PROCREO LYON DR. GODEFROY

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
balouz01
Fraise active
Fraise active

Re: PROCREO LYON DR. GODEFROY

C'est au début d'une grande rue, les numéros sont bien visibles. Il y a un parking souterrain gratuit. On a l'impression qu'il y a une borne à ticket, mais non, la secrétaire me l'a confirmé c'est gratos.

bon courage
Image

pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup balouz ! comment tu te sens ?
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
balouz01
Fraise active
Fraise active

Des hauts, des bas !
disons que je suis assez susceptible en ce moment. Je ne déprime pas. J'attends toujours que ça sorte, car ça saignotte, j'ai des crampes par moment, mais concrètement rien ne sort. J'ai vraiment peur et pas envie d'un curetage.
Mais bon, je saurai demain, et s'il le faut je le ferai.
Image
balouz01
Fraise active
Fraise active

Alors Pouetpouetoune, ça a donné quoi ton rdv ?
Image
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise

Elle est vraiment géniale !!! Elle m'a parlé de mon poids trop leger mais vite fait quand elle a compris que c'était pas volontaire.
Elle me fait faire la totale: double dose d'utrogestan, la je vais chez le généraliste pour signer des papiers pour faire la demande pour un spermo (alors que l'autre m'avait arrêter utro et m'avait dit que le spermo ce serait au bout d'un an) et aussi pour le protocole lié au FIV/IAC... je dois faire une hystero (je ne sais pas si pour ca je dois avoir l'accord de la secu), des prises de sang... Pour elle je n'ovule pas.
Cette fois c'est écrit noir sur blanc: OMPK - infertilité.
Malgré mes 22 ans, elle voit que ça sert à rien de perdre du temps. Je dois y retourner dès que toutes les analyses sont faites. Et ensuite on verra comment on procède pour qu'il y ait ovulation ! Faire déjà la demande pour les FIV/IAC ca fait mal...Je la recommande !!!!!

Et toi alors balouz, ca va mieux ? y a eu besoin d'un curetage ? :bisou: :bisou:
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
balouz01
Fraise active
Fraise active

Non, vraiment, elle est bien cette doc ! c'est chouette.
Moi, finalement ça a été très vite puisque j'ai a peine saigné une semaine, et 3 fois rien. Au final, le sac était bien sorti donc soulagée, mon corps n'a pas souffert et mon moral pas trop.
On repart sur un traitement dans 15 jours, en attendant, je profite pour boire des petits coups avec mon chéri et mes amis, et pour faire des petits week-end en amoureux. On a laissé tout ça derrière nous et on repart de plus belle, avec un moral en béton !!! :-D

On y arrivera !!!! Et toi aussi miss. On est entre de bonnes mains, j'en suis convaincue.

:coucou:
Image
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise

Ah c'est une bonne nouvelle ca !! :bisou:
C'est quoi ton traitement ??
Tu le sais toi s'il faut l'accord pour faire l'hystero ?
balouz01
Fraise active
Fraise active

l'accord c'est pour ta prise en charge a 100%, sinon tu devras faire l'avance et c'est pas donné. J'avais payé près de 100€ pour cet exam.
Donc si tu peux attendre un peu c'est pas plus mal.
Moi je vais avoir des injection de gonal pour stimuler l'ovulation.
des piqures tous les jours avec des exam très souvent...
C'est assez contraignant surtout que je ne suis pas à coté, mais bon, pour un joli :bebegif: on est prêt à le faire.

Bonne chance :good:
Image
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Mon hystero est faite, avec la mutuelle du boulot j ai rien avancé !
Je t avoue que j ignore tous ces traitements... ca sert a quoi ce que tu as ? Tous les jours tu dois aller voir quelqu un pour faire ces piqures ? Elles sont faites ou sur ton corps ? Ca va, tu le vis bien ?
balouz01
Fraise active
Fraise active

Salut Miss,

Je n'ai pas encore commencé, la semaine prochaine je pense.
Les piqûres se font dans le gras du ventre. Tu peux les faire toi-même si tu le sens pas tu peux demander à une infirmière.
Le but est de stimuler l'ovulation qui ne se fait pas naturellement.

En tout cas pour avoir échangé quelques mails avec la doc quand j'avais des questions, franchement, elle est vraiment sympa. Elle répond super vite, je suis vraiment contente de l'avoir trouvé.

J'ai hâte de reprendre pour vite avoir un nouveau +.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations