ca y est je suis enceinte, première grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vanillechocolat
Première fraise
Première fraise

Re: ca y est je suis enceinte, première grossesse

coucou les filles
felicitations aux nouvelles :cigonerose: :cigogne:
pas trop de malades? :? :bravo: :bravo:
:ciao:
[centrer]bientôt à la maison[/centrer][centrer]Image[/centrer]

melnaye

Salut tout le monde

Voilà c'est ma première grossesse et je me pose un question.
J'ai mon rendez vous pour la première échographie seulement le 29 mai or je serai à 14 SA . N'est ce pas trop tard ? A l 'hôpital il n'avait plus de place et du coup ils donnent aux futures mamans le numéro d'un cabinet mais eux sont un peu débordés du coup. Enfin bref je lis partout que la première echo c'est dans la douzième semaines et du coup je m'inquiète un peu !
merci de vos réponses
lilatina972

bonjour, à toutes.

Moi aussi je suis nouvelle et je suis enceinte de 9 semaines. Etant donné que c'est ma première, je suis complètement perdue!!! lol.
j'ai ma première écho, lundi prochain. Mais je n'ai toujours pas fait mon inscription à la maternité. je trouve les démarches très compliquées surtt quand on est au courant de rien et que l'on a personne pr aider. D'où mon inscription au forum.

Mais cette grossesse malgré les horribles nausées qui me plient en deux, n'est que du bonheur.

voila.
babeth13
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!
Voilà pour moi aussi j'ai fait le test de grossesse pour la 1ere fois de ma vie le 27/01/2015 et il est :+++: !!! Je suis hyper heureuse! J'ai donc appelé ma gynéco qui va me faire une ého demain, soit le 03/02/2015!! J'ai vraiment hâte!! Je me languis de l'annoncer à tout le monde! D'ailleurs à partir de quand je pourrai l'annoncer? :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations