pouetpouetoune a écrit :Coucou les minettes !
Comment allez vous ?
Vous avez profité du pont ?
Ca y est, j'ai pris RDV ce matin et je vais voir Mme Godefroy le 10/06 ! Pas trop d'attente, j'aurais surement mes regles mais la standardiste m'a dit que ça posait pas problème.
Boopsmile: d'où elle pouvait juger que tu étais trop jeune pour un bébé ?!!!!!!!!!!!
Bah ça, tu sais... Les gygy. Puis surtout le truc : "vous avez pas besoin d'avoir de

régulière vu que vous êtes trop jeunes, vous allez pas faire de bébé." Donc, sous prétexte que je suis jeune, on s'en fou que j'ai des

tout les trois à six mois pendant 3 semaines.
Déjà là, le premier médecin en FIV que j'ai vu (et qui m'a viré à cause de mon poids) m'a dit, pas besoin de duphaston, résultat, mes

sont arrivé mardi (je perds une goutte depuis, sauf hier et aujourd'hui, où c'est un peu plus). Je les avais pas eu depuis le 5 avril.
Bref, j'espère que ça ira avec le Dr G. et qu'elle va pas me virer à cause du poids parce que je le supporterais pas.
Balouz, je suis vraiment, vraiment désolé. C'est horrible ce qui t'arrive, tellement injuste. Courage, je pense fort à toi dans cette situation difficile.
2013-2015 - FIV1 : 6 emb 2J. TEC 1 et 3 neg.
30/10/14 : TEC2 ++ 13/11 - FC 29/11.
2015 - 2018 : FIV2 hyperstim / 8blasto
TEC1, 3, 4 et 6 : NEG
09/11/15 : TEC2 - 1basto ++ Non évolutif
11/16 : TEC5 - 1blasto ++ GEU 29/11
2017 : pause
25/09/18 : FIV3 1blasto - 30/09/18 : Transfert 1blasto