bebe pour juin 2013 post fermé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
BB2sophie
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour juin 2013 post fermé

HELLO LES FILLES!!

Titeuf pour te rassurer je n'ai plus aucune contraction depuis mon rdv osteho!! je crois que ca a tout coupé!! LOL mais vraiement aucune et 0 douleur nul part... je sens que l on va cloturer le bal ensemble je ne t 'abandonne pas :)
LOL

sinon Jess, super pour tes reperes à 4 et surtt pour Naomy, j espere que Clémentine réagira pareil :)! il parait qu a l arrivée du 2eme c est super emouvant la rencontre entre frere et ssoeur!

enjoy c est normal d etre à fleur de peau!! t inquiete pas !!! et bravo pour l allaitement
bisous à toutes
Image

joannne85
Top fraise
Top fraise

Rhhoo toujours pas de nouveau bébé !!

Mon terme est demain, faut que j'appelle la maternite ce soir pour leur demander quand passer demain... Je ne pensais pas dépasser mon terme mais ca ma l'air bien parti, c'est rageant ! Mais bon, qui sait, peut être que demain tout va basculer lol

Vos bébés sont superbes les filles, ça nous aide à patienter tout ça, je suis contente de voir que tout se passe bien. Enjoy t'inquiète pas, moi non plus ce test n'avait pas fonctionner, ça fou un coup de stresse sur le coup mais franchement, avec les témoignages de toutes, je me rends compte que ça n'a pas l'air très fiable leur truc.

Faut tenir bon pour l'allaitement !!!!!
jessdu971
Top fraise
Top fraise

Joanne peut-être qu’elle attend le 22 juin !! Allez courage c’est pour bientôt !!

Les filles au rapport ?? Nadia ??
Sophie si ça peut te rassurer avant le vrai travail je n’avais plus de contractions non plus, en tout cas pas douloureuses puis c’est arrivée d’un coup…

Je vous mets une petite photo
Image
Naomy chérieImage

HalyaImage
enjoyto
Top fraise
Top fraise

Jess: Elle est magnifique :) que du bonheur!!

Courage les filles!! vos bébés seront bientôt là :) Je me réjouis de voir leur bouille d'amour :)

Ici retour à la maison, je me sens toute bizarre, il est tout calme dans son parc, j'en oublierai même qu'il est là... Je douille encore avec les hémoroides et l'épisio, j'espère que ça va vite passer grrrrrr
Image
Nadiabnb
Top fraise
Top fraise

Salut les poulettes

Encore presente avec mon gros bidons :tropdrole:

Ils sont magnifiques vos bébés les fille, hâte de voir la mienne :croisedoigts: :croisedoigts:

Rdv avec mon gyneco, il m a fixé le 19 comme dernier délai, j irai demain à la sf pour décollement.
Nous nous sommes mariés le 06 juin 2009 ♥

Image

BB1 en Route

1 ère échographie le 13/10/2012
2eme échographie le 02/11/2012
3eme échographie le 01/12/2012
4eme échographie le 27/12/2012

5eme échographie ( Morphologique) le 02/02/2013
6eme échographie le 26/02/2013

Image

Image
Madrolina
Fraise attitude
Fraise attitude

Une de plus au rapport avec mon bidon!!

Et dire que j'ai eu mes contractions dès 3 mois!!!! je dois avoir un "super" col, il a toujours été bien fermé. RDV demain à la maternité pour le monitoring du terme. On verra comment il est à ce moment.
Côté contractions, toujours pareil, et ce matin encore de fortes douleurs dans les reins, mais ça passe quand je me lève.

Vos photos sont super, c'est vrai que ça aide à patienter!

A demain!
Image
titeuf9
Top fraise
Top fraise

enjo tu es rentré cool c'est sur que ça doit faire bizarre :-D

jess elle est trop belle , on dirai une petite poupée :-D

Maole , Madrolina , joanne , Nadia et enjoy 5 sur 13 qui ont été a terme ou dépassé le terme ça fait bcp je trouve que les bb doivent vraiment être bien au chaud dans vos bidons, ils se font tous beaux pour sortir :tropdrole: :tropdrole: courage a toutes !!!

Hâte d'avoir de vos nouvelles demain :bisou: :bisou:
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
caroleKroll
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Nous voilà enfin de retour à la maison depuis hier, que du bonheur, ma petite Camille va super bien, je crois qu'elle est autant contenté que moi de ne plus être à la maternité. L'allaitement se passe à merveille depuis le retour à la maison, j'ai enfin eu ma montée de lait et c'est Camille qui se régale, elle a trouvé le truc aussi, j'adore ça, les moments oú je la nourris, c'est magique et je vois à quel point ça la comble, au début j'étais désemparée à presque abandonner et là maintenant j'adore ça, enfin bon tout ça pour dire à quel point le retour à la maison fait un bien et là je peux savourer le bonheur :-D

Jess elle est super belle ta petite louloute

Alors qui sera la prochaine à nous présenter son bébé ?
BB1 Ma petite Camille née le 08.06.2013 (3kg640 - 50 cm)
BB2 Mon petit Raphaël né le 13.07.2015 (4kg060 - 53,5 cm)
jessdu971
Top fraise
Top fraise

Personne au rapport ce matin les filles ??
Naomy chérieImage

HalyaImage
titeuf9
Top fraise
Top fraise

c'est vrai les filles vous êtes ou ??? A la mat ???? :-D
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations