FIV icsi en mars / avril 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cocomalou
Première fraise
Première fraise

Re: FIV icsi en mars / avril 2013

Coucou les filles, désolée pour le silence mais il a fallu qu'on encaisse le coup car c'est négatif et mes règles sont arrivées aujourd'hui puff.
Donc on a eu docteur au tel il a été adorable. On refait notre 3ème tentative début juillet a mon cycle suivant mais ce sera une fiv icsi en cycle naturel car je ne réagis pas vraiment au stim donc il souhaite tester autrement.
Mais nous avons beaucoup parlé avec mon homme et nous allons voir si nous pouvons faire en même temps un dossier pour don dovocytes afin de ne pas perdre de temps si encore échec a la fiv 3.
Donc on verra dans un mois.
Le soucis du don dovocytes en France c'est les listes d'attente donc le top c'est qu'il faudrait qu'on trouve une donneuse afin d'être plus haut dans les listes. Puff pas gagné.
Bisouss a toutes et pleins de +++ pour vous

merce018
Super fraise
Super fraise

Cocomalou Desolee pour ton resultats, je te souhaite bien du courage

Ce qui est positif c est que tu peux recommmence le mois Prochain moi j avais lu 6 mois entre deuxfiv mais lors du transfert on m a dit non
Mais si le 13 c est negatif je ne recommmence qu en aout, je pars en juillet

Ce qui est decevant s est qu on n a pas eu une stimulation donc peu d ovocytes, peu d embryons voir un seul ;pas de reserve donc ttt complet

Ton gygy veut changer je pense que c est bien tu auras pt etre plus de resultats avec la nature je :croisedoigts: pour toi

Pioupiou Merci de demande, je vais tres bien juste les nenes gonfles

Et pour le boulot oui j ai juste arreter le jour de la ponction c etais un jeudi, le lendemain travaille et samedi jour du transfert repos, dimanche aussi,, et lundi repris boulot ici je jardine l apres midi je profite enfin du soleil

Bisou a toutes

Et courage
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
bibou88
Première fraise
Première fraise

Salut les filles

Désolée pour ton résultat cocomalou... :-(

Mais juillet va arriver vite! Tant mieux vous avez quasi pas a attendre c est super ça!
Plein de courage en tout cas! :bisou:
Moi 30ans, lui 36ans
Notre fille est née en 2012, grâce à un Tec suite à une Fiv Icsi ❤
Nous recommençons le parcours pour un petit frère ou une petite sœur. Verdict le 13/06/2013 (transfert fait le 1er juin). ❤
_Oceane_
Première fraise
Première fraise

Cocomalou

vraiment désolée!!! Mais courage le chemin est souvent ardu dans la procréation assistée mais on fini toujours par y arriver....
Image

Image

FIV-ICSI
Juin 2011un embryon transféré -
décembre 2011 2embryons transférés -
mars 2012 pas transfert
juillet 2012 4 embryons transfert de 2 les autres mauvaise qualité pas congelés un + grossesse non évolutive
avril 2013 7 embryons d'excellente qualité transfert de 3 et 4 au congélo un +
yhtac12
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes

cela fait un moment que je ne suis pas venue ( soucis avec internet et mon déménagement!!)

J'espère que vous allez toutes bien et que de bonnes nouvelles sont arrivées.

moi fiv le 14 avril et positif qui c'est vite terminé. Depuis j'attend mes :regles: et j'angoisse car elles n'arrivent pas.

quelqu'un pourrait me dire combien de temps il faut pour que le cycle revienne?

bisous à vous toutes
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

cocomalou a écrit :Coucou les filles, désolée pour le silence mais il a fallu qu'on encaisse le coup car c'est négatif et mes règles sont arrivées aujourd'hui puff.
Donc on a eu docteur au tel il a été adorable. On refait notre 3ème tentative début juillet a mon cycle suivant mais ce sera une fiv icsi en cycle naturel car je ne réagis pas vraiment au stim donc il souhaite tester autrement.
Mais nous avons beaucoup parlé avec mon homme et nous allons voir si nous pouvons faire en même temps un dossier pour don dovocytes afin de ne pas perdre de temps si encore échec a la fiv 3.
Donc on verra dans un mois.
Le soucis du don dovocytes en France c'est les listes d'attente donc le top c'est qu'il faudrait qu'on trouve une donneuse afin d'être plus haut dans les listes. Puff pas gagné.
Bisouss a toutes et pleins de +++ pour vous
Oh cocomalou je suis vraiment désolé pour toi et ton homme! C'est dur mais juillet va vite être là!
Pourquoi ton gynéco veut essayer sur un cycle naturel? Il ne peut pas changer de protocole? Tu avais quoi comme traitement?

Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes!!!
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

:bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

plus personne ne vient ce moment, c'est calme!

Je viens aux nouvelles Bibou, Merce vous en êtes ou? La pds est demain pour vous 2? Vous avez fait un :testgrossesse: ?

J'espère que vous allez vite me rejoindre!!!
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Bisous
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
merce018
Super fraise
Super fraise

:coucou: :fraisinaute: comment allez vous

Moi grosse fatigue

Et oui demain pds

Non je ne fais pas :testgrossesse: j ai failli craquer hier mais j ai tenu bon :wink:

Des que je sais je vous :cop: un petit mot

Je vous souhaite une bonne apres midi

Kiss a toutes
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
bibou88
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Moi non plus j'ai pas fait de test, trop peur du résultat!
Je préfère attendre la prise de sang de demain.
Je commence à avoir des douleurs de regles et des maux de tête... pas super bon signe mais bon j'espère quand même un peu.

Je vous tiens au courant.

Bisous
Moi 30ans, lui 36ans
Notre fille est née en 2012, grâce à un Tec suite à une Fiv Icsi ❤
Nous recommençons le parcours pour un petit frère ou une petite sœur. Verdict le 13/06/2013 (transfert fait le 1er juin). ❤
Hevy
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

alors pour moi ponction ce matin sous AG et une très belle récolte de 15 ovocytes.
A l'acceuil du labo ils m'ont dit que c'était une très belle récolte.
Maintenant j'attend demain l'appel pour le verdict du nombre d'embryon donc je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort fort pour qu'il y en est pas mal!!!

A part ca, tiraillement un peu des ovaires mais tout va bien, le ventre a dégonflé aussi!!!

Et vous alors???
En essai BB1 depuis Juin 2012

FIV ICSI 1: --- le 30/06/13

TEC en Août

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations