Bon je vais entrer direct dans le vif du sujet car l'inquiétude commence à s'emparer de moi. Je devais avoir mes règles lundi, nous sommes jeudi et... toujours rien ! Je ne suis pas sous pilule mais j'ai des cycles réguliers de 28 jours. Il m'est arrivé d'avoir 1 jour de décalage mais jamais plus. Niveau vie sexuelle, nos relations avec mon chéri sont plutôt aléatoires mais nous utilisons des préservatifs. Sauf parfois juste avant ou juste après mes règles on fait sans mais il n'éjacule jamais en moi. Je sais que ça reste risqué mais techniquement les risques sont réduits au minimum. Fin bref, lundi j'ai eu (désolée par avance) la diarrhée toute la journée, chose qui m'arrive habituellement durant mes règles sauf que là ben je n'ai absolument aucun "symptôme" de règles. Même pas de pertes marrons comme ça peut me faire parfois. Pas de symptômes de grossesse non plus d'ailleurs. J'suis un peu perdue, mon chéri me dit de pas m'inquiéter, que ça va arriver mais j'ai jamais eu autant de retard. J'ai peur de faire un test, j'ai peur d'être enceinte. J'suis complètement perdue.