COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
Perrine85
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:53
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Nanou super pour ton loulou :-D pour l'hepar pas de problème on en donne souvent aux nourrissons. Mais ce serait dommage si tu veux continuer l'allaitement de lui mettre un bib dans la bouche. Mais je pense que tu es rassurée maintenant :wink:

Miadele on attend de tes nouvelles avec impatience. Ton gygy fonctionne comme le mien :wink:

Tatounes courage pour les nausées!

Vero, Specia, Même fine, comment allez vous? Et les nouvelles mamans?

Moi ça va nuit moyenne mais moins de réveils et moins de contrax. Le repos ça marche (et le traitement aussi). J'arrive pas à bosser les filles c'est horrible... pourtant j'ai vraiment le temps et après je sais que ce sera très compliqué. Je ne sais plus quelle fille passe des entretiens téléphoniques mais je la trouve TRES courageuse!

:bisou: bonne journée
Léane est née le 15 aout 2013. C'est la plus belle petite fille du monde...

Romane a rejoint sa soeur dans la catégorie "merveilleuses petites filles" le 24 avril 2015. Toutes les deux nous comblent de bonheur!

Natheric
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 mars 2009, 16:42
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Bonjour :coucou:

Ça va les filles? Bon moi 26sa+2 et je n'ai pas accouché. C'est bien loin de me suffire mais bon c'est déjà mieux que la 1ère fois... Par contre j'ai mal dormi... j'ai revecu ds ma tête cette affreuse nuit d'il y a 3 ans. Je trouve ça affreux de se dire que le pire jour de sa vie à été le jour de la naissance de son enfant...

Boubou, j'ai essayé de biper mon gyneco mais il n'est pas dispo. Je reessaierai en début d'après-midi. Tu es toute belle dis-moi! Et quel beau bidon! Bon courage avec Alexandre. Ma fille a eu la même chose mais ça se calme.

Nanou tu as l'air de prendre le rythme peu à peu. Normal de galerer les 1ers jours :wink: :bisou:

Turtle ta sf a raison, rien ne sert de trop penser à l'accouchement avant l'heure... en plus au moment de l'accouchement on n'a pas le tps de trop penser :-D

Arhaz bienvenue chez toi :applose: . Bon pas cool pour la spasphon... :???:

Tatounes aïe les nausees :???: bon ce n'est pas sensé durer et puis souvent ça veut dire que tout va bien :wink:

:bisou:
BB1, ma merveilleuse petite fille née le 17 avril 2010.
BB2, mon merveilleux petit garçon né le 14 août 2013.
spéciafoldine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1125
Enregistré le : 24 févr. 2011, 22:01
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:coucou:

Nanoussa ah je t'avais prévenu tous aux abris :tropdrole:

Boubou: Rololo t'es jolie déjà que j'ai le droit qu'à une microdouche pas le temps de prendre soin de moi ça me deprime je vais encore une fois être moche pour mon accouchement lol. Et puis les jolies petites robes avec les bas de contention c'est pas glamour :wink: vive les legging

Arhaz super pour le retour à la maison :applose: beaucoup de docs ne donnent pas de médoc une fois sorti d'hospitalisation car aucune étude n'a montré que ça diminuait la prématurité... 2 écoles...

Turtle on ne sait jamais bébé peut toujours se retourner mais c'est vrai qu'il faut que tu te prepares à une éventuelle césarienne. Moi aussi j'ai un gros risque de cesa ça m'enchante pas non plus mais tant que les bébés sont en forme...

Perrine heu ba pour l'instant c'est forêt vierge je pense que chéri va se dévouer avec de la crème dépilatoire :tropdrole: sinon t'as la solution esthéticienne à domicile mais moi j'ai peur que la douleur me fasse accoucher :-D

tatounes je compatis pour les nausées c'est vraiment dur à supporter

Vero moi aussi mes seins avaient beaucoup diminué après sauf qu'après 13mois d'allaitement c'était un peu des gants de toilette :-(

Sinon soirée et nuit difficiles pour moi beaucoup de contrax douleur de règles ect mais ce matin ça va :zen: sage femme cet aprem et chéri ne devrait pas finir tard :-D

:bisou:
Image
[font=Comic Sans MS]Naël et Silas sont nés à 34Sa le 10/07/2013[/font]

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
spéciafoldine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1125
Enregistré le : 24 févr. 2011, 22:01
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Nath super :applose: allez c'est déjà un premier Cap et il, faut te dire que tu n'es pas du tout dans les mêmes circonstances que pour ta fille là tu es au repos et très bien surveillée donc y a pas de raison

perrine je te rassure aucune motivation
Image
[font=Comic Sans MS]Naël et Silas sont nés à 34Sa le 10/07/2013[/font]

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
Avatar du membre
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3672
Enregistré le : 11 juil. 2009, 16:45
Localisation : Marmagne, Saone et Loire, Bourgogne
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Merci pour vos commentaires sur les photos :bisou: :applose:

Arhaz : super pour ta sortie de l'hosto hier ! Impossible de te dire combien de temps tu vas tenir... ça dépend de tellement de facteurs ! Regarde Nanou et son col à 8 !!! Elle a tenu des semaines...
Est-ce que tu as un suivi à la maison de prévu ?

Turtle : je connais la clinique du Val d'Ouest ! J'y suis allée une fois pour mon 1er rdv PMA, et je suis tombée enceinte le lendemain ( coup de bol :applose: )Tu ne dois pas habiter très loin de Laol !
Je pense que c'est normal de commencer à réfléchir à l'accouchement, mais c'est vrai que tellement de choses peuvent se passer d'ici là... comme un retournement de ton tit bébé :wink: Sait on jamais !

Perrine : il y avait du soleil ce matin, mais là c'est déjà en train de se couvrir :ouin: Je sens que je vais devoir me changer ou tout du moins mettre une petite laine !
Moi non plus je ne prenais plus trop soin de moi au début de l'alitement. Mais le peu de fis où je me maquillais, ça allait tout de suite mieux. Donc j'ai décidé de prendre soin de moi tous les jours (ou en tous cas le plus possible), et ça redonne la pêche ! Ca aide à garder le moral... Après c'est sûr aussi qu'il faut s'accorder 5minutes debout !
Moi j'ai choisi de faire venir une esthéticienne pour les poils. Mais finalement je suis un peu déçue, car ce n'est pas comme j'aurai voulu...je fais échancré d'habitude (style brésilien, ticket métro), et là, elle a juste fait pour que ça ne depasse pas de la culotte ! Donc la semaine prochaine, je la brief beaucoup plus ! Et puis si ça ne va toujours pas, maintenant que je peux rebouger j'irai à l'institut !
Pour le poids, j'en suis à +10kg, reste 3 pour atteindre le poids que j'avais pris pour Alexandre !
Et c'est moi aussi qui cherche du travail et passe des entretiens ! Je préfère le faire maintenant que je suis "tranquille" plutôt que lorsqu'il y aura aussi le bébé... t'imagine aller à un entretien alors que t'allaites encore ?!? Moi pas du tout !!!

Nath : :hola: tu as passé un super cap !!! Maintenant la pression va pouvoir retomber un peu ! je te le souhaite !

Specia : c'est vrai que je n'avais pas pensé aux bas de contention ! Tant qu'il faisait moche, ça ne devait pas être dérangeant pour s'habiller, mais maintenant tu ne vas même pas pouvoir mettre de robes / jupes / pantacourts... Galère !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
turtle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 27 avr. 2013, 15:23
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:coucou:

c'est fou ce qu'on peut se prendre la tête avec l'epilation !!! alors moi j'avais rdv gygy hier et bien jusqu'à ce we je me suis dit "oui ben c'est bon ça restera comme c'est, il en a certainement vu d'autres, etc..."sauf que ...je n'ai pas pus !!! bon certes je ne suis pas du genre velue mais j'ai un petit epilateur/tondeuse alors pour les jambes j'ai fais vite fais et alors pour le bikini j'ai fais en me regardant dans la glace puisque comme toi perrine (et bcp d'entres vous je pense) je ne vois plus ce qui se passe en bas !!! :tropdrole:

:bisou:
Image
Avatar du membre
verogai
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:57
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Un pti coucou rapide, je reviendrai vous répondre en fin d'aprem... il faut que je me dépêche un peu car j'ai une 3ème séance de prépa à la naissance à 14h et je ne suis pas encore douchee. Je n'ai pas déjeuné...
Magnifiques photos Boubou, tu es très jolie!
Bon aprem à toutes!
A plus tard!
:bisou:
Image

Tylio est né le 7 août 2013 (à 39sa+4)Image
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:-D ocouc les mapettes

:bisou: :bisou:
poetit passage avant ma sieste...
je vous lis vite fait
turtle: bravo pour ton echo, bonnes mensuratoins ton louolu :applose:

tatnoues; j espere que tes nausées vont passer...mince alors normalement c est jsuqu a 12sa... j espere que t en aura pas tte la grossesse...c est penible (j ai une copine pour qui ca a duré 9 mois :lol: la loose) moi ca avait duré 1 mois et j etais au bout du rouleau...euh parler en public avec l envie forte de vomir, et se demander a tout moment en classe ou est la poubelle au cas ou... heureusement ca ne m est pas arrivé de vomir en classe mais...bien failli :lol:

vero: cool ^pour les cours de prepa :applose: ca d onne l impression de redeven ir normal :-D j ai bien aimé cette sensation d avoir une grossesse comme les copines de cours :-D

boubou: c est marrant je t imaginais pas du tout comme ca! (je te voyais brune???)! tu es tres belle et tes kg sont tres bien repartis je trouve :applose: :applose:

bon sinon ahraz t es sortie, c est bienn, repos repos repos tu es mieux chez toi :applose:

pour moi ca roule, je me prends tjs la tete avec le poidds de ma fille malgré les conseils et liens que vous m avez prodigués...je suis devenue eclave de ma balnce, je vais essayer de ne pas la peser avant ce soir apres le bain, et apres si ca va a peu pres, je vais tenter de la reposer qu en fin de semaine....aie aie aie le piege... des fois vaut mieux pas avoir de balance et peser bb a la pmi, je crois que c estr moins prise de tete :???:
ma fille dort bcp, la nuit si je ne la reveille pas elle fait des series de 5/6h...c est flippant, ma copine ce matin me disait que c etait super, car sa fille de 6mois ne fait tjs pas ses nuits :wink: on est jamais contents :-D

nanou: super pour le debouchage :-D t as l air bien au point qunad meme pour une primo maman :applose: c est bien tu geres!

voilou sinon pour les deja maman, j ai lu que je vous avais fait peur au niveau du rythme avec 2 loulous...pas d affolmenet :-D c est chouette aussi,
c est juste que mon petit n a pas encore 2ans, et qu il n est pas propre... les votres sont plus autonomes, et puis je suis tres (trop?) attentive a ce qu il ne se sente pas ''delaissé'' du coup j essaye de ne pas encore trop le faire passer ''apres''...le temps passant je vais essayer de lui faire cmprendre que je ne peux pas pour le moment, qu il faut qu il attende :wink: mais c est le debut. Je me rappelle avoir ete completement debordée par bb1 pendant 3 semaines au moins...alors que avec un seul bb, c est pas si dur!!! :-D j imagine que le meme ps d adaptation sera necessaire opur 2...
l une de vous m avais dit de deleguer a mon homme un peu , mais il bosse jusqu a 19h30...il n a pris ses congés que fin juin, donc je dois gerer...mais aujourd hui mon fils est chez la nounou, donc c est cool, j ai pu aller faire des courses, recevoir une copine et ma sieste arrive :applose: :applose:

bises a vous :bisou:
miadele :croisedoigts: :croisedoigts: c sest beintot pour toi :-D
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Avatar du membre
moukenan
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2013, 09:42
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles !!:)
Ça fait un moment que je ne suis pas passé, j'ai pas eu le temps de vous lire désolée :g:
J'espère que vous allez toutes bien ?
De mon côté, ça va quelques contractions par ci par là mais rien de grave prochain rendez vous lundi matin on verra bien.
Bisous les filles reposez vous bien, je repasse tout à l'heure si je peux
Image

Ma petite Kenza :)Image

Prochain RDV :

Lundi 5 août à 9h15 : RDV du mois

DPA : 12 septembre 2013

Image
Natheric
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 mars 2009, 16:42
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Me voilà de retour du rdv gyneco. Alors col toujours pareil et bébé s'est retourné et est en siège. Je ne m'étais pas trompée!
Donc ça va.
Par contre ce sont mes parents qui m'ont fait flipper :rougedecolere: J'ai rdv jeudi pour une écho de contrôle de croissance (pas avec mon gyneco) car on avait trouvé un fémur un peu court a 22sa. Mes parents trouvent que je devrais annuler le rdv car ça fait trop en 1 semaine, d'autant plus que mon gyneco a refait une mesure du fémur aujourd'hui il l'a retrouvé court mais continuant qd même sa croissance.
Ça m'enerve! Je veux bien faire moi! :ouin:
BB1, ma merveilleuse petite fille née le 17 avril 2010.
BB2, mon merveilleux petit garçon né le 14 août 2013.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités