Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
ylangua
Première fraise
Première fraise

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Normalement kan jje prend dudu mes :regles: arrivent kan je les attend mais ce n etai pas le meme dosage. J ai pas encor tester car jen est larre d'avoir des :negatif: a chaque fois! Cette fois si demain pas de signe jirai acheter le test sans rien a mon mari, marre de le decevoir aussi...bon ya plus ka :croisedoigts:

paula06
Top fraise
Top fraise

ylangua a écrit :Coucou les :m1: Aujoudhui je suis a j28Que pensez-vous de ma courbe? Bon je pense quil ny a plus qu a attendre demain pour voir si les :regles: debarquent! Perso je pense pas avoir un :+++: mais cette courbe me donne de l espoir! A part de violent maux de tete depuis vendredi , r.a.s! Ds le doute je me contenter de prendre un doliprane dimanche car douleur vaiment intenable! Bon de tte facon g un bilan homonal a faire vendredi et echo pelvienne la semaine prochaine suivi du rdv ac gygy pr voir comment on envisage la suite! Sinon poupadi ca donne koi ce debut de grossesse raconte nous! Et amandine grace a ton temoinage je v peut etre tenter le magnetisme..,. Jme laisse juska septembre car le boulot cet ete ca va etre dur? 10h par jours 50h par semaine avec les enfants! Voila voila bonne journee a toute!
onjour les :m1: je m'incruste un peu..... :-D
ylangua ta courbe est très belle on dirait une nidation pour le 28, selon les "dires de grand mère" si tes 3 temp suivant l'ovu sont plus hautes que les 6 précédentes il y a beaucoup d'espoir....
:croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
mistike59
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
Pour ce nouveau cycle je prend folliculinum 15 CH, acide follique et cette semaine j'ai attaqué gélule de levure de bière et mon conjoint aussi.
Je sais pas si c'est une coincidence mais avec le traitement folliculinum et acide follique mais je n'ai plus de pertes comme les cycles précédent.
est-ce que mon corps se remet et j'aurais des pertes au moment voulu donc au moment de l'ovulation et après l'ovu!
j'espère que ça me fera pas de tort et que mon medecin ne s'est pas trompé dans les jours de prises du folliculinum, je dois en prendre un dose à J1, J7 et J14.Pour ce cycle je l'ai commencé à J7 car lors de l'ordonnance j'étais à J3.
quand pensez-vous?
pour l'instant pas d'ovu

bonne journée
Image
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ylangua alors???

Si tu es +++ comme je le pense c top on va se suivre de pres :)))
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
ylangua
Première fraise
Première fraise

Et bah les :regles: on debarquer ce matin enfin un sennlang de regles pour le moment, ca ma eviter de psychoter toute la journee! Demain prise de sang pour bilan hormonal et la semaine proch echographie pelvienne.... Decu jy croyai un peu...
ylangua
Première fraise
Première fraise

Et bah les :regles: on debarquer ce matin enfin un sennlang de regles pour le moment, ca ma eviter de psychoter toute la journee! Demain prise de sang pour bilan hormonal et la semaine proch echographie pelvienne.... Decu jy croyai un peu...
paula06
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
qui aurai des conseils homéo pour "pas de glaire cervicale" ?
Merci
éol

Moi je suis tombé enceinte en 1 mois alors que j'avais des ovaires poly kystiques. Y a des produits naturels magiques :-))
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

raconte éol!! :applose: :applose:

je suis opk aussi... qu'as tu pris?
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
mistike59
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

je sais pas si l'homéopathie y est pour quelque chose,mais mon ovulation a 11 jours d'avance sur mon cycle précédent. ovulation à J 25 et le précédent à J 36.
Pourvu que la courbe reste haute +longtemps je croise les :croisedoigts: .

et vous ça donne quoi?

bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

• Informations