Plus personne sur le post ... pas cool !!!
J'espère que vous allez toutes bien !
Faites moi signe à l'occasion

Coucou Hanzja,Hanzja a écrit :coucou heleneke,
si moi je suis toujours là! dommage pour le fofo.. malheureusement c'est devenu un fofo des malheurs...
les couples se brisent, les grossesses n'aboutissent pas forcement, ou bien dans mon cas, mon bonhomme ne va pas bien. un des tests des maladies rares est revenu positif il y a 2 semaines. il s’agirait d'une hemoglobinose E combinée à une beta thalassemie créant des fortes anémies chroniques.. il y a une semaine on a fait des tests génétiques pour confirmer le diagnostique, en tout cas même par temps du gros soleil, on n'a pas le moral... on ne sort plus d'hopitaux depuis le cancer de mon chéri. jusque là toutes les maladies se guerissait, mais celle ci si elle se confirme n'est pas guerissable. je te tiendrai au courant des choses si tu veux.
en tout cas tiens moi au courant du verdict d'ici 10 jours :)
bisous
Hanzja a écrit :Youhou, quelle joie heleneke!!!
bonne vacances (même si tu me lira qu'en rentrant lol)
j'ai enfin les résultats du contre test du sang de mon Benjamin. en fait effectivement il y a des anomalies, mais du même ordre que moi, et je découvre là juste que je suis porteuse saine d'un trucdonc à priori il n'y aura pas de soucies pour mon bibou, car j'en ai jamais eu. ils doivent encore identifier comment ça s’appelle, en tout cas c'est pas grave
![]()
OUF !!! le grand soulagement![]()
gros bisous à toutes encore présentes sur le fofo
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités