Laurelyne : concernant la SF à domicile...tout dépend de ta caisse maladie. Je ne suis pas à la CPAM donc je n'y ai pas eu droit. J'ai donc fait venir une SF en libéral chez moi : que je te conseille aussi puisque c'est la même que Nelly ;)
Pour le reste, essaie de te détendre et de rester zen....J'ai accouché à 37SA+2 d'un bébé de 2,6 kilos ...qui fait maintenant 7 kilos pour 6 mois : tout va bien !! Profite de ces "derniers" moments...Et surtout essaie de te reposer malgré tout... et beaucoup de courage

Les autres mamans, comment ça va ? Cette 1ère fête des mères alors ?
Dé mon côté, tout va bien... Antoine fait maintenant 7 kilos, il va avoir 6 mois samedi...(déjà).... On a commencé les petits pots salés...pour l'instant il n'aime que ceux faits maison...(avec le télétravail, je n'ai pas forcément toujours eu le temps de préparer...donc maintenant : un coup de babycook et zou au congel ' le soir !)... On va donc passer au lait 2ème âge bouuuuh déjà....:( Toujours aucune dent de sortie mais toujours un gros "travail" des gencives... Et il a aussi attaqué les jus d'oranges... Et oui, malgré Mont Roucous, petits pots salés, petits pots pommes pruneaux, les selles sont plus fréquentes mais dures...donc il faut hydrater...:(
Grosses bises à toutes !