les copinautes attendent leur BB1! (complet)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
miley97
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 23 janv. 2012, 14:56
Contact :

Re: les copinautes attendent leur BB1! (complet)

Alors on repart 2 semaines au Mexique fin septembre! Elle a marché à 4 pattes le jour de c 7 mois et se tiens debout depuis quelle a 7mois et 1 semaine, elle se tiens assise seule depuis c 5 mois mais elle est précoce

Avatar du membre
tatane51
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2138
Enregistré le : 22 janv. 2012, 20:15
Contact :

Re: les copinautes attendent leur BB1! (complet)

be, je ne sais pas a quel age ils font tel ou tel chose. en tout cas cest sur le mien va avoir 5mois dans 2jours et il sasseoit pas.

ah cest bien que vous partez ca va vous faire du bien.

et pour mon homme je fait des efforts, jessaye dete plus caline mais pfff... ca sert a rien..
quand il a ses aprem il sort, quand on va chez sa mere il reste dans la chambre a jouer ala play avec son frere.
le soir il sort chez ses parents... en gros je suis toujours tte seule.
la il a jouter une fille sur la play, elle habite dans la meme ville que nous, et ca menerve!! du coup ca le soul que je lui fasses une crise de jalousie.
et il est sorti faire un tour avec son pote, en me disant que il va pas faire le vieux a rester enfermé comme moi, quavec ses potes au moins il a de la conversation, et quil a le ddroit de vivre....
on a mmeme plus de vioe de couple...
ca me gave!!!!! tous les soirs il sort, il sait que ca menerve mais il sen fout, et en plus je dois pas faire la geule quand il rentre...
c8:16/05/12 +++ 82ui (env 14jours)
05/06 6sa+4 bebe fait 6.9mm entendu son ti coeur
26/06 9sa+4 2.9cm commence a avoir de vrais formes

Petit bebe est ne le 3/01/13 47cm 2kg870
5/02 52,5cm 3kg550
miley97
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 23 janv. 2012, 14:56
Contact :

Re: les copinautes attendent leur BB1! (complet)

:( c .., vous prevoyez quoi pour l'avenir? Ca ne peu pas durer comme ca je pense que tu est malheureuse et lui aussi il faudrait pas que bb empathisse
jerez112
Super fraise
Super fraise
Messages : 1159
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:50
Contact :

Re: les copinautes attendent leur BB1! (complet)

c vrai tatane c est pas une vie toi et ton enfant il faudrai qd meme qui prenne ses responsabilite de pere vous l avez fai a deux ce bebe ...
et la solitude c pas bon .
courage ma belle
miley ravie de voir qe tout va bien cool le mexique ca me rappel l annee derniere ...
rapto ca va,?
nan ta grossesse ca va ?
mel cette maison avance?
moi ca va morgan va bien il a 4 mois aujourd hui ..ca passe vite.
gros bisou
Image
Image
Nan02
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 29 janv. 2012, 20:43
Contact :

Re: les copinautes attendent leur BB1! (complet)

Cc les filles

Tatane tu a un rdv sexo prochainement ?

Jerez il a du bien changer ton petit bout ?

Raptora mel plus de news ? Sava ?

Bon moi sayait jai prevenu mon employeur, comme cest une femme javais peur de sa reaction mais nn cest tout le contraire elle est contente et mappel jeudi. Jespere qu' elle va me proposer une visite medicale ou passer a 80%. Sinon bebe va bien je ressent comme des papillons dans le ventre sa fait bizard. Jai tjrs mes douleurs gygy dit que cest normale, je vomi plus souvant maintenant cest chiant. Jeudi je serait a 3mois revolu je peut enfin souffler
Image
Avatar du membre
tatane51
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2138
Enregistré le : 22 janv. 2012, 20:15
Contact :

Re: les copinautes attendent leur BB1! (complet)

3mois tu sens deja bb? ben si cest vraiment ca tas de la chance.
jai pas compris pour ton employeur?

jai rdv acupuncture le 15 et sexo le 18 je crois.

morgan 4mois :) a oui ils ont tout juste un mois decart le mien vient davoir 5mois.
toi ca va tu te reposes un peu? et ton petit neveu ca va comment?

oui raptora on a plus de nouvs, ca va? et bb?

mel, cest speed speed en ce moment, entre maison, boulot, et les aller retour hopital pour la fiv. quand on se parle au tel cest juste en speed en consuisant.

la tite liyah va bien?

moi jai commence le lait en poudre le soir. la journee je reste avec mon lait.
ben la 1ere fois jai donne a 20h le lendemain 21h. et les deux matin il sest reveille a 7h et 7h30.. la jai donne a 19h il avait trop faim, on verra bien comment se passera la nuit :) (jai donne 180ml, je sais pas combien je dois donner..)
sinon voila, dans son parc je met un oreiller incline et je le pose dessus pour quil puisse etre a hauteur de son portique. et souvent il glisse et se retrouve en bas de loreiller, ou alors il saccroche au pieds du portique, il senroule dessus et se retrouve la tete en bas de loreiller. il est grave ce gamin lol. et quand je vais le voir, il est tout de travers et il me sourit :)
et la tout a lheuure il nous a fait un nouveau truc, il etait sur son oreiller, et il sest retrouver a lhorizontal, donc en parallele a son portique et il joue a taper les petits jouets du portique avec ses pieds. et quand je le remet droit il essaye de taper avec ses pieds :)

je veux bien des photos recentes des bebes svp :)

pour moi je vous recrit plus tard...
bisous les filels
c8:16/05/12 +++ 82ui (env 14jours)
05/06 6sa+4 bebe fait 6.9mm entendu son ti coeur
26/06 9sa+4 2.9cm commence a avoir de vrais formes

Petit bebe est ne le 3/01/13 47cm 2kg870
5/02 52,5cm 3kg550
raptora
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2120
Enregistré le : 16 déc. 2011, 00:35
Contact :

Re: les copinautes attendent leur BB1! (complet)

coucou les filles!

désolé de l'absence mais je suis occupé et fatigué!
je me couche tot le soir, j'ai très sommeil! et le petit m'épuise! il a une peche d'enfer! il veut toujours bougé, s'assoire, attrapé tout ce qui se présente a lui. il ne tient pas encore assis tout seul mais est sur la bonne voie. il adore rire, les bisous, son père lui fait faire des cascades et il adore ca! je me dis que ca promet quand il marchera! il a la bougeotte!

dans une semaine il a 6 mois! ca passe vite, mais heureusement, car cette période est un peu longue a mon gout, certes il est très mignon, mais c'est une période transitoire, il ne veut pas etre couché, mais ne tient ps assis tout seul, il veut plus rester seul et toujours jouer avec qqun! on fait ce qu'on peut!

on a commencé les compotes ya une dizaine de jours, il aime beaucoup, mais n'ouvre pas beaucoup la bouche, donc il s'en fout de partout, le weekend dernier je lui ai fait gouter un peu de purée de carotte pour qu'il s'habitue a gout "salé". c'est la pédiatre qui m'a dit de commencer par les compotes donc vu que j'ai confiance j'ai suivi... m'enfin au debut, j'étais très destabilisé de ne pas commencé pas les purées! c'est pour ca que j'ai pas attendu et le weekend je donne qq cuillières de purées.

le soir je lui donne du lait avec des céréales, car il ne tenait plus beaucoup le matin, et se réveillait très tot! (avant 6h!!) une galère!
du coup avec les céréales ca va mieux!
dès la fin de mon pot de lait, je commence le lait 2ème age.

sinon, moi ca va. il y a eu qq semaines de boulot difficile, sale ambiance, pression, et stress.
depuis la semaine dernière ca va mieux.

ces derniers temps on a eu bcp de fete de famille, ou avec des amis!
j'ai aussi créer un coussin pour Léon pour qu'il puisse s'assoir sans que je le tienne, mais il bouge tellement qu'il y reste pas longtemps. il faut toujours qu'il bouge. j'ai monntré ce coussins a des amies qui ont des bébés et elle m'en ont commander, donc c'est pour ca qu'en plus de tout ce que j'ai a faire, que fait les coussins!
je lui ai fait aussi un petit bloomer! j'adore, il va etre trop bien dedans, je vais en faire de plein de couleurs différentes.
en plus de ca, on essaye de chercher une maison, mais j'ai franchement peu de temps pour contacter agence et faire des visites!

miley, ravie d'avoir de tes news! je croyais qu'on t'avais perdu!

tatane, pas facile ta relation avec ton homme! mais je pense tu te reproche trop de chose. saches que tu n'es pas seule dans la galère, certe tu n'es pas caline, mais ton homme t'a choisi comme ca et il faut qu'il taccèptes! lui il faut aussi qu'il t'aide et s'occupe du petit. il faut que vous arrivez a discuter, e tout mettre a plat, a tout se dire, reproche compliment etc... c'est très important!
mais ce que j'ai retenu de mes précédentes relation c'est qu'on ne peut changer l'autre! il est etl qu'il est et il faut l'accepter, sinon il y aura toujours un des deux qui ne sera pas bien dans sa peau.
avec mon cheri c'est la première chose que je lui ai dit quand on est sorti ensemble: "soit tu m'aimes comme ca, soit tu te casse! je ne changerai rien pour toi!" et c'est toujours rester comme ca! depuis 4 ans, j'ai changé, c'est sur, mais c'est pour moi que je l'ai fait! pas pour lui faire plaisir! m'enfin, courage ma belle!!!!!

nan, contente de voir que les 3 premiers mois sont beintot fini! le plus agréable arrive! c'est cool si tu sens bb bougé et que ta chef est bien pris l'annonce.

jerez, bb morgan grandit bien!

voilà, je crois que j'ai tout dit!
je vous fait de gros bisous!!
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
BB1 né le 13/12/12
BB2 en route!!!
Image
ou
Image
jerez112
Super fraise
Super fraise
Messages : 1159
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:50
Contact :

Re: les copinautes attendent leur BB1! (complet)

Cc . Mon neveu est reparti pour une deuxième chimio ça sui son cour . C dur . Sinon Morgan va bien . À mif je lui ai fai goûter carotte il adore il a fallu le freiner à 10 cuillère . Et apres par contre à bu qe 150 lai o mieu de 200 . Enfin pas grave . Voi le verriez faire pour qu on lui en donne d autre c trop marrant . Et le soir lui met des céréal dans son bib ou lui donne des brique tte prête de lait vanille céréal de bledilai exprès pour 4 mois . Voilà bisous
Image
Image
Avatar du membre
tatane51
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2138
Enregistré le : 22 janv. 2012, 20:15
Contact :

Re: les copinautes attendent leur BB1! (complet)

cc les files comment ca va?
Mel a fait sa ponction se matin, elle est encore a lhopital donc pas de nouvs.

A ca yest les deux petits ont commence les compotes :) cest trop mimi quand meme.

Jerez jespere ca va aller mieux ton neuveu.

Pfff... Je me souviens meme plus ce que he viens de lire lol!

Moi mon ti gros va bien, mardi il faisait 6kg160 et 63cm. Il fait mieux sest nuit, sauf la nuit derniere de 5a8h impossible de lendormir!
Mais je crois les dents travaillent beaucoup, il nous en a sorti 2.on les voit pas mais avec les doigts on sent bien quelles sont sorties.
Je kifffff

Avec mon homme je croyais ca allait mieyx mais....non pas du tout....
En ce moment il travaille pas il sort les aprem et soirs...
Vendredi soir on est aller dans ma famille il se faisait ..., ca ma souler et g dit cest sur dans la famille de son ex cetait mieux...on sest pris la tete et il ma jure sur la tete de min fils que dans pas longtemps il me degage quil en a rien a ...........que jai beau pleure ca changera rien.. Plus tard dans la soiree il ma dit cetait juste pour me faire reagir...
Le samedi bien. On a ete encore dans ma famille mais il sest bien amuse.
Mardi soir il ma tel a 19h si je veux manger avec son pote et sa copine. Donc jy suis alle, mais la fille ma dit ils etaient pres a aller au cine quand elle lui a demande de me dire de venir...
Hier debut daprem il etait couche je lui dit je lui laisse le ptit le temps daller ala sous pref et il me dit non il bouge avec son pote!
Et en rentrant vers 19h il a prepare leau du bain, g demande sil peut donner bib il a dit non quil doit aller aux wc.... Apres il sest couche un peu et il est sorti... Donc on sest encore pris la tete...quil en a marre de mes calins a 2balles, marre que je geule quil sort, que jai qua sortir voir mes copines, quil se fait ... avec moi, quil prefere sortir.et quil a pas de compte a me rendre Il est rentre minuit, Il ma fait un bisou, dit quil est sorti avec ses potes en ville. Puis quil va chercher son jeu chez sa mere quil rentre pas tard. Il a pris MA voiture et il est rentre 4h30, la il dort....

Il sort tous les aprem, tous kes soirs et je devrais ferme ma geule, mais moi je peux pas! Je suis pas sa mere mais sa copine, la mere de son fils!
Franchement je sais plus quoi faire.... Ni comment faire....
Cest pour ca je deserte un peu :( dsl
c8:16/05/12 +++ 82ui (env 14jours)
05/06 6sa+4 bebe fait 6.9mm entendu son ti coeur
26/06 9sa+4 2.9cm commence a avoir de vrais formes

Petit bebe est ne le 3/01/13 47cm 2kg870
5/02 52,5cm 3kg550
jerez112
Super fraise
Super fraise
Messages : 1159
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:50
Contact :

Re: les copinautes attendent leur BB1! (complet)

Tatane tu pe pas continuer à vivre comme ça . C est pas possible il fo mettre ultimatums ou il adopte un comportement responsable ou tu dégage ... C pas possible de rester com ça . La vie est courte ...
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités