eden presque la reprise sa passe vite tu veux pas prendre un conger parental ??
little je voulais me mettre a ww mais j'aurais pas le temps de noter se que je mange avec ilaya alors je v attendre un peu,,,c toujours 29 points par jours ??tu me me dire un peu se qu'il faut manger
matin:pain ,yahourt,fruit
midi proteine legumes feculent yahourt
et soir pareil sans feculent ??
Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
Bonjour,je viens pour la première fois sur ce forum ,car j'ai une inquiètude.
Voilà j'ai 32 ans ,mon mari en a 40 ans ,nous avons 3 enfants (1f :12ans ,2f : 10ans et 1g 5 ans )et le soucis est que j'ai envie d'un
4ème et mon mari
non ,sa raison est qu'il veut être raisonnable
.
Mais moi je souhaitais savoir si cette envie est normale (elle dure depuis un bon moment mais je l'avais occultée pendant un certain temps mais la revoilà au galop ),j'en ai parlé avec une copine est elle me dit que beaucoup de femmes passe par là ,mais est-ce que cela va passer ou non ?depuis petite j'ai toujours voulu une famille nombreuse comme dans mon enfance car moi j'ai 1 soeur et 2 frères .
Qui peut me conseiller ou me répondre .
A bientôt .
Voilà j'ai 32 ans ,mon mari en a 40 ans ,nous avons 3 enfants (1f :12ans ,2f : 10ans et 1g 5 ans )et le soucis est que j'ai envie d'un

Mais moi je souhaitais savoir si cette envie est normale (elle dure depuis un bon moment mais je l'avais occultée pendant un certain temps mais la revoilà au galop ),j'en ai parlé avec une copine est elle me dit que beaucoup de femmes passe par là ,mais est-ce que cela va passer ou non ?depuis petite j'ai toujours voulu une famille nombreuse comme dans mon enfance car moi j'ai 1 soeur et 2 frères .
Qui peut me conseiller ou me répondre .
A bientôt .
- guylaine44
- Top fraise
bonjour nolejusa
ton envie de bébé moi je l'ai eue pour la 3 eme et puis pur le 4 eme et la j'aimerais bien un 5 eme mais voila la vie fait qu'on ne peut pas toujours
te dire si sa passera ou pas ca on ne peut pas savoir
il faut demander a ton mari les vrai raison pour laquelle il ne veux pas de 4eme
ton envie de bébé moi je l'ai eue pour la 3 eme et puis pur le 4 eme et la j'aimerais bien un 5 eme mais voila la vie fait qu'on ne peut pas toujours
te dire si sa passera ou pas ca on ne peut pas savoir
il faut demander a ton mari les vrai raison pour laquelle il ne veux pas de 4eme
- guylaine44
- Top fraise
Salut les filles
Et oui me revoilà!!!!!
Je suis pas mal prise en ce moment
Je vois que vos bébés vont bien c'est super
Chez nous Teddy est en pleine forme il marche marche marche a ne plus s'arreter temps qu'il n'est pas couché
meme si il est fatigué il va tomber 15 fois mais se relève et marche
il commence a parle des brides de mots
caco:gateau
toutoune: tétine et oui moi il la pourtant on est contre mais il ne s'en passe pas la nuit et la journée on la cache et lui donnons que si il est tresfatigué ou chagrin
papu : il n'y a plus
doudou
si pour merci
il est adorable sinon très collé a sa maman et commence a le devenir avec papa depuis qu'il travail que 35h et plus 50h
mon mari a eu beaucoup de changement au boulot il ne faut plus faire d'heure supplèmentaire donc il est la de bonne heure
du coup je suis toute perturbé dans mon organisation j'avais tellement l'habitude de tout gérer toute seule que la je ne fais plus les choses pareil et je me trouve beaucoup moins bien organisé
en plus etant la présidente du club de gym de mes filles je prépare a fond les championnat de france qui ont lieu le 22 et 23 juin a limoges
on a 2 équipes qui conconrs
au régional ma grande a fini 10ème sur 10 (en équipe) très très déçu
puis ma é7me filles a fini 1er sur 18(toujours en équipe)
aujourd'hui je commence qu'a 9h30 et fini a 17h30 j'espère pouvoir avancé un peut dans mon linge dont la montagne devient le mont blanc
et faire mes carreaux vu que le beau temps est au rendez vous
hier nous avons fait notre 1er picnique au lac enfin!!!!!!!!!!!!
bon je vous laisse et espère revenir plus vite
biz a toutes les maman
Et oui me revoilà!!!!!

Je suis pas mal prise en ce moment
Je vois que vos bébés vont bien c'est super

Chez nous Teddy est en pleine forme il marche marche marche a ne plus s'arreter temps qu'il n'est pas couché

meme si il est fatigué il va tomber 15 fois mais se relève et marche
il commence a parle des brides de mots
caco:gateau
toutoune: tétine et oui moi il la pourtant on est contre mais il ne s'en passe pas la nuit et la journée on la cache et lui donnons que si il est tresfatigué ou chagrin
papu : il n'y a plus
doudou
si pour merci
il est adorable sinon très collé a sa maman et commence a le devenir avec papa depuis qu'il travail que 35h et plus 50h

mon mari a eu beaucoup de changement au boulot il ne faut plus faire d'heure supplèmentaire donc il est la de bonne heure
du coup je suis toute perturbé dans mon organisation j'avais tellement l'habitude de tout gérer toute seule que la je ne fais plus les choses pareil et je me trouve beaucoup moins bien organisé
en plus etant la présidente du club de gym de mes filles je prépare a fond les championnat de france qui ont lieu le 22 et 23 juin a limoges
on a 2 équipes qui conconrs
au régional ma grande a fini 10ème sur 10 (en équipe) très très déçu
puis ma é7me filles a fini 1er sur 18(toujours en équipe)

aujourd'hui je commence qu'a 9h30 et fini a 17h30 j'espère pouvoir avancé un peut dans mon linge dont la montagne devient le mont blanc

et faire mes carreaux vu que le beau temps est au rendez vous

hier nous avons fait notre 1er picnique au lac enfin!!!!!!!!!!!!
bon je vous laisse et espère revenir plus vite
biz a toutes les maman

BB, je ne peux pas me permettre de prendre un congé parental total financièrement car on a, non seulement une famille de 4 enfants à assumer, mais mon mari aide aussi sa famille en Afrique. Tous les mois il doit envoyer de l'argent là-bas car il y a toujours quelqu'un à aider... Donc c'est moi qui assume en grosse partie notre famille...
J'aurais adoré prendre un mi-temps, mais ce n'est pas possible.
Nolejusa, je n'étais pas dans ton cas car je savais que mon mari voudrais un 4ème...
Ca ne va pas t'aider ce que je vais te dire, mais pour moi je pense que si tu ne fais pas le 4ème tu le regretteras (j'ai 40 ans et j'entends souvent mes copines dire :" j'aurais bien aimé avoir un petit dernier !").
Mais d'un autre coté, sans une réelle envie de ton mari, ça semble compliqué

Bonne réflexion à vous 2 !
Guylaine, je vois que tu es toujours aussi speed

Mes filles aussi font ou ont fait de la gym, avec compet régionale par équipe aussi et je vois bien le boulot que ça demande. Notre club vient d'organiser une compet "zone" et ça demande beaucoup d'investissement en temps ! Félicitations à toi pour ton investissement !

Teddy doit etre très drole à courrir partout et à prononcer ces 1er mots

Little, super pour ton régime

Moi, j'ai RDV avec un chirurgien lundi pour évoquer une éventuelle opération pour perdre du poids. J'ai tellement de poids à perdre que je n'arrive pas à faire de régime sur le très long terme, meme avec un suivi avec une nutritionniste.... donc je ne vois pas vraiement d'autres solutions

Ici il fait gris encore et toujours... Ras le bol !
Samedi on fete l'anniversaire de ma louloute avec ses amis... on a aussi invité le soleil, mais il ne m'a pas encore dit s'il venait

Bonne journée

QQs nouvelles suite à la visite chez le pédiatre pour Tristan ... A 4 mois, mon petit bonhomme ne mesure que 57,5cms; il n'a pris qu'1 cm ce mois ci

Par contre, il profite bien ... Il a pris 700g et fait 6,6kgs ... Un bébé tt rond qui ne fait pas pitié c clair!!!

Nous commençons la diversification et donc passage au lait deuxième âge ... par contre, je le laisse à 180ml car il ne finit pas au moins 2bibs sur les 4 de la journée .... alors avec les légumes en plus le midi et la compote au goûter ...
Je continue mon régime WW; tjs aussi motivée !!!!
Je pense que j'ai perdu environ 2kgs en tt , en 2 semaines c bien! Encore au mons 8kgs à perdre ... ensuite ... je ne sais pas si j'auaris le courage de me faire faire un gastro plastie pour réparer mon ventre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès abîmé par les grossesses!!!!
Tu veux faire quoi comme opération toi Eden; anneau gastrique? diminution de l'estomac????
Guylaine, Teddy a l'air d'être un petit bonhomme plein d'énergie ... mais je pense qu'il a de qui tenir

On aime les voir comme ça de tte façon!!!
BB, Comment va Ilaya??? Ouf, me disais aussi qu'elle ne pouvait pas déjà être à 4 bibs cette Choupette .....
Allez zou! J'y retourne!!! Plein de choses à faire encore et entre autre préparer un repas pour mes loustics qui mangent à la maison ce midi

Little,
Tristan grandit... c'est déjà bien ! et je pense qu'ils ne grandissent pas à la meme vitesse tous les mois
Je pense que je commencerai la diversification après mon RDV avec le pédiatre le 23 juillet.
Evan grogne beaucoup aujourd'hui. Il a grogné depuis 3h30 ce matin ! Autant dire qu'on a mal dormi
et ce matin il a très peu dormi et cet après- midi aussi... et moi aussi du coup ! Je suis crevée et je n'ai pu dormir que 30 mn cet après-m'... C'est déjà ça, mais un peu plus ne m'aurait pas déplu
Little, la chirurgie pratiquée le plus dans la clinique ou je vais me renseigner, apparemment, est le by pass (court circuit de l'estomac je crois)... mais j'en saurai plus lundi...
Tristan grandit... c'est déjà bien ! et je pense qu'ils ne grandissent pas à la meme vitesse tous les mois

Je pense que je commencerai la diversification après mon RDV avec le pédiatre le 23 juillet.
Evan grogne beaucoup aujourd'hui. Il a grogné depuis 3h30 ce matin ! Autant dire qu'on a mal dormi

Little, la chirurgie pratiquée le plus dans la clinique ou je vais me renseigner, apparemment, est le by pass (court circuit de l'estomac je crois)... mais j'en saurai plus lundi...
eden ses dents le travail ?
moi il faut que je me trouve un pediatre j'aime pas aller chez mon doc avec ilaya c un bon a rien
moi il faut que je me trouve un pediatre j'aime pas aller chez mon doc avec ilaya c un bon a rien

BB,
Moi je suis à 17 points pour le WW donc je calcule tt. Je mange plein de légumes et fruits ... à gogo!!!!
Pour moi le matin, c café au lait et pain ... parfois un fruit .... mais souvent je mange un fruit ( pomme) à 10h ....
Féculent et légumes midi et soir ...
les protéines ça dépent ... ça coûte pas mal de point; je mange bcq de volaille ... pas mal de blanc de volaille en tranches comme le jambon ... du poisson aussi ....
Soda ligth ... c bête mais un verre en début de repas me cale l'estomac ...
Je ne ressens plus la faim comme les premiers jours ....
17 point c le minimum ...
Tristan a fait un peu de T° hier ... à cause des deux vaccins qu'il avait eu lors de la visite pédiatre ...
Trop contente
, je viens de vendre pour 128€ de vêts d'occas! Coooooolllll! Je peux donc racheter des choses pour mon ti père et ma princesse!!!! Je n'achète des vêts aux deux petits que grâce à mes ventes! C top!!!
Pour les deux grands, je tape dans la rentrée scolaire!!!
Et je commence une peu cagnotte pour quand j'aurais perdu encore 3kgs supplémentaires ... donc 5kgs en tt ... avec mes ventes de vêts de grossesse!!!! Pour l'instant 20e en poche, pas énorme mais c un début!!!
Pour celles qui ont des puces ... j'ai de chouettes trucs d'ailleurs
Eh oui, j'insiste!!! pas bien!!!
Bon weekend les filles!!!!
Moi je suis à 17 points pour le WW donc je calcule tt. Je mange plein de légumes et fruits ... à gogo!!!!
Pour moi le matin, c café au lait et pain ... parfois un fruit .... mais souvent je mange un fruit ( pomme) à 10h ....
Féculent et légumes midi et soir ...
les protéines ça dépent ... ça coûte pas mal de point; je mange bcq de volaille ... pas mal de blanc de volaille en tranches comme le jambon ... du poisson aussi ....
Soda ligth ... c bête mais un verre en début de repas me cale l'estomac ...
Je ne ressens plus la faim comme les premiers jours ....
17 point c le minimum ...
Tristan a fait un peu de T° hier ... à cause des deux vaccins qu'il avait eu lors de la visite pédiatre ...
Trop contente

Pour les deux grands, je tape dans la rentrée scolaire!!!
Et je commence une peu cagnotte pour quand j'aurais perdu encore 3kgs supplémentaires ... donc 5kgs en tt ... avec mes ventes de vêts de grossesse!!!! Pour l'instant 20e en poche, pas énorme mais c un début!!!

Pour celles qui ont des puces ... j'ai de chouettes trucs d'ailleurs

Bon weekend les filles!!!!
little moi j'été a 29pp avant bb??sa fait beaucoup
les habits desolé une copine qui a 3 filles me passe tout
et j'ai eu le babycook en kdo par ma belle mere pour la naissance tu me dira si il est bien
les habits desolé une copine qui a 3 filles me passe tout

et j'ai eu le babycook en kdo par ma belle mere pour la naissance tu me dira si il est bien

-
- Informations
-