bébé pour juin 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
elnessa
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour juin 2013

ah bon qu'est ce qu'il c passé ? si c pas indiscret ...
Oui du coup t'as du profiter a fond, mais j'comprend qu'il te tarde de le serrer dans t bras :wink:
Image

soso7789
Première fraise
Première fraise

a 2mois et demi j'avais le placenta recouvran donc seignement, et a trois mois je me suis fait agressé pour mon téléphone en sortant du travail donc contraction avec le stress, la goute d'eau du coup la médecine du travail ma suspendu et mon médecin ma fait mes arret mois par mois
eilinelll
Top fraise
Top fraise

bienvenue soso!

vous avez raison c'est tellement magique de sentir bébé bouger ... ma fille me répond je vois mon ventre faire des vagues.. c'est trop beau
cette sensation je ne la laisserai a personne pour rien au monde
pour mon premier j'ais découvert ces instant si uniqque
j'avais hate de ressentir ca a nouveau tout ca pour a fifille
c'est un cadeau du ciel et je remercie chaque jours la vie de m'autoriser a vivre ca
c'est d'ailleurs ce que je pense depuis que j'ais mon fils et je suis consciente de la chance que j'ais d'avoir des enfants, c'est un cadeau

mais quand on sais comme c'est doux d'avoir son bébé dans ses bras de voir sa bouille de pouvoir le caresser, le bisouiller c'est normale d'avoir hate :D
une pensée éternelle a mon petit ange partit au ciel bien trop tôt.. je t'aime mon ange
bientôt 13 ans d'amourImage
Alexis
Image

Ma princesse Maëlys Image
soso7789
Première fraise
Première fraise

Oui je suis tout a fait d'accord et après tout on dit chaque chose en son temp on a beau etre impatiente de l'arrivé du bébé, c'est lui qui décide de son arrivé et en attendant prendre son mal en patiente et profité qu'il est encore dans son ventre , moi aussi quand je lui parle jai vraiment limpression quil me répond en donnan des coup jen suis a rigolé toute seul mon mari se demande toujours quesqui se passe lol
elnessa
Super fraise
Super fraise

et ben ma pauvre, début de grossesse bien difficile :quoi:
Je comprends que tu ais hate :-D

Eilinelll c sur c un cadeau de mener une grossesse jusqu'au bout, et avoir un enfant est le plus beau des trésor, on m'avait dit " tu verras ton bébé comme tu vas l'aimer, c quelque chose d'unique, tu n'auras jamais ressenti ca avant" ct vrai :-D

Prenez soin de vous :bisou:
Image
soso7789
Première fraise
Première fraise

Oui début difficile est tellement heureuse j'ai l'impression que c'est laboutissement aussi avec mon mari la chose qu'on désiré depuis lontemp et il est bientot la! merci et bon courage a toute!!!!
eilinelll
Top fraise
Top fraise

et oui elnessa ... il nait quand on deviens maman un amour qu"on ne pensait possible il est incomensurable :) c'est peut être pour ca que quand c'est une deuxieme on a encore plus hate de rencontré ce bébé pour découvrir a nouveau cette amour insoupçonné :bisou:
une pensée éternelle a mon petit ange partit au ciel bien trop tôt.. je t'aime mon ange
bientôt 13 ans d'amourImage
Alexis
Image

Ma princesse Maëlys Image
esperencebb1
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :fraisinaute:
on vit toutes ce moment magique c vrai que j'ai hate de prendre ma petite dans mes bras mais je sais que ça me manquerai les coups de pieds de ma fille dans mon ventre eh oui c sa la vie bon courage a toutes :bisou:
Image

Assil en naissant pesait 2.7kg
A 1 mois : p 4.5kg - t 50cm - pc 37cm
A 2 mois : p 5.2kg - t 53cm - pc 38
A 3 mois : p 6.4kg - t 57cm - pc 40
A 4 mois : p 7.3kg - t 60cm - pc 41
valk27
Top fraise
Top fraise

Merci les filles! j suis complètement naz, j dors pas plus de 2h par nuit mais ce n'est que du bonheur!! :-D
Courage à celles qui sont dans l'attente, c'est vrai que les dernières semaines paraissent interminable :wink:

J'aimerais connaître le nom du nouveau post pour les nouvelles maman, l'une d'entre vous peut-elle me renseigner?

gros gros :bisou: à toutes!
esperencebb1
Fraise attitude
Fraise attitude

valk27 a écrit :Merci les filles! j suis complètement naz, j dors pas plus de 2h par nuit mais ce n'est que du bonheur!! :-D
Courage à celles qui sont dans l'attente, c'est vrai que les dernières semaines paraissent interminable :wink:

J'aimerais connaître le nom du nouveau post pour les nouvelles maman, l'une d'entre vous peut-elle me renseigner?

gros gros :bisou: à toutes!
:coucou:
forum maman - bébé - Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013
voila le nouveau post :bisou:
Image

Assil en naissant pesait 2.7kg
A 1 mois : p 4.5kg - t 50cm - pc 37cm
A 2 mois : p 5.2kg - t 53cm - pc 38
A 3 mois : p 6.4kg - t 57cm - pc 40
A 4 mois : p 7.3kg - t 60cm - pc 41
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »