futur maman la rochelle

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Répondre
roziane
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 02 juil. 2009, 19:19
Contact :

futur maman la rochelle

bonjour
mon accouchement est prévu pour le 13 juillet 2013 y a t'il d'autre futur maman sur la Rochelle est environ pour discuter un peu de nos ressentis nos maux de grossesse nos peurs, nos doutes, nos joie
Image
Image

nini1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 01 août 2012, 10:56
Contact :

Re: futur maman la rochelle

Bonjour!
Je suis également une future maman de la Rochelle !mon accouchement est prévu fin août .J ai déjà une petite fille qui est nait à la Rochelle ...
Si tu as des questions et que je peux te répondre n hé sites pas!
Image
kat1784
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 12 avr. 2013, 10:43
Contact :

Re: futur maman la rochelle

Bonjour mon accouchement est prévu pour décembre et j hésite encore entre la maternité et la clinique . Mon doc n a pas trop su me conseiller ! Top avis sont les bienvenus merci ;-)
kat1784
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 12 avr. 2013, 10:43
Contact :

Re: futur maman la rochelle

Bonjour mon accouchement est prévu pour décembre et j hésite encore entre la maternité et la clinique . Mon doc n a pas trop su me conseiller ! Top avis sont les bienvenus merci ;-)
roziane
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 02 juil. 2009, 19:19
Contact :

Re: futur maman la rochelle

moi je suis suivi depuis le début de ma grossesse a l'hôpital tout se passe bien j'ai vue sage femme et gygy la bas.
la je suis en arrét depuis mi février le bébé était trop bas donc repos pour moi jusqu'au bout et vous la grossesse se passe bien?
Image
Image
kat1784
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 12 avr. 2013, 10:43
Contact :

Re: futur maman la rochelle

J ai fait ma première consultation chez mon généraliste hier donc supplémentation à faire analyse. . . Et rendez vous à prendre. . .ça tire dans le bas ventre mais c normal. Ça me réveille parfois !
roziane
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 02 juil. 2009, 19:19
Contact :

Re: futur maman la rochelle

a oui sa des analyses de sang y en a moi je suis pas immuniser contre la toxo donc tout les mois piqure
et tu en est ou la de ta grossesse c'est tout nouveau c'est ton 1ere enfant? Et oui normal que sa tire un peu mais de la a se que sa te réveille sa doit être intense
Image
Image
kat1784
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 12 avr. 2013, 10:43
Contact :

Re: futur maman la rochelle

J ai eu la Toxo en novembre c était super long et fatigant mais comme j ai des chats., je suis contente que ce soit fait. Maintenant il reste à voir la rubéole . . . Si vous avez des noms à m indiquer par mp ce serait gentil. Je ne connais personne dans mon entourage pour des conseils sur des sage femme et gynécologue qui pourraient me suivre jusqu au bout. . . Les douleurs c surtout en fin de journée et la nuit j ai déjà été réveillée deux fois car très intense et inhabituel. Et vous ça se passe comment ? Oui c est bb1 pour répondre à la question au fait ;-)
nyny1028
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 09 déc. 2012, 14:37
Contact :

Re: futur maman la rochelle

:coucou:

J'habite à coté de la rochelle et mon accouchement est prévu pour le 12 août.

Si vous voulez discuter pas de problème :-D

A bientôt peut être

Image
nini1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 01 août 2012, 10:56
Contact :

Re: futur maman la rochelle

Je suis également près de la Rochelle...ma dpa est le 25aout!
Je suis suivi par le docteur thirouard,qui est super!
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité