Tu prends ta temp tout les matins a la même heure , par voie anale. Et tu fais ta courbe ! Par contre c'est pas le meilleur moyen pour évacuer ! Moi a cause des courbes je devenais folle , a la recherche du moindre indice...
Ma gygy m'a dit, les courbes c'est pas top, elle les as a peine regardée et elle m'a dit d'arrêter que ça torturait l'esprit ! Pareil pour les TO! Après, si tu ne sais pas quand tu ovule, fait en quelques unes.
D'après ma gygy le moyen le plus fiable de voir son ovu est la glaire blanc d'oeuf . Voilà !! Et tutoie moi ;)))
les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
- lapluieetlevent
- Fraise active
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20
Coucou les
!!
Oui Mamange tutoye nous!!!!
Concernant les courbes c'est vrai que c'est bien d'en faire une ou deux pour se rassurer question ovulation...mais c'est vite prise de tête
Et pour évacuer, et bien il y a le sport, un bon bouquin, des activité rien que pour toi...bref plus facile à dire qu'a faire....la gestion du stress n'est pas mon fort non plus...et quand tu es en IAC, bin..d'y pense tout le temps...
Lapluie> Dis donc niveau reserve ovarienne ca a l'air top!! 26 fofo...
moi je dois en compter sur mes deux ovaires en tout une dizaine
(d'ou l'amh basse
)
Merci à toutes les deux pour les encouragements...
là j'en suis à mon jour 7 et je vais ovuler du coté droit.
C'est drôle d'ailleur, quand j'ovule du coté gauche j''ovaule vers J9, et du coté droit, c'est beaucoup plus tard..
Du coup je comprends mieux pourquoi j'ai des cycles de 23 ou 27 jours...
A la derniere insémination j'ai fais ma premiere echo de control à J9 et là un gros fofo de plus de 20mm, j'étais sur le point d'ovuler
Donc du coup, l'insémination aura certainement lieu lundi prochain, car hier à j7 j'avais un deux fofo de 10mm...donc à raison de 2mm par jour, je devrais atteindre les plus de 22mm Lundi
Bizzzzzz

Oui Mamange tutoye nous!!!!
Concernant les courbes c'est vrai que c'est bien d'en faire une ou deux pour se rassurer question ovulation...mais c'est vite prise de tête

Et pour évacuer, et bien il y a le sport, un bon bouquin, des activité rien que pour toi...bref plus facile à dire qu'a faire....la gestion du stress n'est pas mon fort non plus...et quand tu es en IAC, bin..d'y pense tout le temps...

Lapluie> Dis donc niveau reserve ovarienne ca a l'air top!! 26 fofo...
moi je dois en compter sur mes deux ovaires en tout une dizaine

Merci à toutes les deux pour les encouragements...

là j'en suis à mon jour 7 et je vais ovuler du coté droit.
C'est drôle d'ailleur, quand j'ovule du coté gauche j''ovaule vers J9, et du coté droit, c'est beaucoup plus tard..

A la derniere insémination j'ai fais ma premiere echo de control à J9 et là un gros fofo de plus de 20mm, j'étais sur le point d'ovuler

Donc du coup, l'insémination aura certainement lieu lundi prochain, car hier à j7 j'avais un deux fofo de 10mm...donc à raison de 2mm par jour, je devrais atteindre les plus de 22mm Lundi

Bizzzzzz

Bonjour les filles!!!!
Ce matin gros doute, mal aux ovaires depuis qqes jours, humeur changeante, je me sentais comme mouillée en permanence...
Donc ni une ni deux je file acheter des tests en pharmacie...
Je rentre, je fais mon petit pipi sans trop y croire et je ne vois pas de 2ème barre apparaître... Pas tout de suite du moins! Au bout
De 3 min elle est légère, elle est bien la!
Alors j'ai filé au Labo faire ma pds... Résultats Dans 3h environ.

Ce matin gros doute, mal aux ovaires depuis qqes jours, humeur changeante, je me sentais comme mouillée en permanence...
Je rentre, je fais mon petit pipi sans trop y croire et je ne vois pas de 2ème barre apparaître... Pas tout de suite du moins! Au bout

je croise les doigts pour toi!!! Si la barre est apparue c'est qu'il y a hormone!!MoMaFe a écrit :Bonjour les filles!!!!
![]()

Ca sent le

-
- Fraise attitude
Merci les filles pour votre soutien, la j essai de ne pa tro y penser j ai bien pleurer avant hier mais la ca va mieu
J comnence prolifen aujourd hui meme c mon 2eme cycle sous traitement
Mais c un pru bizzare c moi passé d habitude j ai des douleur forte avan l arrivée des rrrr mais la rien ni mal aux seins bizzare
Bon j garde espoir j reste avec vous pour en parler pour la courbe j vai la faire pour savoir ou vont les choses dites moi l ovulation c quand ma temperatures baisses d un coup c ca?
J vous adore les filles
Mais c un pru bizzare c moi passé d habitude j ai des douleur forte avan l arrivée des rrrr mais la rien ni mal aux seins bizzare
Bon j garde espoir j reste avec vous pour en parler pour la courbe j vai la faire pour savoir ou vont les choses dites moi l ovulation c quand ma temperatures baisses d un coup c ca?
J vous adore les filles
- lapluieetlevent
- Fraise active
Bravo mamofe !!!! ;))
Divers, comment sais tu de quel côté tu ovules ? Flou je ne sens rien ! La je sais que le gauche et plus riche que le droit si je me rappelle bien !
Je me demande si c'est pas un peu trop 26 fofos !! J'ai tellement hâte d'avoir le rdv avec la gygy pour savoir ce qu'il en est que j'imagine tout les Scénario possible ! La j'espère avoir les résultats de prise de sang dans boîte au lettre, j'espère ! Je l'ai fait samedi mais envoye de Dijon a Paris !!!
Divers, comment sais tu de quel côté tu ovules ? Flou je ne sens rien ! La je sais que le gauche et plus riche que le droit si je me rappelle bien !
Je me demande si c'est pas un peu trop 26 fofos !! J'ai tellement hâte d'avoir le rdv avec la gygy pour savoir ce qu'il en est que j'imagine tout les Scénario possible ! La j'espère avoir les résultats de prise de sang dans boîte au lettre, j'espère ! Je l'ai fait samedi mais envoye de Dijon a Paris !!!
en fait l'ovulation a lieu entre la baisse et la premier hausse de température qui suit. Si tu rentes les températures via l'outil du forum, le logiciel te la detectera automatiquement.mamanange30 a écrit :Merci les filles pour votre soutien, la j essai de ne pa tro y penser j ai bien pleurer avant hier mais la ca va mieu
J vous adore les filles
Le mieux à faire, c'est de faire des

Je le sais parceque j'ai des echo avant chacune de mes iac. En général, un ovule travaille sur les deux et un mois sur deux...(enfin ca c'est pas prouvé !)lapluieetlevent a écrit :Bravo mamofe !!!! ;))
Sinon je ne sens mon ovu qu'à gauche, mais jamais à droite..

C'est drole le corps humain

Ça y est!!!!!!!!!
C'est
J'en reviens pas, j'ai l'impression que ma vie a déjà changé...
Une surprise attend mon mari ce soir, ça va être magnifique!!!!!
C'est

J'en reviens pas, j'ai l'impression que ma vie a déjà changé...
Une surprise attend mon mari ce soir, ça va être magnifique!!!!!
Félicitations Momafe!
-
- Fraise attitude
Felecitation momafe, je vous souhaite une belle grossesse
-
- Informations
-