Bonsoir à toutes,
Je suis à 15 dpo, je pensais avoir rosie ce matin au réveil car j'ai fait un TG hier à 14 dpo et il était négatif.
Pour information c'est un test que j'ai trouvé dans le tiroir un clearblue qui date de l'année dernière (est ce qu'un test peut être périmé au bout d'un an ?)
D'autant plus que ma température a chuté de 37 à 36.9 mais hier je me suis couchée vers 4h30 du matin et j'ai pris ma température à 7h comme d'habitude. Est ce que le fait de dormir tard peut baissé la température ?
Cet après midi j'ai eu mal dans le bas du ventre comme si rosie allait arrivait. J'ai fait une sieste et quand je me suis réveillée, je me suis sentie très mouillée, j'ai couru aux toilettes en pensant que c'était les règles. Et non c'était des pertes crémeuses abondantes.
J'ai fait des allers et retours au wc à cause de cette sensation que ça coule mais toujours rien.
Autres choses j'ai toujours mal aux seins mais juste au toucher. D'habitude, j'ai mal aux seins en dpo jusqu'au jour des règles mais j'ai l'impression que cette douleur est différente car en périodes prémenstruels je ne peux même pas enlever mon soutirer tellement que j'ai mal.
Aussi à 13 dpo j'ai eu des glaires transparentes et étirables chose que je n'ai pas eu au paravant.
Je suis très fatiguée depuis une semaine au point de ne rien manger le soir pendant 2 ou 3 jours d'affilée.
Bonne soirée
15 dpo et beaucoup de pertes crémeuses
15 dpo et beaucoup de pertes crémeuses
Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b4e65d.png
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b4e65d.png
-
- Première fraise
Re: 15 dpo et beaucoup de pertes crémeuses
Bonjour,
Si rien ce matin, refais un test.
Ta chute de temperature n'est pas grave et tes symptomes sont "sympa".
Les pertes blanches peuvent etre un signe de grossesse mais rien n'est jamais sur avec le corps humain
Pour les pertes "etirables", j'en ai eu aussi mon precedent cycle et j'y ai vraiment cru car je n'avais jamais eu ca auparavant.
J'espere que tu auras ton
Bisous
Si rien ce matin, refais un test.
Ta chute de temperature n'est pas grave et tes symptomes sont "sympa".
Les pertes blanches peuvent etre un signe de grossesse mais rien n'est jamais sur avec le corps humain

Pour les pertes "etirables", j'en ai eu aussi mon precedent cycle et j'y ai vraiment cru car je n'avais jamais eu ca auparavant.
J'espere que tu auras ton

Bisous
C5 mais ça fait plus longtemps que je suis en essai
C5: en cours: Que pensez-vous de ma courbe?
BB1: 1995
BB2: 2002
BB3: 2003
GEU: 2008 (après 3.5 ans d'essais...) -> ablation totale de la trompe gauche et la droite n'est pas en bon état...
BB4: 2010
C5: en cours: Que pensez-vous de ma courbe?
BB1: 1995
BB2: 2002
BB3: 2003
GEU: 2008 (après 3.5 ans d'essais...) -> ablation totale de la trompe gauche et la droite n'est pas en bon état...
BB4: 2010
-
- Top fraise
Re: 15 dpo et beaucoup de pertes crémeuses
repondre alors nassou ca donne quoi un beau ++ j'espère !!!
21 novembre 2015 naissance de notre princesse suite à Fiv icsi (apres 2iac et une Fiv sans implantation)
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo