Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?
- amandine70
- Fraise d'argent
Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?
et ca ta aider???
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
suivi PMA septembre 2011
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
- amandine70
- Fraise d'argent
cest pour quoi exactement??? car du coup il ma redonné ca par mail! lol
moi 25 ans, cheri 26 ans
suivi PMA septembre 2011
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
suivi PMA septembre 2011
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
Je sais pas si ca m'a aidé en tout cas au bout de 20 cycles jai eu mon +++, hasard ou pas? Les soucis venaient de mon mari donc bon, ca a surement donné un coup de pouce mais ca na pas tout fait
Alors la premiere phase du traitement c pour aider les follicules a murir (donc avoir une meilleure ovu), et la progesterone c l'hormmone qui permet la nidation et evite d'ejecter l'embryon...
Alors la premiere phase du traitement c pour aider les follicules a murir (donc avoir une meilleure ovu), et la progesterone c l'hormmone qui permet la nidation et evite d'ejecter l'embryon...
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
Famille au complet
- amandine70
- Fraise d'argent
la progesterone jai lhabitude, jen prenait apres chaque inséminations mais cest lhomeo que je ne connais pas!
moi 25 ans, cheri 26 ans
suivi PMA septembre 2011
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
suivi PMA septembre 2011
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
- amandine70
- Fraise d'argent
peut etre que ca ta donné un coup de pouce oui! le principal cest que tu ai ton +++ cest super!
moi 25 ans, cheri 26 ans
suivi PMA septembre 2011
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
suivi PMA septembre 2011
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
Bonjour les filles,
Pour ce cycle j'ai attaqué l'acide folique, et dose de folliculinum 15CH à J7 et J14.Je dois aussi en prendre à J1 mais ce cycle ci j'ai pas pû en prendre car j'étais déjà à J3 quand on me l'a prescrit.
Je trouve que j'ai moins de glaire à ce cycle par rapport aux autres.
j'aurais peut etre de la glaire au bon moment dans le cycle car les autres cycles j'en avais quasiment tout le long du cycle.
je croise les doigts pour que ce cycle soit moins longs.
qu'en pensez-vous?
c'est bizarre d'avoir du folliculinum 15 ch 3 fois dans le cycle, non?
je vois sur les forum du 7Ch avec d'autres traitements homéo.
Pour ce cycle j'ai attaqué l'acide folique, et dose de folliculinum 15CH à J7 et J14.Je dois aussi en prendre à J1 mais ce cycle ci j'ai pas pû en prendre car j'étais déjà à J3 quand on me l'a prescrit.
Je trouve que j'ai moins de glaire à ce cycle par rapport aux autres.
j'aurais peut etre de la glaire au bon moment dans le cycle car les autres cycles j'en avais quasiment tout le long du cycle.
je croise les doigts pour que ce cycle soit moins longs.
qu'en pensez-vous?
c'est bizarre d'avoir du folliculinum 15 ch 3 fois dans le cycle, non?
je vois sur les forum du 7Ch avec d'autres traitements homéo.
bon je viens donc vous donner quelques news concernant ma prise d' homéopathie, après grosse angoisse car aucune ovulation détectée sur les TO hier surprise un gros ++ sur deux tests différents.
Donc j'ai bien ovulé mais à J25 ce qui me parait un peu trop en fait, d'habitude j'ai des cycles de 32 33 jours mais encore très anarchiques, du coup là si je compte 14 jours pour la phase lutéale ça me parait un peu trop.
Mais bon je vois ma gynéco lundi prochain je vais donc voir ce qu'elle pense de mon "cas"
je prendrai donc dans 6 jours le progesteronum et on verra bien si ça se trouve ça sera bon même avec une ovulation tardive.
sinon comme je bosse en radiologie j'ai demandé à un de mes patrons de me faire une echo pelvienne et tout est OK
j'ai 8 follicules sur chaques ovaires (c était à J22) dont un gros dominant de 13 mm sur l'ovaire droit (je confirme vu la douleur hier à droite)
l'utérus est OK l'endomètre limite trop épais par rapport à la normale (13mm) mais elle m'a dit "endomètre de compétition pour une nidation"
alors on verra bien mais je commence vraiment à m'angoisser de mon cas.
Donc j'ai bien ovulé mais à J25 ce qui me parait un peu trop en fait, d'habitude j'ai des cycles de 32 33 jours mais encore très anarchiques, du coup là si je compte 14 jours pour la phase lutéale ça me parait un peu trop.
Mais bon je vois ma gynéco lundi prochain je vais donc voir ce qu'elle pense de mon "cas"
je prendrai donc dans 6 jours le progesteronum et on verra bien si ça se trouve ça sera bon même avec une ovulation tardive.
sinon comme je bosse en radiologie j'ai demandé à un de mes patrons de me faire une echo pelvienne et tout est OK
j'ai 8 follicules sur chaques ovaires (c était à J22) dont un gros dominant de 13 mm sur l'ovaire droit (je confirme vu la douleur hier à droite)
l'utérus est OK l'endomètre limite trop épais par rapport à la normale (13mm) mais elle m'a dit "endomètre de compétition pour une nidation"

alors on verra bien mais je commence vraiment à m'angoisser de mon cas.
Coucou les
Aujoudhui je suis a j28Que pensez-vous de ma courbe? Bon je pense quil ny a plus qu a attendre demain pour voir si les
debarquent! Perso je pense pas avoir un
mais cette courbe me donne de l espoir! A part de violent maux de tete depuis vendredi , r.a.s! Ds le doute je me contenter de prendre un doliprane dimanche car douleur vaiment intenable! Bon de tte facon g un bilan homonal a faire vendredi et echo pelvienne la semaine prochaine suivi du rdv ac gygy pr voir comment on envisage la suite! Sinon poupadi ca donne koi ce debut de grossesse raconte nous! Et amandine grace a ton temoinage je v peut etre tenter le magnetisme..,. Jme laisse juska septembre car le boulot cet ete ca va etre dur? 10h par jours 50h par semaine avec les enfants! Voila voila bonne journee a toute!

- grosse baleine
- Super fraise
Ylangua, ta courbe est superbe!! DPO16 et T° encore haute, moi j'aurais testé depuis longtemps...
Avec la fin de ton ttt dudu, tes règles devraient arriver demain, mais je n'y crois pas trop...
Attends si tu as la patience, mais je pense plus à un ++

Avec la fin de ton ttt dudu, tes règles devraient arriver demain, mais je n'y crois pas trop...
Attends si tu as la patience, mais je pense plus à un ++

C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Ylangua tu peux tester a 16 dpo c fiable. Mais duphaston peut faire ce genre de courbe et de retard.
Par contre les maux de tete sont pour moi des symptomes, jen ai eu avant le retard et jusqua maintenant
Par contre les maux de tete sont pour moi des symptomes, jen ai eu avant le retard et jusqua maintenant
Nous : mariage en 2008
Famille au complet