Bonjour à toutes les futurs maman,
Voila moi c'est sophie 23ans et je suis avec mon chéri 25ans depuis 8 ans et marié depuis aout 2012, on attend bb1 pour le 25 juin bientôt la fin nous sommes tellement impatient que l'on aimerai qu'il arrive vite lol l'attente commence a se faire très longue et j'avoue faire de plus en plus de rêve sur son arrivé et en même temp j'apréhende, et vous vos impression?
Pensez vous que l'on peut présentir son arrivé? sachant que j'ai des petites crise de ménage depuis une semaine mais je crois que sa ne joue pas vraiement lol.
Merci a toute biz!!!!
bébé pour juin 2013
Re: bébé pour juin 2013
Coucou soso!
Félicitations pour ton ptit bou d'chou, tu sais si c une fille ou un garçon?
Moi j'ai eu une crise de ménage pdt toute ma grossesse
mais y en a pour qui ca annonce l'accouchement, dans ton cas de toute façon tu accouches très bientot
CT pareil pour moi, un coup gt toute euphorique d'imaginer mon bébé, et 1h après, je flippais, mais c normal tout ca tkt pas!
Félicitations pour ton ptit bou d'chou, tu sais si c une fille ou un garçon?
Moi j'ai eu une crise de ménage pdt toute ma grossesse

CT pareil pour moi, un coup gt toute euphorique d'imaginer mon bébé, et 1h après, je flippais, mais c normal tout ca tkt pas!
Oui c'est un petit garcon nous allons l'apeler théo tout est pret une chambre incroyable que mon mari à fait seul car sa lui tenais vraiment à coeur,
Je suis rassuré de ton message oui cest bientot la fin et c'est mon mari qui me freine car il a peur que j'en fasse de trop pour qu'il sorte meme si je ne men rend pas compte
Je suis rassuré de ton message oui cest bientot la fin et c'est mon mari qui me freine car il a peur que j'en fasse de trop pour qu'il sorte meme si je ne men rend pas compte
- esperencebb1
- Fraise attitude
bienvenue a toi sosososo7789 a écrit :Bonjour à toutes les futurs maman,
Voila moi c'est sophie 23ans et je suis avec mon chéri 25ans depuis 8 ans et marié depuis aout 2012, on attend bb1 pour le 25 juin bientôt la fin nous sommes tellement impatient que l'on aimerai qu'il arrive vite lol l'attente commence a se faire très longue et j'avoue faire de plus en plus de rêve sur son arrivé et en même temp j'apréhende, et vous vos impression?
Pensez vous que l'on peut présentir son arrivé? sachant que j'ai des petites crise de ménage depuis une semaine mais je crois que sa ne joue pas vraiement lol.
Merci a toute biz!!!!

moi normalement j'accoucherai 28/06/ je meure d'impatience de prendre ma dans mes bras

coucou les fille j'arrive du gynécologue
il m'a dit que mon col n'avait pas bouger .. pff la poisse d'apres lui c'est pas pour tout de suite tsss
j'espere qu'il se trompe lol
il m'a dit que mon col n'avait pas bouger .. pff la poisse d'apres lui c'est pas pour tout de suite tsss
j'espere qu'il se trompe lol
Merci pour ton accueil et oui c'est pour bientôt aussi nous on habite au bourget et le salon de l'air avec les avions va commencé l'horreur au niveau du bruit c'est pourquoi on aimerai bien qu'il arrive la pour etre tranquil a la maternité le temp du salon lol.
C'est le premier petit enfant pour mes parents et mes beau parents c'est donc l'euphorie autour de nous.
biz a toute
C'est le premier petit enfant pour mes parents et mes beau parents c'est donc l'euphorie autour de nous.
biz a toute
- nadege1602
- Fraise attitude
Coucou les mamounettes, comment allez vous ? Moi trop hate de serrer tit lou dans mes bras.
Ca fait plusieurs jours que j'ai des contractions tout les matins pendant 5 min et 2 nuits que je ne dort plus tellement ca contract. Va t-til venir plus tot
En tout cas je l'espere.
Vous allez me dire il ne me reste que 18 jours
J'esperer vite recupere les net pour pouvoir continuer nos petites conversations
:bibi
Ca fait plusieurs jours que j'ai des contractions tout les matins pendant 5 min et 2 nuits que je ne dort plus tellement ca contract. Va t-til venir plus tot

Vous allez me dire il ne me reste que 18 jours

J'esperer vite recupere les net pour pouvoir continuer nos petites conversations

:bibi
Bonjour a toi,
Et félicitation, on espère toute qu'il arrive plus tôt, courage et plein de bonne chose, que du bohneur
Et félicitation, on espère toute qu'il arrive plus tôt, courage et plein de bonne chose, que du bohneur
Frenchement les filles, profitez en !! j'vous jure, gt comme vous j'avais trop hate dle serrer dans mes bras, mais ca manque tellement ce ptit bou qui n'est plus dans votre ventre, mon baby blues était du a ca, j'voyais mon bébé aller de bras en bras " oh qu'il est beau, oh qu'il est mignon" " RENDEZ LE MOIIIIII
"
tout ca est passé trop vite, ma grossesse, l'accouchement ( alors qu'il a duré 2 jours! )
Profitez de vos derniers jours enceinte pour moi

Profitez de vos derniers jours enceinte pour moi

Coucou,
Oui c'est vrai qu'il n'y a rien pour définir ce sentiment du bébé qui bouge dans le ventre et qui nous rend tellement heureuse, moi j'ai été arrété très vite au 3eme mois pour des probleme car j'ai failli le perdre et je peut dire que j'en ai profité un max!!!!
Oui c'est vrai qu'il n'y a rien pour définir ce sentiment du bébé qui bouge dans le ventre et qui nous rend tellement heureuse, moi j'ai été arrété très vite au 3eme mois pour des probleme car j'ai failli le perdre et je peut dire que j'en ai profité un max!!!!
-
- Informations
-