PMA pôle Jules Verne Amiens

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
amandine2180
Top fraise
Top fraise

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Coucou,
Moi aussi j'ai mon écho le 05/06 mais à 12h !
Je suis rentrée à la maison depuis 3 jours et me repose, ça fait du bien de dormir dans son lit !
Pour les nausées j'en ai de plus en plus et à tout moment de la journée et de la nuit, je ne vomis pas. Je n'ai pas vraiment le remède mais quand c'est le matin je me lève et je prends un bon petit dej, et ça passe. Quand c'est l'aprem et bien je reste allongée sur le dos, et ça passe. Si vraiment ça s'intensifie alors tu peux prendre du prinpéram mais si tu peux éviter c'est mieux. J'ai une copine qui elle prend un ricola quand elle est pas bien et ça l'a soulage en plus c'est sans sucre.
À plus :coucou:
Image

Camillie1007
Première fraise
Première fraise

Moi c est le 4/6 l echo! :-D

Pour les nausees jen ai eu des fortes tout de meme au 2 eme mois et les tuc marchaient bien mais bon pour la ligne pas top!

Sinon y a le citron qui fonctionne pas mal dans l eau!
Courage
2 fiv icsi plus tard

Image
celineai
Fraise active
Fraise active

super nouvelles les filles
c genial !!!!!!!!!!!!!
aliciajerome
Fraise active
Fraise active

salut les filles comment sa va?

j'ai une petite question qui me trotte ddans la tete depuis que je suis enceinte je souhaiterais savoir pour vous comment c'est passer votre suivi apres les pds positifs ? les echos a quel frequenses? les rdv gyneco ? avez vous fait les echo dans un cabinet privée ou a la mater? bisou bisou j'ai tellement hate d'etre mercredi prochain
celineai
Fraise active
Fraise active

1ere echo à 7 semaines de grossesse et ensuite une ts les15 jours jusqu"à 3 mois et demi parce que j'avais un hématome
sinon echo en cabinet privé et suivi avec gyneco pma de la mater
Moi ma poupée a 4 mois et demi je pense commencer la diversification qd elle aura 5 mois : qu"en pensez vs ?
bsisous
Camillie1007
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!

Alicia pour repondre a ta question jai eu une echo a 8 sa avec dr camier et ensuite suivi tous les mois par mon gyneco de ville. 3 echos sont obligatoires a 12 , 22 et 32 sa.

Celinai: dsl je ne peux pas t aider pour la diversification :-D

Par contre peut etre peux tu me renseigner? Est ce qu il preconise de reveiller bebe la nuit pour biberon? A quelle frequence donne t on les biberons le premier mois?

Merci!
:bisou:
2 fiv icsi plus tard

Image
Camillie1007
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

Jai eu mon echo hier a 33 sa et alicia va bien elle fait 2 kilo donc estimee a 3,3kg. Pour 40 cm environ.
Elle est en bonne position ouf car il y a 4 jours elle etait en siege...je vais voir l anesthesiste cet aprem on va voir ce quil me dit vu l etat de mon dos (3 hernies discales :???: )

Amandine bientot ton echo!!! Viens vite nous raconter!

:bisou: a toutes j espere vous allez bien
2 fiv icsi plus tard

Image
amandine2180
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Tout va super bien pour mes 2 cacahuètes ! Je n'ai plus d'hématome et reprends le boulot lundi. On a entendu les cœurs battrent et on les a même vu bouger ! Il y'en a un qui bougeait ses mains et ses pieds dans tous les sens ! Conclusion et comme dit le médecin : toute la famille va bien !
Je suis crevée car j'ai pas fait de sieste alors ce soir je vais pas faire long feu.
Bonne soirée et prenez soin de vous.
Image
celineai
Fraise active
Fraise active

franchement moi ils m'avaient dit de la reveiller car elle avait un petit poids, je l'ai fait pdt 15 jours c tt et ensuite elle ns reveillait quand elle avait besoin c mieux je trouve : elle demande qd elle a envie sinon elle était grognon et ne buvait pas bcp à chaque fois alors....
aliciajerome
Fraise active
Fraise active

salut les filles sava? ici tres bien on a vu notre petit bout de chou il y en a k'un et Dr C nous a dit tant mieux lol vu letat de mes ovaires je fais une hyperstimulation ovariennes qui reste assez penible le gygy ma dit repos repos repos je refais une echo de controle le 21 juin on a hate ;) on a entendu le coeur de notre pti bebe qui ma vraiment trés emu a un tel point que les larmes couler toute seule :) gros bisou jespere pour vous que tout va bien !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations