Je crois ke j vais vous joindre delphine pour ce mois j ai deja bcp d mal au ventre et maux de dos donc j croi pa ke c va tarder pour artiver
Mais j patiente comme meme
les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
-
- Fraise attitude
- lapluieetlevent
- Fraise active
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20
C'est pour l'hormone mullerienne , quelque chose comme ça ! Je stress des résultats ! Stap , écho et samedi hystéro ! Ils t'ont fait quoi pour ta réserve faible ? Traitement ou fiv ou autre ? Bsxdiver54 a écrit : Coucou ! Oui moi aussi j'ai du payer ça pour mon premier bilan. Il faudrait que je regarde quel examen coûte cher car je ne sais plus lequel est ce.
J'ai fait ces examens avant la pma. Suite aux résultats j'ai su pour ma pauvre réserve ovarienne et c'est après ça que j'ai je été prise en charge à 100%. Est ce que tu as un papier de la sécu comme quoi tu es à 100%? Sinon...Bin il faut voir avec ta mutuelle...
Voilà
- lapluieetlevent
- Fraise active
Et je suis prise en charge a 100%, juste cette prise de sang qui n'est pas reconnu en France d'après le labo
Oui c'est la fameuse amh ...c'est celle le chez moi qui est mauvaise...1,2 au lieu de 2 et quelques...lapluieetlevent a écrit :Et je suis prise en charge a 100%, juste cette prise de sang qui n'est pas reconnu en France d'après le labo

Oui je suis passé en iac . Donc traitement de menopur de J1 à jour du déclenchement. Puis progesteronne jusqu'aj14... Je ne sais pas si la qualité est bonne par contre...mais ma gygy dis que je reagissais bien au traitement...donc je mais attaquer ma iac 3

- lapluieetlevent
- Fraise active
-
- Fraise attitude
Diver54, je vous souhaite bcp de courage et un beaudiver54 a écrit : Oui c'est la fameuse amh ...c'est celle le chez moi qui est mauvaise...1,2 au lieu de 2 et quelques...![]()
Oui je suis passé en iac . Donc traitement de menopur de J1 à jour du déclenchement. Puis progesteronne jusqu'aj14... Je ne sais pas si la qualité est bonne par contre...mais ma gygy dis que je reagissais bien au traitement...donc je mais attaquer ma iac 3

- lapluieetlevent
- Fraise active
Je ne devrais pas, mais je regarde sur internet pour me faire une idée des résultats de L'Echo ! Ma gygy m'a dit non pourtant mais impossible de m'en empêcher ! Il me semble que mon endomètre est fin pour j5 ! 3,2 mm.
Sinon j'ai 26 fofo dont 8 qui font 9mm
-
- Fraise attitude
Elle vous a donnè koi komme traitement?lapluieetlevent a écrit :Je ne devrais pas, mais je regarde sur internet pour me faire une idée des résultats de L'Echo ! Ma gygy m'a dit non pourtant mais impossible de m'en empêcher ! Il me semble que mon endomètre est fin pour j5 ! 3,2 mm.
- lapluieetlevent
- Fraise active
Pas de traitement , j'ai eu l'écho aujourd'hui , donc rdv chez le gygy le 27 pour voir avec elle ! Je ne sais pas si ces résultats sont bon !!
On verra ! Encore l'hystero a faire samedi.
-
- Fraise attitude
Je vous souhaite d tres bonnes nouvelleslapluieetlevent a écrit :Pas de traitement , j'ai eu l'écho aujourd'hui , donc rdv chez le gygy le 27 pour voir avec elle ! Je ne sais pas si ces résultats sont bon !!
Malheureusement les bonnes nouvelles ne sont pas pour moi cr mois ci
J ai des pertes marrons qui annoncent normalmrn les regles le lendemain
J ai pleuré comme une folle tt a l'heure j vais commencer une courbe de temperature pour mieu m suivre
Pouvez vous me dire commen suivre correctement une courbe de temperature?
J ai besoin d evacuer j sais pa comment
-
- Informations
-