Enceinte a 20 ans perdue ..

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Bemybaby24
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2013, 13:10
Contact :

Enceinte a 20 ans perdue ..

Voilà , je me présente je m'appelle Manon , je suis enceinte de 10 semaine +/- .. Je suis tombée enceinte par accident du garçon que j'aimais plus que tt que j'aime encore mais une histoire bien trop compliquée pour reprendre contact avec lui et lui parler du bébé pour le moment ..

Je ne sais pas comment annoncer a ma mère en plein divorce que je suis enceinte même si nous avons une super complicité , nous avons plus une relation de copines que " mère - fille " mais j'ai très peur quand même .. Je travaille , j'ai mon permis .. Financièrement même si ce sera juste je pense pouvoir assumer ce bébé .. Je suis totalement perdue :((((((


HELP!HELP!HELP!

Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Enceinte a 20 ans perdue ..

coucou la miss,

je pense que rendu a ton stade vaut mieux en parler déjà à ta mère si vous etes très complice il n'y a aucune raison qu'elle te rejette et sinon parles en au papa vous l'avez fait a deux ce bébé meme si c'est un accident au moins tu sera si il veut aussi assumer sa part de responsabilité meme si c'est compliqué entre vous :wink: courage
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
chachou05
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2013, 11:31
Contact :

Re: Enceinte a 20 ans perdue ..

coucou ,
je sais a quelle point etre une jeune futur maman est difficile , j'ai 20 ans comme toi et enceinte de 6 moi , moi ce n'est pas un accident enfin bref mais pas facile d'annoncer la venu de bébé...
tu sais c'est une bonne chose un bébé méme si c'est un accident , tu porte la vie et tu a l'air d'étre préte a l'assumer, c'est plutôt une bonne nouvelle mieu vos voir venir que partir! même si ta mere divorce et quelle a ces soucis , si tu lui espose ton envi de garder ce bébé , et ta joi d'étre enceinte je pence que sa ira , tu c'est ma mere et moi on est tres proche aussi quand je lui et annoncer sa lui a fait bizard parsque je suis jeune , mais maintenent ces la plus heureuse elle attent sa petite fille avec impatience , elle a deja acheter les petit bodie et compagnie! te fait pas de souci pour ta mere elle t'aime et veu que ton bonheur , c'est peu de stress pour tout le bonheur qui vien aprés ...
Pour ton homme , esque vous avez déja parler de bébé et tout sa ??? esque tu c'est si il est prét ? il faut voir , mais vue ton état evite de trop fair trainer tu va te rendre malade ...

si tu a besoin de parler n'esite pas!
bis
mes2bebes09
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 18 mai 2013, 17:50
Contact :

Re: Enceinte a 20 ans perdue ..

Coucou moi c'est Camille j'ai 21 ans j'ai un petit garçon de 7 mois, je suis seule depuis que j'ai annoncé a son père ma grossesse et aujourd'hui je suis enceinte de mon copain actuel je suis a 5sa a peu près et si tu as besoins de conseils d'être rassurée sur le fait d'être maman jeune, célibataire et tout on peu parler par mail: mes2bebes09@gmail.com
Après pour ta mère franchement dit lui même si elle a du mal a encaisser elle sera la pour toi on laisse pas tomber ses enfants quand ils sont dans une situation difficile et ça te fera un gros poids en moins :)
À bientôt j'espère et je te dis bon courage :)
andrea1211
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2013, 10:52
Contact :

Re: Enceinte a 20 ans perdue ..

Bonjour a toute! Voila moi je m'apelle andrea, j'ai 20 ans et je vien d'apprendre la semaine derniére que je suis enceinte de 6SA. Mais ce qui ce passe ces que je ne suis plus avec le papa depuis peux car il ces révéler violent envers moi donc j'ai dus déposer une pleinte contre lui. donc ces trés compliquer. de plus, je n'en ai toujour pas parler a mes parents de peur qu'il ne l'accepte pas, surtout qu'il ne s'entender vraiment pas avec mon ancien petit amis, et sachant que je suis toujour etudiante enfin en apprentissage je redoute surtout la réaction de mon pére!

Pouvez-vous me donner des conseil?
Merci d'avance.
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: Enceinte a 20 ans perdue ..

Bonjour andrea1211,

Il n'y a pas vraiment de conseil à te donner c'est à toi de décider si tu veux ou non garder ce bébé.
Pour ce qui est de la réaction de tes parents malheureusement tu ne pourra rien y changer, pour mon fils quand j'ai annoncé la grossesse à mes parents ils n'ont pas sauté de joie surtout que 2 semaines avant je leur avait annoncé que je mettais mes études en pause ... sachant qu'1 mois après j'ai quitté le papa sa a vraiment été durs, mon père a eu beaucoup de mal a accepter mon fils en plus j'étais revenu vivre à la maison ... mais bon finalement mon Loulou va avoir 21 mois et sa se passe super bien mon père en est complétement gaga ^^
Et rebelotte quand je lui ai annoncé que j'étais à nouveau enceinte, il n'a pas apprécié mais mtn j'en suis à 7 mois et il commence à s'y faire petit à petit .

Nos parents nous aime, ils veulent le meilleur pour nous et c'est sur que célibataire avec un bébé et encore étudiante bin sa fait peur donc ils ne seront probablement pas d'accord, si tu décide de garder le bébé tu va devoir imposer ton choix, l'expliquer et garder tes positions et chemin faisant bébé sera accepté, ils craquent en voyant la bouille à la naissance :-D

Beaucoup de courage à toi, cela risque d'être difficile pour toi pendant quelques temps mais lorsque tu sera sur de toi sa ira.

si besoin n'hésite pas ici ou en mp je te répondrai :wink:
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Enceinte a 20 ans perdue ..

Coucou !

Je suis dans la même situation que toi, j'étais encore avec le père de mon fils et lorsque je lui ai annoncé ma grossesse c'était soit j'avortais, soit il partait. Il est parti. Aujourd'hui je suis enceinte de pratiquement 6 mois et même si avec notre séparation j'ai eu du mal à être réellement ouverte vis à vis de ma grossesse (je n'en profitais pas et il y a des periodes où je n'y fais pas vraiment attention encore) je suis très contente de savoir que ds qlqs mois j'aurais mon fils à mes côtés et je serais fière d'avoir donné la vie !

Je pense que tu devrais en parler à ta mère, mais aussi à ton ex. Ce bébé vous l'avez fait tous les deux, certes il n'était pas voulu mais il est là. Qui sait, peut-être que tu serais surprise & qu'il déciderait d'assumer avec toi ce loulou ou alors tout le contraire, il faut te préparer au - pour si jamais plus apprecier le + mais quoi qu'il en soit il te faut en parler car d'après tes dire tu ne sembles pas en forme.. Et le plus important c'est TOI !

Si tu veux me parler ; MaryiLouu Cf, envoies moi un message :)
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Estelle28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 30 mai 2013, 23:08
Contact :

Re: Enceinte a 20 ans perdue ..

Bonjour les filles, je me présente, Estelle 19ans en couple avec mon amour depuis 1ans 1/2, je suis enceinte de 1moi et 2semaine environ!! (Ma grossesse et voulu par moi et mon amour) Personnellement j'avais peur de la réaction de ma mère, du coup je lui et envoyer une photo du test avec marquer "bonjour Mami" XD .... Elle ne ma pas cru sur le coup, mais bon elle était super heureuse! Par contre j'attend 3mois pour l'annoncer à mon père ( il son divorcer depuis décembre 2012, et pas en très bon terme) bref... Par contre pour ce qui est de mes beau parent on leur a annoncer et il avais l'aire content sauf qu'il m'envoie des pic depuis, du genre "va falloir ASSUMER" (le bébé et voulu donc je vois pas se que le mot "assumer" vient faire dans la phrase! Et aussi elle me dit "fait pas penser que je vais être la pour le garder si vous avez des truc a faire" alors que je lui et rien demander et que jamais je donnerai mon bébé pour allez faire autre chose!! Voilà les filles, je vous et raconter ma vie >< . Pouvez vous me dire ce que vous en pensez de ma belle mère? Est ce que je doit lui dire que ce qu'elle dit n'a pas lieu d'être? Ou je laisse faire le temps??? Votre avi comte beaucoup!!! Bisous les futurs maman <3
Louna est arrivée le 17/02/2014 à terme +3Image
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Enceinte a 20 ans perdue ..

Félicitations Estelle pour ton joli ++ :)

Malheureusement je crois que le post est mort :marre:
Tu peux rejoindre des futures mamans sur le poste "futures mamans" on papotera avec toi avec grand plaisir ! :bisou:
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Enceinte a 20 ans perdue ..

Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité