Besoin de 'réconfort'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Jona-line
Fraise attitude
Fraise attitude

Besoin de 'réconfort'

Coucou tous le monde.
Bon je vais entrer direct dans le vif du sujet car l'inquiétude commence à s'emparer de moi. Je devais avoir mes règles lundi, nous sommes jeudi et... toujours rien ! Je ne suis pas sous pilule mais j'ai des cycles réguliers de 28 jours. Il m'est arrivé d'avoir 1 jour de décalage mais jamais plus. Niveau vie sexuelle, nos relations avec mon chéri sont plutôt aléatoires mais nous utilisons des préservatifs. Sauf parfois juste avant ou juste après mes règles on fait sans mais il n'éjacule jamais en moi. Je sais que ça reste risqué mais techniquement les risques sont réduits au minimum. Fin bref, lundi j'ai eu (désolée par avance) la diarrhée toute la journée, chose qui m'arrive habituellement durant mes règles sauf que là ben je n'ai absolument aucun "symptôme" de règles. Même pas de pertes marrons comme ça peut me faire parfois. Pas de symptômes de grossesse non plus d'ailleurs. J'suis un peu perdue, mon chéri me dit de pas m'inquiéter, que ça va arriver mais j'ai jamais eu autant de retard. J'ai peur de faire un test, j'ai peur d'être enceinte. J'suis complètement perdue. :???:
Image

Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Besoin de 'réconfort'

Tu devrais quand même faire une PDS. Si ça se trouve ça n'a rien à voir avec une grossesse. j'ai déjà eu 3 mois de retard sans être enceinte. Un "bug" des hormones, surtout si tu ne prends pas la pilule.
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
Jona-line
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour ta réponse.
Le "bug des hormones" comme tu dis, ça peut venir d'un coup comme ça, sans raison ? Moi qui n'ais pas de problème particulier et qui suis réglé comme une horloge, je trouve ça très étrange. Lol
Mais bon, d'un autre côté, ça m'arrangerais. J'vais voir.
Image
Astragale
Top fraise
Top fraise

tu peux tjs faire un test de grossesse
aprés si tu as eu la diarhée, t'as ptet chopé une gastro et un rien peut nous dérégler :)
enfin fais un test quand meme on ne sait jamais
Image
Jona-line
Fraise attitude
Fraise attitude

C'était pas une gastro, ça m'a tenu du matin au milieu d'aprèm puis plus rien. Une gastro aurait duré plus longtemps. Ça me fait ça quand j'ai mes règles d'habitude. Sauf que là, je les ai pas. --'
Faire un test, oui j'y pense mais j'ai terriblement peur, il est trop tôt pour avoir un bébé. :-(
Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui ça peut venir d'un coup. Perso j'avais des cycles longs mais hyper réguliers : 40 jours pile poil, pas un de plus ni de moins, et d'un coup ben, plus rien :etonnant: Et encore maintenant, de temps en temps ça m'arrive. Tout est nickel, réglé comme du papier à musique et puis d'un coup je me retrouve avec un cycle de 20 jours ou alors à l'inverse de 92 jours :etonnant: Mais comme disait gygy, le corps n'est pas infaillible, des fois il pète son câble, et puis le cycle d'après tout revient à la normale :lol:

Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !

Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tiens pendant mon "bug hormonal" de 3 mois, j'ai même eu droit aux montées de lait et aux nausées... La joie quoi ! Surtout qu'on était en essais, très pratique. Du coup j'avais du prendre des médocs pour provoquer mes reds. Bon, chez moi ça n'a pas fonctionné puisque je suis tombée enceinte le même jour que j'ai débuté le traitement "retour de règles".
Bien sûr, le risque de grossesse est là aussi. Mais ça peut tout aussi bien être un dérèglement hormonal, et là la PDS c'est quand même utile :wink:

Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !

Jona-line
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon ben je vais attendre quelques jours et si rien n'arrive je ferais une PDS.
Merci pour ces infos.
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations