Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
littlewom
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:
Aujourd'hui, Tristan n'a pas cessé de demander la tétine ...
Le pédiatre m'avait dit de la supprimer quand il aurait découvert ses mains ... facile à dire!!!
Nous, on a pas de préférence , mêm si on aimerait qu'il se passe de tétine...mais si c tétine tant pis !!!
Mon grand a tété sa langue dès la naissance donc pas de tétine.
Le second a eu une tétine jusqu'à 18 mois/ 2 ans ... et quand la tétine a cassé, il n'en a pas voulu d'autres!
Ma pue est une tétine addict!!! On essaie de ne lui laisser que pour les temps de sommeil, mais quand elle est fatiguée ou en cas de gros chagrin, elle la réclame +++
Là, on verra bien!!! Ce n'est pas une préoccupation majeure pour nous!!!!
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage

eden2935
Super fraise
Super fraise

Little, pour répondre à ta question, je prends un congé parental en bossant à 80%.
Je bosserai 1 lundi sur 2 et les mardis, jeudis et vendredis.

Et toi ? Tu prolonges le tien il me semble ?
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
littlewom
Top fraise
Top fraise

Oui, moi je resigne ... sauf si une grosse opportunité se présente ...

Pour ce qui est des pleurs de décharge ou pleurs du soir ... avec Tristan, nous n'avons pas connu ça ... il devait assez déchargé au moment des coliques ...

le soir en général, il ser réveillait avec bobo au ventre, on le berçait dans le landau et il arrivait à faire dodo jusqu'à ce qu'on le réveille pour le bib ...
Désormais on le couche quand nous passons à table et nous allons le réveiller pour le dernier bib ...

C un bébé super cool. Il redort 2 à 3h le matin et assez facilement 3h l'am ... et le soir au moins 3h ... le reste du temps, il gazouille, commence à agripper tt ce qui lui tombe sous la main ... et aussi mes cheveux aïe aïe aïe :tropdrole:

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

hier pas eu besoin de tetine cool
little tu reveil ton loulou pour boire ? moi je la laisse dormir,si elle dort c qu'elle na pas faim :wink:
littlewom
Top fraise
Top fraise

Oui, pour le dernier bib, je le réveille. Quand il boit entre 17 et 18h .... il a besoin de boire un 4ème bib avt le dodo de la nuit .... et il se jette sur le bib ... Il ne tiendrait pas jusqu'au lendemain et se réveillerait en pleine nuit sinon ....
Et puis, 3 bibs, ce serait trop juste ... J'ai fais comme ça pour tous d'ailleurs ... je les réveille pour donner le dernier bib avt de faire dodo ... depuis qu'ils sont tt petits, sur conseil de mon pédiatre ...

Bref, on a pas tous les mêmes méthodes mais on y arrive tous!

Gros orage hier soir ici, du coup, aujourd'hui c plus venteux et plus gris!!! Il annonce encore moins beau demain ... mais rerpise du beau temps la semaine prochaine!!!! youpie!!!!

bon weekend

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

little oui c mieux nous le dernier bib est a 20h30 ou 21h donc sa va
littlewom
Top fraise
Top fraise

Ilaya est déjà à 4bibs????

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

little non elle est a 5 bibs
eden2935
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !

On est allés chez le pédiatre de la PMI ce matin et tout va très bien : Evan grandit bien (60 cm), prend bien du poids (5 kg 470) et est très souriant. Il éclate meme de rire, ça fait rire toute la famille... :-D
Il boit 4 bib de 180 ml pour le moment et je pense que je vais passer à 210 dans le courant du mois...
Moi aussi, ça m'arrive de réveiller Evan le soir quand il n'a pas eu son bib du soir.
La pédiatre m'a parlé de diversification entre 4 et 6 mois, quand je veux, mais aliment par aliment...
Il dort bien la nuit maintenant. :good: et commence aussi a faire de bonnes siestes de 2 ou 3h le matin et l'après-midi (et non plus des micro siestes comme avant). C'est plus cool pour moi pour ma petite sieste :good:

Bon, sinon, ma fille a ENCORE un platre, mais au pied gauche cette fois-ci et pour une entorse :marre:
Heureusement que ce n'est que pour 15 jours et qu'elle l'enlève mercredi prochain...

Ma belle fille passe sa 1ère épreuve du brevet demain matin : l'histoire des arts, c'est une épreuve à l'oral. Elle stresse un peu, normal !

Enfin, mon autre fille a eu 6 ans hier... que ça passe vite !!!

J'espère que de votre coté ça va toujours.

Bonne soirée

Bref, il me reste 2 mois 1/2 pour profiter de mon baby à temps plein car après je reprends le boulot :-(
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
littlewom
Top fraise
Top fraise

Ici tout va bien! Tristan a eu 4 mois hier!!!! On se régale de ses mimiques et de son éveil!!!!
Je vos qu'Evan suit en effet le même développement que Tristan ... c rigolo!

Moi je suis contente de me dire que je vais en profiter un moment ... J'ai trop peu profiter de mes deux premiers .... A moins que .... Un mode de garde doit s'ouvrir sur ma commune, peut être une opportunité pour moi ???? Je ne sais pas encore!

Demain, ce sera la visite du 4ème mois .... et nous nous allons commencé les purèes de légumes ( sans pomme de terre) et les compotes ... Mon babycook ne demande qu'à fonctionner.

Je suis dans ma deuxime semaine de WW .... J'avais perdu environ 1kg cette première semaine .... Qui va piano va sano!!! :-D
Je suis hyper motivée pour le moment et vu le poids que j'ai à perdre il faut .... J'ai 10kgs de stockés là qui doivent disparaitre!!! Mon premier objectif étant déjà de changer la dizaine des kgs qui s'affichent .... Faut y aller par étapes , plus facile à atteindre et moins décourageant!!!

Ici, le temps est gris gris gris et un peu de pluie! Le soleil devrait être de retour vendredi! On l'attend avec impatience!!!!

J'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi ....
Et les futures mamans???? Comment se portent elles????

Bon mercredi à toutes!!!!!

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations