit correcte comme d hab mon loulou est chez sa nounou depuis 10h et je file le chercher dans une petite 1/2h j espère que ça s est bien apssé car ce matin mon loulou n a ps voulu prendre son bib correctement je sais pas ce qu il y a mai sj ai limpression qu il y a un truc qui va pas ses colqiues le dérangent peut etre...j hésite je sais plus trop quoi faire
j ai été à la pharma por voir quel autre lait je pourrais lu donner mais ele ma clairemetn conseillé de voir le pédiatre car vu qu il a du débridat un lait digest et épaissie pour elle le changement de lait ne serait pas vraiment une solution...donc bon j attends de voir comment se passe la journée et demain j avise...serieux j en ai marre ça tombe pas très bien tout ça avec la reprise du boulot... :ouin:

nanais nathan est à 5 bib de 150
:tropdrole: enoa qui fait pipi au lit...de toute façon les gens sonnent souvent au mauvais moment...

shendia j espère que ça ira vite mieux pour ta puce mai ssi tu vois qu elle a du mal a faire caca prend un lait transit

léa de rien pour les nouvelles
pour ton homme s est pas cool...j espère qu il va s en rendre compte car sinon ça va poser des soucis dans votre couple...
dis donc yahel est vachemetn plus eveillé que nathan moi il est flemmard...puis le ouce comme toi nanais si il est calme il mets ses doigts ou sa main a la bouche mais s il est enervé ou s il a décidé que c était le tétine ben pas moyen il hurle...

glady j espère que çava aller pour ta puce c est peut etre les dents qui la travaillent

bon je file netttoyer mes sous vetements que j ai acheté chez étam car j en avais marre de pas aoir de soutifs bien comme j aime et qui m allait donc j ai fait chuaffé la cb pour une fois que c est pour moi et pas pour les courses ou mon loulou... :wink:

ah oui sinon je suis passé à mon boulot bon ya eu des changements et mon patron veut déjeuner lundi midi avec moi mais je sais pas pourquoi...je ne pense pas que ce soit grave ou important enfin on verra...et on fait le repas de fin d année la veille de mon annif...un bon resto ça va etre cool...
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh et je laisse le bébé gaz de coté je retente la calmosine...
pff j espère que l épisode des coliques sera passager j aime pas le voir comme ça c est trop dur!!
shendia
Top fraise
Top fraise

j'ai remis mon blog a jour avec des video et des photo a vous de passer
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

shendia j'espere que ca va aller pour ta puce!!

melou pas cool les colliques!! sinon tente l'ostheopathie, moi ca aide quand meme mon loulou meme si il a des petites crises de temps en temps... et tiens nous au courant pour la nounou! :bisou:
oui donc 5 bib de 150, mon loulou doit faire 6 tétées de 150 à 180 c'est un gros mangeur :-D
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: me voilà revenue de chez la nounou

alors ça s est bien passé...
il a bien pris son bib et il a dormi bon pas super bien car il se reveillait pour recamaer la tétine mais bon elle m a dit que pour elle il n y avait pas de souci
et meme si nathan avait des soucis de colliques que ça la dérangeait pas que fallait pas que je m inquiète qu elle ne refuserait pas de garder un enfant à cause de ça

sinon nathan lui fait de beaux sourires et fait des aeuh donc c est ce que ça se passe bien!! et la nounou est tpute contente de le voir lui sourire et gazouiller comme ça...et moi aussi et puis je sens que mon loulou est bien...donc ouff me voilà rassurée

je lui ai dis que j hésitais a aller voir le pédiatre pour elle ya rien d alarmant donc ça peut attendre la prochaine visite dans une dizaine de jours...et je suis assez d accord il est pa malade non plus c est juste par moment dans la journée donc voilà...
c est bien car elle est calme j ai besoin d une nounou calme à l écoute qui prend le temps de discuter avec les parents avant et après la garde de l enfant je trouve ça important...

j espère pour vous que l adaptation en creche ou chez la nounou se passera aussi bien que pour nathan acar c est comme un gros souci en moins
eug44
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!! ca y est j'ai enfin le net!!!!! je vous ais pas encore toute lu mais a ce que j'en vois je ne suis pas la seul a avoir un gros raleur!lol
bao va bien mais veux toujours etre dans mes bras!!!!monsieur refuse la tetine comme je vous l'avait dit donc la il est en plein apprentissage du pouce..ou des doigt...car il tete a fond ses poings!!vous le verriez il en bave!!! :lol: et ca l'enerve car la main ne reste pas dans la bouche!alors je vous raconte pas!il dort presque pas il me fatigue!!!je sais pas ou il trouve son energie pourtant c'est un bébé calme mais il ne dort presque pas!ca doit etre 3h voir 2h dans toute la journée!!!le reste du temps il rale!!!!ou alors il est dans mes bras!!!il mange toujours la nuit,la depuis deux nuit il ne mange que deux fois a compter de 23h svp!!!halala quel glouton!!!! vivement qu'il arrive a tété son pouce car je pense qu'il a un gros besoin de tété!pfouuuu j'en peu plus!!

mais a part ca c'est mon petit garcon adoré!!lol il commence a rigolé quand je le chatouille c'est trop mimi!il gazouille beaucoup et commence a vouloir se retourné sur le ventre en penchant sa tete!que de progres!!! ca pass vite quand meme!

je vous dis a plus tard les filles! :bisou:
leasacha
Super fraise
Super fraise

heu...attendez que je compte...generalement yahel fait:
-6h
-9h
-12h
-15h
-18h
-21h
-minuit...
donc à presque 9 semaines monsieur Yahel boit toujours 7 fois dans la journée et des bib' de 150ml... :grattelatete:
qui dit mieux???
bon ben moi je m'en fou du moment qu'il boit...mais quand je lis que vos bb sont à 5 voir 4 bib' hou là le mien il me fait quoi là??? :tropdrole: apres le sein à la demande chez nous c'est le bib'...
bon aller le transat ne l'amuse plus du tout!ah ben façon c'est l'heure du casse croute hihi!
à plus
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations