Après 3 fausses couches en un an et un mauvais suivie au sein des hôpitaux, et gygy (pour eux aucun problème les fausses couches était un cas fréquent chez les jeunes femmes ) après ma 3ème fausse couches en février 2013 gygy me dit d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais mon conjoint et moi persuader qu'un réel problèmes été présent, nous nous sommes rendu dans un centre contre la stérilité (AMP) ou nous avons étaient suivie de prés après avoir fait plusieurs examens: prise de sang, échographie, spermogramme... aprés quelques jours d'attente voila enfin la réponse a notre problème concernant mon conjoint aucun problème, mais me concernant le médecin du centre m'annonce que j'ai une mauvaise ovulation et que l’œuf n'est donc pas vivable et ne peux ce développer correctement!
Elle décide donc de me prescrire CLOMID a prendre sur 5 jours pendant les règles et une injection d'OVITRELLE entre le 11 ème et 13 ème jour du cycle.. le 21 mars jour de mes régles donc je commence CLOMID du 22 jusqu'au 26 mars ensuite j'appelle le centre de stérilité pour prendre rdv pour faire une écho et pour savoir si CLOMID a marcher et donc si je peux faire l'injection d'OVITRELLE pour déclencher l'ovulation hors le jour ou l'injection devais ce faire tomber un jour férié donc pas d'injection d'OVITRELLE je perd donc espoir et me dit que je devrais encore attendre un mois pour pouvoir réessayer et déclencher l'ovulation hors après 3 jours de retard dans mon cycle je décide donc de faire un test de grossesse et une prise de sang qui me confirme que je suis belle et bien enceinte malgré que je n'est pas faite l'injection je suis super heureuse pour l'instant ma grossesse ce passe bien je suis a 1 mois et une semaine ma première echo a lieu lundi 17 juin j'ai hâte de voir si bébé ce porte bien et si c'est une grossesse multiple ou pas voila j’espère que mon témoignage aideras certaines d'entre vous a ne pas perdre espoir