fermer

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: :-)EssaieBB POUR 2013 ON Psychoteuse EnS 3 BO ++

coucou les filles,

Plus personne sur le post ... pas cool !!!
J'espère que vous allez toutes bien !

Faites moi signe à l'occasion

:bisou: :bisou:

Hanzja
Top fraise
Top fraise

coucou heleneke,

si moi je suis toujours là! dommage pour le fofo.. malheureusement c'est devenu un fofo des malheurs...

les couples se brisent, les grossesses n'aboutissent pas forcement, ou bien dans mon cas, mon bonhomme ne va pas bien. un des tests des maladies rares est revenu positif il y a 2 semaines. il s’agirait d'une hemoglobinose E combinée à une beta thalassemie créant des fortes anémies chroniques.. il y a une semaine on a fait des tests génétiques pour confirmer le diagnostique, en tout cas même par temps du gros soleil, on n'a pas le moral... on ne sort plus d'hopitaux depuis le cancer de mon chéri. jusque là toutes les maladies se guerissait, mais celle ci si elle se confirme n'est pas guerissable. je te tiendrai au courant des choses si tu veux.

en tout cas tiens moi au courant du verdict d'ici 10 jours :)

bisous
2007: rencontre
2009: fiançailles
2010: mariage le 17/07 et heureuse annonce du +++ le 8/12
2011: Elsa: notre fille d'amour née le 12/08/2011
2012: essaies BB2: début juillet, test +++ le 24/07
MAP: le 6.2.2013 hospitalisation + corticoides
2013: Benjamin né le 11/03
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hanzja a écrit :coucou heleneke,

si moi je suis toujours là! dommage pour le fofo.. malheureusement c'est devenu un fofo des malheurs...

les couples se brisent, les grossesses n'aboutissent pas forcement, ou bien dans mon cas, mon bonhomme ne va pas bien. un des tests des maladies rares est revenu positif il y a 2 semaines. il s’agirait d'une hemoglobinose E combinée à une beta thalassemie créant des fortes anémies chroniques.. il y a une semaine on a fait des tests génétiques pour confirmer le diagnostique, en tout cas même par temps du gros soleil, on n'a pas le moral... on ne sort plus d'hopitaux depuis le cancer de mon chéri. jusque là toutes les maladies se guerissait, mais celle ci si elle se confirme n'est pas guerissable. je te tiendrai au courant des choses si tu veux.

en tout cas tiens moi au courant du verdict d'ici 10 jours :)

bisous
Coucou Hanzja,

Tout d'abord , merci pour ta réponse, ... mais quelle tristesse de te lire , j'en suis vraiment navrée, c'est dur ce qui vous arrive vraiment c'est pas juste.
Je ne peu imaginer la tristesse dans laquelle vous êtes en ce moment.
J'espère vraiment que malgré tout les choses vont se passer le mieux possible, en tout cas si tu le veux bien , viens me tenir informé.
Plein de courage à vous et à ton petit Benjamin!

gros bisous :bisou:
brina92150
Top fraise
Top fraise

Pleins de bisous les filles.... Oui cela devient le fofo malheur que de mauvaise nouvelles.... Alors, je vais vous en apporte une bonne..... Cela changera peut etre le courant du fofo....
Mon hystero n'a rien revele d'annormale.... je ne saignais plus et hop apres l'exam me revoila a saigner.... Bon on verra....
Bises
Arrêt pillule juin 2011
+++ 10/02/12 FC (IMG) 03/04/12
Rétention/Hémorraghie le 02/06 CYTOTEC 5 jours
+++++ 17/01/13 FC 14/02/13
Enceinte depuis le 13/07/13 aller bebe grandit bien, je t'attend et je t'aime de tout mon amour
Hanzja
Top fraise
Top fraise

@ heleneke: merci ma belle! oui je te tiendrai au courant. je commence à accuser le coup et me dit que mon bébé va aller bien malgré tout! il fait beaucoup de jolis sourires. hier il a déjà fait sa nuit. en fait avec l'anémie dû à la maladie hémolytique du nouveau né (eh oui j'ai réagit contre lui à cause de l'incompatibilité foeto-maternel), il est très fatigué et dort beaucoup. mais tète très bien quand même. Il grandit bien, car pèse déjà 6kg200 à presque 3 mois.

@ brina: super pour l'hystero! si rien d'anormal c'est une bonne nouvelle effectivement!

je vous fait des gros bisous et j'espère que la roue de la fortune tournera en notre faveur!
(en tout cas pour ma fille c'est le cas car ses pieds bots sont totalement corrigés et d'ici 6 mois on arrête tout kiné et attelles :) et pour moi mon diabète a complètement disparu)

:coucou:
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucouc Les filles, :m1: :fraisinaute:

Je passe rapidement et je vous souhaite un bon week et une belle semaine, je pars la nuit prochaine pour mes vacances à Majorque
:soleil: :soleil: :vacances: :vacances: :fete: :fete: :vac: :vac:
donc je n'aurai surement plus le temps de repasser ... :temps: :temps:

Je vous dis à très bientôt :salute: :salute:

Gros bisous :fraiseb: :fraiseb:
Hanzja
Top fraise
Top fraise

Youhou, quelle joie heleneke!!!
bonne vacances (même si tu me lira qu'en rentrant lol)

j'ai enfin les résultats du contre test du sang de mon Benjamin. en fait effectivement il y a des anomalies, mais du même ordre que moi, et je découvre là juste que je suis porteuse saine d'un truc :quoi: donc à priori il n'y aura pas de soucies pour mon bibou, car j'en ai jamais eu. ils doivent encore identifier comment ça s’appelle, en tout cas c'est pas grave :applose:
OUF !!! le grand soulagement :applose:

gros bisous à toutes encore présentes sur le fofo

:bisou: :bisou: :bisou:
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hanzja a écrit :Youhou, quelle joie heleneke!!!
bonne vacances (même si tu me lira qu'en rentrant lol)

j'ai enfin les résultats du contre test du sang de mon Benjamin. en fait effectivement il y a des anomalies, mais du même ordre que moi, et je découvre là juste que je suis porteuse saine d'un truc :quoi: donc à priori il n'y aura pas de soucies pour mon bibou, car j'en ai jamais eu. ils doivent encore identifier comment ça s’appelle, en tout cas c'est pas grave :applose:
OUF !!! le grand soulagement :applose:

gros bisous à toutes encore présentes sur le fofo

:bisou: :bisou: :bisou:

Coucou Hanzja, je suis contente de lire que ce n'est pas grave alors !!! tant mieux :applose: :applose: :applose:
Hanzja
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

merci heleneke :-D je profite enfin de mon petit bonhomme. ça sera sans doute mon dernier enfant, car je me suis immunisée contre le rhésus positif et si jamais l’éventuel bébé est du rhésus positif, bah il y aura pas mal de soucies... mais on ne doit jamais dire jamais :wink:

là je suis en pleine recherche de boulot.. pas facile avec la crise... on m'a refusé le poste d'hôtesse de caisse car trop de diplôme et aussi un poste de technicien de labo en chimie car j'ai une licence recherche et non pro.. enfin bref, trop déçue. et à cause de ça j'ai perdue l'envie de chercher une assistante maternelle pour mon loulou, en me disant tant pis le boulot, je vais rester avec lui.. enfin d'ici septembre j'ai le temps de tout bien réfléchir.

j'espère que par chez vous il y a du soleil, car par ici des gros orages et même gros grêlons..

bisous
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Hanzja ,

C'est vraiment bien que tu puisses enfin profiter c'est super pour vous vraiment.
Pour le seul enfant, ... qui sait ... en tout cas profite bien de celui là , dis toi qu'il est ton petit miracle.

Pour moi bahhhh on va dire que ça va, bof le retour des vacances est suivi de plein de mauvaises nouvelles donc ...

Sinon j'ai fait une écho de contrôle suite aux piqures pour la iac3 et comme toujours, ... aucun follicule donc on continue encore les piqures.
Le gyneco m'a aussi dit de prendre de la progesterone en 2ème partie de cycle après l'iac car mes dpo sont de +en+ courtes.

Sinon , bah rdv à nouveau mercredi matin pour un contrôle , honnêtement, pour le moment, je suis fatiguée de tout ça.
Je fais au jour le jour mais je suis pas vraiment convaincue du résultat futur positif, une mauvaise période pour moi je suppose.
Depuis ces essais, c'est tjrs des vagues de bonheur, pour des tsunamis de tristesse, c'est de plus en plus difficile à gérer pour moi et pour mon chéri aussi d'ailleurs.

J'espère que vous allez bien
bisous
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations