par ici les essayeuses opk.main dans la main!a nous les ++++

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: par ici les essayeuses opk.main dans la main!a nous les

coucou les filles

Désolée pour ce silence mais j'étais parti quelques jours en famille (une semaine) pour présenter ma fille
Nathcycy super tu as commencé le protocole FIV pour les effets secondaires c'est moins cool :???:
Clacla te voilà en congé mat, ça se précise :applose:
Vanessa pas de news :reflechis: comment se passe ta grossesse ?
Mimilouza, Sica, Nath, Derya une grosse pensée pour vous qui attendez ce :+++:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER

mimilouza
Fraise attitude
Fraise attitude

bravo sica contente pour toi dsl pr le retard j vien de voir ton message moi je sui sous glucophge et jai senti que jai ovulé le 23eme jour du cycle ce dimanche jai eu une grosse perte blanc d’œuf mais tellement que g t desespere jai pa remarqué je me sui rendu compte mardi donc c raté pour ce cycle pas de câlin :???:
bon courage a toi nath
merci chams pour ton soutien et bisou a la ptite ines
je pris pour que ça marche Image
nawadi8333

:coucou: les amies

eh oui ça fait longtemps!!!!!!!!!!!!!
c est moi nawadi83 j'ai déserté le forum je suis désolée mais c’était hors de moi;on a déménagé;j'ai changé le lieu de boulot et ensuite une grossesse surprise :quoi: avec tout c joies jusqu’à accouchements.

contente pour toi chams et félicitation pour ta petite fille :applose: :applose: :applose: elle est jolie le prénom ines!!!nos petits ont presque juste 1 mois d'intervalle j'ai accouchée le 7/3/2013 a 11H avec césarienne car utérus cicatriciel donc c’était programmé a 38sa.

félicitation pour les filles enceintes clacla lili vanessa heureuse pour vous;je vous souhaite une grossesse a terme et des beaux bébés en bonne santé.

les autres filles ne vous inquiétez pas vous allez avoir vos :bebegif: aussi patientez vous et essayez vous de rester zen car le coté psychique joue un gros rôle je vous souhaite le bon courage et pleins de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

une pense pour lulu et sa petite lyly :bisou:

bisou a vous toutes si vous voulez de l'aides ou si vous avez des questions je suis la pour vous soutenir
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ps: je vois que touts les bébés de se poste depuis 2010 sont des filles :quoi: mais bon pour mon deuxième c'est un garçon :lol:
moi OPK lui ok
après un long chemin de traitements et essaies 2 ans en total j'ai enfin eu ma petite joie naturellement et puis mon petit bonheur naturellement aussi....merci dieu
ma princesse née le 13/4/2011Image

mon prince né le 7/3/2013Image
nathcycy
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes :m1:
:applose: :applose: nawadi comment se prenomme ton petit ange??
merci cham c clair effet secondaire pas cool mais bon si c pour avoir un :bebegif: ds les bras je prends lol
mimilouza quel dommage ca sera pour cycle prochain :croisedoigts:
vaness viens nous faire rever raconte nous ta grossesse
titine t ou ??
:bisou: :bisou: :bisou: mes :m1:
moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>
Manela
Fraise active
Fraise active

Salut les filles je me permet de mincruster donc voilà j'ai eu les regles jeudi 30 mais ça va faire 1 semaine mais hier c.-à-d. Mardi j'ai fais une exographie car j'avais des pics ou plutôt des pincements a lovaire :

Pourriez vous me dire ce que vos comprenez a mes résultats s'il vous plaît

Utérus de morphologie normal
Endomètre centré en première partie de cycle
Ovaire gauche 28mm ovaire droit 44 ml , porteur d'une quinzaine d'images liquidiennes de 4 a 6 mm et a gauche d'un follicule dominant de 11 mm
Manela
Fraise active
Fraise active

Est ce que les images liquideuses signifie que ceux sont des fofo ou des kystes ?
Car lecographe ma dis que je n'avais rien mais j'ai un doute pouvez vous m éclairez svp
nathcycy
Top fraise
Top fraise

bienvenue menela je pense que tu as aucun soucis a te faire si echographe te dis que ras as tu vu un gygy après ???
es tu opk???
cham pendant ton protocole fiv as tu eu des regles normal??
moi j ai mon echo de blocage le 10/06 a 7h30
:bisou: :bisou: :bisou: mes :m1:
lui 40 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
lulu58
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!!!!

j'espere que vous allez bien????? avec ce beau temps enfin!!!!! :-D

Nath :croisedoigts: fort les doigts pour ton protocole!!!!! et ton papa ca se maintient????

mimilouza et sica :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!

Nawadi wahouuuu!!! contente d'avoir de tes news!!! un bebe surprise!!! :tropdrole: :tropdrole: trop forte!!! c genial!!! tu dois etre tres heureuse!!!!!! un ptit garcon c ca?????

Nous ca va!!!!! Lily est une vraie petite princesse!!!!! elle nous fait bien rire!!! elle discute!!!!
Le mariage se prépare, meme presque finie!!! c le 20 juillet!!!! g hate!!! et demain c mon enterrement de vie de jeune fille!!!! g fais ca a paris aves une vingtaine de copine!!! trop cool!!!
et sinon nous avons decider de quitter paris pour la charentes maritimes!!! on demenage en octobre!!! je m'installe avec une copine qui est la bas depuis un an comme infirmiere liberale comme moi.
donc on s'occupe entre la vente de l'appart et le mariage!!!!
et bébé 2 viendra apres j'espere.... :wink:

plein de bisous les filles!!!!! et plein de :+++: :+++: pour cet été!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nawadi c'est pas possible toi ici :tropdrole: et en plus avec un second bébé whaou c'est génial tu as en plus le choix du roi félicitations :wink:
Merci pour tes félicitations concernant ma fille :wink:

Lulu : bientôt le mariage, profites en au max ça passe trop vite, beaucoup de préparation pour si peu de temps :???: mais c'est un moment magique :wink:
Bon courage pour ton déménagement et ton futur projet professionnel je vois qu'il y a beaucoup de chamboullements dans ta vie :wink:
J'espère que BB2 viendra vite :croisedoigts:
La petite Lily a eu 2 ou 3 ans ???

Nathcycy : pendant la phase de blocage tu peux avoir tes :regles: ou ne pas les avoir mais les sages femmes disent que c'est mieux de les avoir car ça nettoie bien l'intérieur. Moi perso pour les deux FIV je les aient eu :wink:

Mimilouza : dommage d'avoir loupé :enovu: ça sera pour le prochain cycle :croisedoigts:

Manela : ce sont pas des kystes mais des follicules de petite taille tu en as un bien dominant de 11mn qui annonce une ovulation prochainement le follicule grossit de 2 mm par jour il doit atteindre 18 ou 20 mm lors de :enovu:
En conclusion le grand nombre de petits follicules atteste d'une bonne réserve ovarienne :wink:

Vanessa : plus de news :-(

Sica : je :croisedoigts: pour qu'un :+++: arrive vite dans ton foyer

Clacla : comment se passe le congé mat ???

Ici Inès va bien elle a eu deux mois elle fait de belles nuits pour la plus grande joie de sa maman (22h30 - 10h) un amour de bébé :lol:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
nathcycy
Top fraise
Top fraise

alors moi cham j ai eu des ptites trace marrons deux jours et plus rien j ai des nausées en veux tu en voila de la fatigue etc...
demain je passe mon echo de blocage si tout est ok j attaque le ménopur plus demi decapeptyl 10 jrs super ta princesse fais lui d enorme bisous...
lulu malheureusement la santé de mon papa c bien dégradé vu qu il est en phase terminale :ouin: :ouin: il est considéré en paliatif il maigrit bcp et il est très fatigué :ouin: sincèrement j espère avoir le tps de lui annoncé mon :+++: qd il sera la car ca lui tiens tellement a coeur
vaness tout se passe bien
clacla tu profites bien de ton congés mat ??,
titine tu en es ou fais nous signe en esperant que tout roule pour toi
sica mimilouza quoi de neuf ??
menela tout va bien ??
:bisou: :bisou: mes :m1:
lui 40 ans
TEC le 17/09/2013
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations