Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kelly1687
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

P.... de site de M..... !!!!! :marre: vous devinerez pourquoi je dis ça ! :rougedecolere: :ord: (d'ailleurs expliquez moi pourquoi il y à ce smiley hein??? Ils sont au courant les admin c'est pas possible ??

Bon je disais donc j'ai trouvé un autre taf :joyeux: :joyeux: :joyeux: attention vous etes pretes je vous annonce les horaires... 9h/18h ou 11h/20h
Mon directeur ne voulait pas me laisser partir j'ai négocié avec un blaireau de responsable je l'ai embrouillé et il à signé ma démission :rire:

Du coup je file j'ai plus le temps de tout vous redire :-(
[shadow=blue][font=Comic Sans MS]Mathys est arrivé le 27/10/12 à 10H51, 3,580kgs de bonheur et 50.5 cms d'amour[/font][/shadow]
[font=Comic Sans MS]1mois : 54.5cms 4,680kgs
2mois : 59.5cms 6,070kgs
3mois : 62cms 7,150kgs
4mois : 65.5 cms 8,150kgs
5mois : 67 cms 8,900kgs
6mois : 68.5 cms 9,260kgs
7mois : 72 cms 9,870kgs[/font]

pucindoux
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines ! :coucou:

Comment allez vous ?

Nounou, super pour la creche :applose:
Et félicitations à Ambre pour sa nouvelle dent :applose:

Delphinos, moi aussi j'avais des lentilles avant la grossesse, mais je suis revenue aux lunettes meme apres car sa me soulait de les mettre :tropdrole:
Tu penses que Titouan fait encore ses dents :quoi: Wouaaa petit père il ne s'arrête plus :lol:
J'espère que ca va aller sans son médicament :croisedoigts:
Oui, je pense aussi que pour Clémence c'est un RGO :maladeglagla:
Et maintenant elle mange bien mais ne veut plus du biberon du matin et du soir :marre: On est obligé de compléter avec des petits suisses !

Vous donnez des petits suisses ou yaourts normaux ?
On a commencé les petits Gervais nature avec le papier autour et elle adore :applose: elle préfère au biberon :lol:
Et les oeufs vous avez déjà donner à vos bébés ?
Je pense qu'on va commencer la semaine prochaine :reflechis:

Miss, comment ca va ? Ton ordi marche bien ?
Si Dylan dort mal, peut être qu'il ne va pas tarder à faire ses dents :reflechis:
Je crois que tu donnes des compotes normales à Dylan, c'est quoi comme marque ?

Kelly, rooooo trop énervant que ça beugue :marre:
Mais en tout cas super pour ton nouveau boulot !!!!!! :applose: :applose: :applose:
Enfin tu vas pouvoir profiter de ton bonhomme :applose:
C'est dans la librairie que me parlais ? :reflechis:

Chloé, trop choux que Maxence te suive par tout :applose:
Il se débrouille bien dit donc :-D
Dommage qu'on ne puisse pas voir une vidéo :-(
Merci, de me rassurer pour Clémence :wink: c'est gentil !
Dit sonc la petite de 2 ans que ne fait que 8,500 kg :quoi:

J'ai emmené ma puce pour faire de la kiné respiratoire hier soir :???:
Et c'était un nouveau car celle de d'habitude ne pouvait pas.
Et bien il ne me plait pas du tout celui là :non:
Il ne s'y prenait pas du tout comme l'autre et il a moucher Clémence sur le dos au lieu de lui mettre la tête sur le coté :etonnant:
J'ai toujours entendu sur le coté moi :etonnant:
Forcement elle ravalait tout du coup :rougedecolere:
Et ce .. lui fermait tellement fort la bouche pour que ca sorte par le nez, que ma pauvre princesse saignait car elle se mordait la gencive du haut :marre:
Non mais quel gros .., je ne suis pas prete d'y retourner :non:

Sinon ce week end, on va a un mariage :-D
Et du coup se sont les parents de mon homme qui vont garder Clémence pour la première fois :ouin:
J'espère que tout va bien se passer :croisedoigts:
J'ai pas envie de laisser mon bébé d'amour :ouin:
On leur emmène demain aprem.
Et demain soir on fêtera nos 2 ans de mariage :applose: , qui seront le 11 juin mais comme Clémence ne sera pas là on en profitera pour aller au resto en amoureux :-D

Ha oui, aussi Clémence se tient assise quelques secondes toute seule :applose:

Chloé, super pour ton poids, tu continues à bien perdre bravo :applose:
Moi aussi ca marche bien :-D j'ai encore perdu 400g
plus que 3,600 kg :wink:
On va y arriver :applose:

Bon aller je vais prendre ma douche et mettre de l'autobronzant sur mes jambres pour mettre une robe samedi pour le mariage, car je suis blanche comme un cul :tropdrole:

Bon week end les filles et gros bisous
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
delphinos82
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Kelly cool pr ton boulot!!! :applose: c est où alors?

Chloé;ben dis donc il fait du 4 pattes ton ptit loup! :quoi: quel stra!il va vite!!!ca doit etre excellent! :-D

Ici tout va bien, titouan a un rhume,moi qui vous chambrait! :tropdrole: ,ca va il dort quand même;j espère que ca va pas descendre ds les poumon spar contre.. :maladeglagla:

Pucindoux,dic donc un bourrin ton kiné!pauvre clémence! :ouin:
Bravo:ca y est elle commenceà se tenir assise! :applose: :applose: elle va bien tenir seule, tu as voir ca va très vite ensuite! :etonnant:

Zut les bibs, c est tellement agréable comme moment...

ici pr les yaourts à 16H, on donne soit nestlé petit brassé nature ou blédina.on a pas testé le fromage blanc, ms j en ai acheté.
Pr les compotes, nous c est nestlé ou bledina...

On a pas testé fruits rouges,a cause de son reflux..et comme arreté inexium pas envie que ca fausse..je testerai fin du mois.

Ta s de la chance de pouvoir laisser Clémence pr le mariage!!nous galère pr faire garder...alors profites!!!!!!!!!On devra l amener avec nous...

Et vs pouvez feter en amoureux vos 2 ans de mariage,chanceuse!

Pr les oeufs, non pas testé, pas le réflexe comme on en mange pas! :wink: faut commencer par le jaune je crois car c est le blanc qui est bcp allergène je crois...
L allergologue avait testé pr titouan je crois à l époque ou on recherchait une allergie aux proteines de lait de vache... :reflechis:

Miss: ca y est du soleil!!! :applose: alors sa dent est sorti à Dylan?

Nounou: alors ton homme a vu al dent?

Bon je file, tv et dodo..dernier jour et ensuite week end avec des potes ds le sud finistère! :-D

Bisous les filles!!!!!!!!!!
Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ??

J'ai couché Dylan a 21h30 et il est 22h et il ne dort tjr pas :rougedecolere:
Du coup, je l'ai mit en body dans sa gigoteuse, je pense qu'il avait chaud :reflechis:
Ici, il fait tjr aussi beau :applose: et comme tu dis Chloé, on peut enfin mettre les tenus d'été à nos loulous :-D :-D

Demain, Eddie va finir la cuisine car il ne travail pas de la journée :etonnant: et samedi, on met la piscine :applose: :applose: (s'il fait beau :lol: )

Pucindoux: :quoi: :quoi: pauvre petite Clémence :maladeglagla: elle a du être tromatisé :-( du coup, tu va chercher un autre kiné ? :grattelatete:
Tu va pas être sereine pour ton week si Clem est chez tes beau parents :rougedecolere:
Pour Dylan, je cherche plus à savoir si c'est les dents ou pas car à chaque fois je dis ça et tjr rien :wink:
Je donne des compotes Blédina et de tout celon son age :-D
Je n'ai jamais donné de petit suisse à Dylan, je donne des yaourts ou des brassé :wink:
Si tu lui donne des œufs , tu lui fait comment ? Tu les mixe avec autre chose ?
Pour l'ordi on a reçus le chargeur ce matin et sa ne change rien :marre:
Mais je me demande si c'est pas normal enfaite :grattelatete:
Super pour le poids :applose: j'avoue que je n'ai pas commencé le régime :maladeglagla: sa reviens cher la liste de course pour la semaine ? :reflechis:

Kelly: super pour le boulot :applose: :applose:
tu dois trop être contente :lol:
:tropdrole: pour la signature :lol:

Chloé: sa y ai Maxence fait du quatre patte :applose: :applose:
Sa doit être trop marrant :lol:
Nous aussi, on dit le non quand il touche des trucs qu'il faut pas car dans le youpala, il touche tout ce qui est à sa porté de main :rougedecolere: :lol:
Dylan aussi n'a plus son petit nez qui coule :good:
Tu n'as tjr pas de frigo :quoi: vous faites comment ?

Delphinos et nounou : comment allez vous ???

Gros bisou :bisou: :bisou:
Dylan est arrivé !!Image

Dylan est né le 23 septembre 2012 à 18h38Image
nounou83
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment sa va
ici tout va bien le soleil et la et la chaleur ossi
j'ai pris rdv avec la creche qui aura lieu le 18
on n'y va sans ambre car elle ma dit que sa pouvais duree assez longtemps
savais trouver une nounou ki me demander 600e pour 35 h par semaine
je c pas combien va me coute la creche

moi ambre je lui donne des fromage blanc gervais je rajoute un peu de sucre
des ptit filou
et de la compote ambros cassiment tou les parfum

oui le papa a vu sa dent il me dit meme que la 4eme a deja perce
difficile a verifie mademoiselle ne veu pas ke je regarde

dimanche 16 on fe un pic nique a la plage si il fe bo

kelly cool pour ton nouveau boulot
[fade]Je suis la plu heureuse depuis le 13 Octobre 2012 a 12h42 avec la venu o monde de ma fille Ambre avec un poids de 2kilo990 et 47cm[/fade]

non j'ai pas envie Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ??

Ici, il fait encor grand :soleil: c'est super, Dylan a pris des couleurs chez la nounou quand elle l'enmène à l'école :-D
Il a fait 29° cet aprem :quoi:
Et demain, on monte la piscine :jy vais:

Nounou: je sais pas si la crèche est plus cher ou pas car il me semble que c'est en fonction des revenus :reflechis:

Delphinos: :tropdrole: tu croyait que Titouan allais passé à coté du rhume :non: il y a le droit aussi :lol: je plaisante :-D
Et non, Dylan n'a tjr pas de dent :wink:
Passe un bon week :-D

Chloé, Pucindoux et Kelly: comment allez vous ???

Allez, bonne soirée :bisou: :bisou:
Dylan est arrivé !!Image

Dylan est né le 23 septembre 2012 à 18h38Image
Kelly1687
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

bon bah mon petit coeur à deux dents :applose: (enfin la deuxième à percée.. d'ici qu'elle pousse complètement je ne sais pas combien de temps ça met..)

Pour le taf j'ai trouvé dans un genre de brasserie bar salon de thé. J'ai hate de commencer vu l'ambiance actuelle :???: Pis les horaires alala ça va me faire drôle ! A ptit cul aussi du coup :-D

Je vous fait des bisous et vous dis à demain je ne bosse que le soir je repasserais :wink:
[shadow=blue][font=Comic Sans MS]Mathys est arrivé le 27/10/12 à 10H51, 3,580kgs de bonheur et 50.5 cms d'amour[/font][/shadow]
[font=Comic Sans MS]1mois : 54.5cms 4,680kgs
2mois : 59.5cms 6,070kgs
3mois : 62cms 7,150kgs
4mois : 65.5 cms 8,150kgs
5mois : 67 cms 8,900kgs
6mois : 68.5 cms 9,260kgs
7mois : 72 cms 9,870kgs[/font]
chloé77
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!

Je vous post un petit mot ce matin je suis chez mes beaux parents qui organisent une fete en l'honneur de Maxence, nous n'avions pas eu l'occaz depuis qu'il est né de réunir tout le monde ! nous avons rendez vous ds une auberge pour un grand buffet la tout de suite il dort tant mieux car hier on était déjà de bapteme et il n'a pas bcp dormi alors j'espere qu'il ne sera pas trop grognon , j'aime pas trop le trimballer ds tout les ses je trouve cela fatigant !

en tout cas papy et mamy sont content ils ont pu le voir marcher à 4 pattes et s'assoir comme un grand ! en tt cas il faut l'avoir a l'œil tout le temps !!

Maxence retousse a nouveau j'espere rien de bien méchant ... mais hier on avait 30 degré puis orage en fin d'aprem et apres du coup il faisait frais et humide :marre:

toujours pas de dents à l'horizon et ça travaille même pas lol c'est pas demain qu'il va manger des gâteaux !

coté régime c'est la .... deux jours ou on bouffe comme des veaux ! :ouin:
je me remet au vert lundi ! et footing de prevu !

dis donc Mathys a fait ses deux dents rapprochés ! j'espere que Maxence va pas attendre pour qu'elles sortent toutes en meme temps :tropdrole: :tropdrole:

gros gros bisous les filles !!! bonne journée :bisou:
Maxence est né le 12/10/12 à 7h00 et nous l'aimons plus que tout!!

Image
nounou83
Top fraise
Top fraise

coucou les filles vous avez passé un bon week end
nous on n'a rien fait de spécial je suis reste à la maison
j'en ai profité pour faire un bon coup de rangement
de plus ambre à trouver la technique pour faire hurler mamann
car ça deuxième dentys est sorti
j'ai vu qu'elle découvre qu'elle a de dent au-dessus
mademoiselle grince des dents
et je ne supporte pas ça
dernière semaine de boulot pour mon chéri doudou
après 10 jours de vacances
que avez-vous pris pour la fête des pères
moi je lui ai fait faire un pêle-mêle sur un mug
je suis pas rancunière parce que moi j'ai rien eu
sinon dimanche prochain on peut découvrir la plage à Ambre

en éspérant avoir le beau temps
[fade]Je suis la plu heureuse depuis le 13 Octobre 2012 a 12h42 avec la venu o monde de ma fille Ambre avec un poids de 2kilo990 et 47cm[/fade]

non j'ai pas envie Image
delphinos82
Super fraise
Super fraise

coucou!
Comment allez vous?
Bon ben Titouan ca va mieux,alors vendredi soir il n a pas arréter de pleurer et son nez etait une vraie fontaineet son eil droit purulent..il commencait a se toucher l oreille aussi...Super un vendredi soir,heureusement on habite un grande villes,dc SOS médécin est venu et verdict tombé:
Grosse rhino qui a évolué en otite et conjonctivite..tant qu à faire hein onfait tout en même temps hein!
Il voulait faire comme ses copains! :lol:
Heureusment pris tôt pr otite...il s est réveilée toutes les heures ds la nuit ms se rendormait derrière...
Ona attaqué les antibio samedi , sa fièvre a débuté samedi matin et plus rien hier...Il a fait que dormir samedi et hier au taquet!!! :etonnant:

Il a une de ces patates!!!pourtant pas d e cortisone... :reflechis:
Son nez est pris encore mais bon...il se grattait ensuite l autre oreille..on va surveiller...
Il est courageux mon ptit loulou,je suis fière de lui! :-D

On verra fin de semaine, car des fois ils disent de retourner voir le doc,pr voir si otite passé,car si rhume mal soigné,l otite peut revenir ds 15 jours... :maladeglagla:
Du coup on devait allez passer le week end chez des potes, on a annulé ,on est juste allé hier midi.Et titouan une crème ds la voiture!! :etonnant:
il dormait ou s occupait seul....

Bref...
Comment vs allez?
Alors miss; Dylan a testé la piscine? Il devait être trop bien dedans! :applose: par contre ta nounou met pas de crème solaire???

Kelly: cool pr ton nouveau boulot!!! :chatjoyeux: ca va trop te changer!

Chloé: ben dis donc du coup il a du être pourri gaté encore maxence nan? c est bien des cadeaux encore après! :-D

Pucindoux: comment va Clémence?elle remange?

Nounou:j ai rien pris encore pr fête des pères,je ne sais aps quoi prendre..moi non plus pas de cadeaux..enfin si des fleurs du jardin et un collier de pâtes! :lol:
çà pousse les dents!!! :applose: j espère qu il fera beau,pr que tu puisses l amener à la plage diamnche prochain :croisedoigts:

Ah oui sinon bizarre, ca fait 2 jours que Titouan refuse la compote à 16H... :reflechis: il prend le yaourt ms ne veut aps de la compote ;il fait la grimace...bizarre car prend bien sa purée le midi...
je comprend pas trop...
Sinon il regurgite tjs le soir,du coup ca pue le vomit,je vs raconte pas hier soir après une heure de route..l horreur, il a vomit sur le siege auto ..merci le nettoyeur vapeur!!! :lol:

Bon je vs laisse, il se réveille,et je bosse ensuite...
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations