PROCREO LYON DR. GODEFROY

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise

Re: PROCREO LYON DR. GODEFROY

Coucou les filles!

Merci pour ces infos !!
Je voulais appeler mais je suis au boulot alors "désir d'enfant" c'est pas simple à placer :tropdrole:
Je m'en occupe la semaine pro, je trouverai bien un moment pour sortir !
Et les 70€ c'est le prix que j'ai payé pour la gygy qui a été affreuse hier !!!
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]

Boopsmile
Top fraise
Top fraise

Bah je verrais bien pour la CMU mais au pire c'est pas grave hien !
Puis pour le poids, je verrais, de toute façon je fais déjà un régime, donc le temps que ça se mette en place là bas, ça va le faire ^^

pouetpouetoune waho !! ça fait cher pour un cauchemar !

J'avais une gygy (mais juste gygy) comme ça. Je suis allée la voir elle m'a dit "vous êtes trop jeune pour avoir un enfant donc c'est pas grave si vous avez des règles irrégulières". Alors qu'on essayait d'avoir un bébé déjà.
Puis j'ai trouvé l'autre qui est fabuleuse.

Courage à toi !
2013-2015 - FIV1 : 6 emb 2J. TEC 1 et 3 neg.
30/10/14 : TEC2 ++ 13/11 - FC 29/11.
2015 - 2018 : FIV2 hyperstim / 8blasto
TEC1, 3, 4 et 6 : NEG
09/11/15 : TEC2 - 1basto ++ Non évolutif
11/16 : TEC5 - 1blasto ++ GEU 29/11
2017 : pause
25/09/18 : FIV3 1blasto - 30/09/18 : Transfert 1blasto
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise

Coucou les minettes !
Comment allez vous ?
Vous avez profité du pont ? :-D

Ca y est, j'ai pris RDV ce matin et je vais voir Mme Godefroy le 10/06 ! Pas trop d'attente, j'aurais surement mes regles mais la standardiste m'a dit que ça posait pas problème.

Boopsmile: d'où elle pouvait juger que tu étais trop jeune pour un bébé ?!!!!!!!!!!!
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
balouz01
Fraise active
Fraise active

:-( Salut,

Mauvaise nouvelle pour moi, l'écho vaginale que mon gynéco a pratiquée aujourd'hui a révélé que le cœur du fœtus ne battait plus.
je vais donc faire une fausse couche dans les jours qui arrivent.
je suis abattue, bien que depuis le :b+: je m'étais préparée à ce risque.

il va falloir attendre que ça arrive naturellement, et si ça ne sort pas d'ici 15 jours, il faudra une intervention. Difficile de passer à autre chose avec ces 15 jours d'attente pour évacuer, un bout de nous auquel on était déjà accroché.

C'est dur. Sans parler qu'il faudra tout recommencer, je ne sais pas si j'en aurai le courage.

Voilà ma petite histoire, la journée est triste.
Image
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise

Balouz,

Je suis tellement désolée.... C'est horrible ce qui t'arrive.... Courage dans cette épreuve si difficile...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Boopsmile
Top fraise
Top fraise

pouetpouetoune a écrit :Coucou les minettes !
Comment allez vous ?
Vous avez profité du pont ? :-D

Ca y est, j'ai pris RDV ce matin et je vais voir Mme Godefroy le 10/06 ! Pas trop d'attente, j'aurais surement mes regles mais la standardiste m'a dit que ça posait pas problème.

Boopsmile: d'où elle pouvait juger que tu étais trop jeune pour un bébé ?!!!!!!!!!!!
Bah ça, tu sais... Les gygy. Puis surtout le truc : "vous avez pas besoin d'avoir de :regles: régulière vu que vous êtes trop jeunes, vous allez pas faire de bébé." Donc, sous prétexte que je suis jeune, on s'en fou que j'ai des :regles: tout les trois à six mois pendant 3 semaines.
Déjà là, le premier médecin en FIV que j'ai vu (et qui m'a viré à cause de mon poids) m'a dit, pas besoin de duphaston, résultat, mes :regles: sont arrivé mardi (je perds une goutte depuis, sauf hier et aujourd'hui, où c'est un peu plus). Je les avais pas eu depuis le 5 avril.

Bref, j'espère que ça ira avec le Dr G. et qu'elle va pas me virer à cause du poids parce que je le supporterais pas.

Balouz, je suis vraiment, vraiment désolé. C'est horrible ce qui t'arrive, tellement injuste. Courage, je pense fort à toi dans cette situation difficile.
2013-2015 - FIV1 : 6 emb 2J. TEC 1 et 3 neg.
30/10/14 : TEC2 ++ 13/11 - FC 29/11.
2015 - 2018 : FIV2 hyperstim / 8blasto
TEC1, 3, 4 et 6 : NEG
09/11/15 : TEC2 - 1basto ++ Non évolutif
11/16 : TEC5 - 1blasto ++ GEU 29/11
2017 : pause
25/09/18 : FIV3 1blasto - 30/09/18 : Transfert 1blasto
balouz01
Fraise active
Fraise active

Merci
J'ai la chance d'avoir dans ma vie un homme extraordinaire. Il est toujours positif est m'empêche de broyer du noir. Il me porte grâce à son amour. alors ça va aller, on recommencera et on y arrivera.

Le dr G m'a appelé dès le lendemain à la première heure. Elle voulait être sûre que j'avais bien compris ce qui était arrivé, et elle m'a parlé du traitement que l'on avait vu ensemble avant mon :r+: . Alors on va recommencer en juillet, quand ce triste chapitre sera clos.
en tout cas, je suis convaincue que c'est humainement quelqu'un de bien.
boopsmile je n'ai pas de doute, elle saura te conseiller au mieux.
Image
Maniivelle
Top fraise
Top fraise

Je suis désolée de ce qu'il t'arrive Balouz... :bisou:
Je me revois dans ton parcours. Ne perds pas espoir, utilise cette colère et ce sentiment d'injustice pour être encore plus forte pour la suite!
Après 4 années d'attente...
C, notre bébé tant attenduImage

Un petit miracle s'est produit!
Arrivée bébé 2Image
balouz01
Fraise active
Fraise active

Merci Maniivelle,

Oulala, Bébé2 est bientôt là ! :-D
Moi, je suis en pleine fausse couche à présent. ça ne se passe pas comme je le pensais. ça a commencé samedi par des pertes de sang, comme des règles très légères. Puis dans la nuit grosses crampes, plusieurs caillots de sang, mais pas un flux important pour autant. A un moment donné, j'ai même éteint la lumière et suis restée enroulée dans mon plaid sur les WC (très chic). J'ai senti passer des "morceaux" mais à mon sens, la sensation était trop faible pour que ça soit le sac fœtal. J'ai bien essayé de regarder après mais l'eau des WC était rouge, et il m'était impossible de voir à travers. En tout cas, rien ne flottait. depuis j'ai toujours des pertes de sang continues mais très faible. Cette nuit j'ai eu des crampes, mais rien n'est sorti, plus de caillot non plus.
J'ai mon écho jeudi, si tout n'est pas sorti, j'aurai alors un curetage. Je le redoute vraiment. Pour la douleur, d'une part, mais aussi et surtout parce que ça repousse la reprise des essais car le corps à plus besoin de récupérer.
Après moralement, je tiens le coup. Je veux aller de l'avant.Il le faut !
Et puis quand je regarde sur le forum, certaines ont vécus de grosses galères mais ont réussi. (toi entre autres) ça donne de l'espoir. y'a pas de raison !
Image
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise

Balouz, je te souhaite bien du courage !!!

Les filles, j'ai RDV dans 6 jours et je commence à flipper... J'ai tellement peur de ne pas arriver à trouver le lieu de RDV !! Est ce vous pouvez me rassurer ?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations