Divers, quand tu avais fait ta prise de sang pour l'hormone mullerienne, ils avaient envoye les analyses a Paris et tu avais eu les résultats par la poste ?
Car moi c'est le cas, mais j'ai fait la prise de sang samedi mais j'ai toujours pas les résultats ça m'inquiète :(
les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
- lapluieetlevent
- Fraise active
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20
Non ne t'inquiète pas il faut compter une bonne semaine pour çalapluieetlevent a écrit :Divers, quand tu avais fait ta prise de sang pour l'hormone mullerienne, ils avaient envoye les analyses a Paris et tu avais eu les résultats par la poste ?
Car moi c'est le cas, mais j'ai fait la prise de sang samedi mais j'ai toujours pas les résultats ça m'inquiète :(

Félicitations!!! Alors comment le futur papa à appris la nouvelle??!MoMaFe a écrit :Ça y est!!!!!!!!!
C'est![]()
J'en reviens pas, j'ai l'impression que ma vie a déjà changé...
Une surprise attend mon mari ce soir, ça va être magnifique!!!!!

-
bonjour,
je viens de m'inscrire.j'ai 34 ans, et mon copain (31 ans) et moi meme, essayons d'avoir un bb depuis le mois de septembre 2012. Je trouve ça long, et je sais que vu mon age, ça risque d'etre difficile et long.. je me demandais si le Clearblue monitor fertility était vraiment efficace et s'il fallait que j'investisse la dedans. Mes cycles sont réguliers. Je voulais savoir si certaines l'ont et si elles le vendent si elles ne l'utilisent plus?? merci à toutes de vos conseils.
bonne journée
je viens de m'inscrire.j'ai 34 ans, et mon copain (31 ans) et moi meme, essayons d'avoir un bb depuis le mois de septembre 2012. Je trouve ça long, et je sais que vu mon age, ça risque d'etre difficile et long.. je me demandais si le Clearblue monitor fertility était vraiment efficace et s'il fallait que j'investisse la dedans. Mes cycles sont réguliers. Je voulais savoir si certaines l'ont et si elles le vendent si elles ne l'utilisent plus?? merci à toutes de vos conseils.
bonne journée

-
- Première fraise
Bonjour,
Je viens également de m'inscrire, je suis en essai BB1 depuis Juillet 2012 et toujours rien alors le mois dernier j'ai décidé de prendre les choses en main, j'ai pris rendez-vous avec mon gygy, j'étais a J4 de mon cycle, dès le lendemain il m'a fait commencé CLOMID 1 comprimé par jour sur 5 jour puis echo a J13 avec 2 beau follicules et une piqure de OVITRELLE a J14 ! Voila depuis j'attend avec impatience mon prochain RDV le 14/06, mais aucun symptômes qui pourrait faire penser à une grossesses ...
Voila j'avais juste envie de partager mon expérience et de papoter un peu. Bon courage à toutes !!
Je viens également de m'inscrire, je suis en essai BB1 depuis Juillet 2012 et toujours rien alors le mois dernier j'ai décidé de prendre les choses en main, j'ai pris rendez-vous avec mon gygy, j'étais a J4 de mon cycle, dès le lendemain il m'a fait commencé CLOMID 1 comprimé par jour sur 5 jour puis echo a J13 avec 2 beau follicules et une piqure de OVITRELLE a J14 ! Voila depuis j'attend avec impatience mon prochain RDV le 14/06, mais aucun symptômes qui pourrait faire penser à une grossesses ...
Voila j'avais juste envie de partager mon expérience et de papoter un peu. Bon courage à toutes !!
- tal42
- fraise d'or!!!!
coucou les filles!!!
désolée ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais avec le boulot je suis pas mal prise!!!
entre mes déplacement à lille, le salon tout le week end à paris, qu'il faut préparer et suivre... et les semaines qui passent vite, j'ai pas pris le temps de venir
j'espère que vous allez bien!!! ???
Monica? mini biscuit?? quoi de neuf? mini je pense fort à vopus 2, donne des news et j'espère que ça peut aller
Monica je ne sais plus, tu pars sur ton IAC?
Bienvenue aux nouvelles en tout cas, vous êtes nombreuses!!
Sabrina, ton gygy est plus que réactif, tu as de la chance d'avoir un ttt aussi tôt!
désolée ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais avec le boulot je suis pas mal prise!!!
entre mes déplacement à lille, le salon tout le week end à paris, qu'il faut préparer et suivre... et les semaines qui passent vite, j'ai pas pris le temps de venir
j'espère que vous allez bien!!! ???
Monica? mini biscuit?? quoi de neuf? mini je pense fort à vopus 2, donne des news et j'espère que ça peut aller
Monica je ne sais plus, tu pars sur ton IAC?
Bienvenue aux nouvelles en tout cas, vous êtes nombreuses!!
Sabrina, ton gygy est plus que réactif, tu as de la chance d'avoir un ttt aussi tôt!
Bonjour les filles
je voulais savoir si l une d entre vous a eu le traitement duphaston+clomid+ovitrelle?
ma gygy m a donné ce traitement que j'ai commencé hier
elle ma donné duphaston pour ce cycle car j'ai des cycles assez long 40 jours et j'ovule a j23 du coup c es pour me les raccourcir
pouvez vous m aider
et je voudrai savoir si ca a marché pour vous
car j'ai peur surtt ovitrelle ....
merci de vos reponses
je voulais savoir si l une d entre vous a eu le traitement duphaston+clomid+ovitrelle?
ma gygy m a donné ce traitement que j'ai commencé hier
elle ma donné duphaston pour ce cycle car j'ai des cycles assez long 40 jours et j'ovule a j23 du coup c es pour me les raccourcir
pouvez vous m aider
et je voudrai savoir si ca a marché pour vous
car j'ai peur surtt ovitrelle ....
merci de vos reponses
- lapluieetlevent
- Fraise active
Bibie je n'ai pas de ttt pour le moment je ne peux donc pas t'aider '!
Olala j'ai trop peur pour mon hystéro ... Je pars dans 10 min , je n'ai pas beaucoup dormi ...
Olala j'ai trop peur pour mon hystéro ... Je pars dans 10 min , je n'ai pas beaucoup dormi ...
Coucou tout le monde!
Je reviens après quelques jours dans un état second ...
Je suis allée faire mon bilan Toxo, etc... J'attends les résultats et après ce sera RDV chez Gygy pour déterminer la date, maternité et tutti quanti.
En ce moment la grande discussion c'est quand est ce qu'on va l'annoncer à la famille? Et aux amis?
Bref nous sommes un peu perplexes ...
moi je préférerai quand même attendre ce que me dit mon Doc.
Voilà. en ce qui concerne les symptômes ça tire au niveau du bas ventre et j'ai quelques étourdissements.
J'espère beaucoup de
pour vous!!!!!!
Je reviens après quelques jours dans un état second ...

Je suis allée faire mon bilan Toxo, etc... J'attends les résultats et après ce sera RDV chez Gygy pour déterminer la date, maternité et tutti quanti.
En ce moment la grande discussion c'est quand est ce qu'on va l'annoncer à la famille? Et aux amis?

Voilà. en ce qui concerne les symptômes ça tire au niveau du bas ventre et j'ai quelques étourdissements.
J'espère beaucoup de

-
- Fraise attitude
MoMaFe a écrit :Coucou tout le monde!
Je reviens après quelques jours dans un état second ...![]()
![]()
J'espère beaucoup de![]()
pour vous!!!!!!
Coucou mamofe
T as raison garder la nouvelle juska c ke t voir c ke ton gygy a te dire
Profite en bien
On t rejoindrra biento j espere
-
- Fraise attitude
Coucou lapluie, alors bien passé ton rdv?lapluieetlevent a écrit :Bibie je n'ai pas de ttt pour le moment je ne peux donc pas t'aider '!
-
- Informations
-