BB1 pour fin Janvier 2014! <3
-
- Fraise active
Re: BB1 pour fin Janvier 2014! <3
Merci pour le lien Silin! 

-
Bjr tout le monde ... Et félicitations pour les beaux
hihi ! Miliejo j ai fais un test le 13 mai
comme toi ! Moi 28 chéri 28 aussi ... Tu fais quand ton écho de datation ? Bisous à toutes 

Slin ça ne marche pas du tout pour moi
Les filles quels sont vos symptômes ?

Autant pour moi en fait ça fonctionne
Donc il faut que je prenne rendez vous pour ma première écho a partir du 1er juillet !
Merci Silin pour le lien !

Donc il faut que je prenne rendez vous pour ma première écho a partir du 1er juillet !
Merci Silin pour le lien !

Pas de quoi ;)
Et pour répondre au sujet des symptômes moi je ne suis pas très gâtée: douleurs dans le ventre dans les seins , de grosses nausées avec parfois vomissements, grande fatigue avec des vertiges . Je n ai pas pris un gramme même apparemment perdu un petit kilo mais ventre qui commence a s arrondir je n arrive plus a fermer mes pantalons (alors qu habituellement ventre plat) et j ai pris déjà 2 bons bonnets en soutifs !
Les joies du 1er trimestre !!!
Et pour répondre au sujet des symptômes moi je ne suis pas très gâtée: douleurs dans le ventre dans les seins , de grosses nausées avec parfois vomissements, grande fatigue avec des vertiges . Je n ai pas pris un gramme même apparemment perdu un petit kilo mais ventre qui commence a s arrondir je n arrive plus a fermer mes pantalons (alors qu habituellement ventre plat) et j ai pris déjà 2 bons bonnets en soutifs !
-
- Fraise active
Silin a écrit :Pas de quoi ;)
Oula tu n'est pas gatée!enfin je dit ça....Le matin de fortes nausées, je me sent souvent barbouillée au fil de la journée.
Le teint pale et une peau comme si j'avais 14 ans!!!!grrr....Le pire c'est les douleurs ds la poitrine. Ah, et pour finir, je fais de terribles insomnies, malgré les fortes fatigues impossible de m'endormir....
En tt cas bn courage avec tt ca, parait que ca se calme au deuxième trimestre!

Coucou les filles!Annaya a écrit :Slin ça ne marche pas du tout pour moi![]()
Alors pour les symptomes moi je ne suis pas gatée non plus, j'ai des seins tres tres volumineux (ok ca parait sympa sur le papier et mon mari est trop contente mais comme je suis vraiment toute petite ca fait un peu bimbo disproportionnée :) ), de l'acné (comme les élèves....), le ventre ca va et tant mieux car on cherche à cacher pour le moment et depuis hier des coliques. Quelle joie la grossesse

Idem pour la poitrine j ai l impression que cela a poussé du jour au lendemain !!! Notamment pour l anniversaire de mon conjoint... Malheureusement c est très douloureux !!!!!! Alors pas touche comme il le souhaite ! Lol
Journée très difficile ici car depuis hier soir, j'ai des pertes colorées entre rose et marron...le médecin ne peut rien faire pour moi car m'envoyer à l'hopital pour vérifier que le bébé est ok ne servira a rien car on ne verra rien à l'echographie, il est trop jeune....donc je m'attends un peu au pire dans les jours à venir.
Cela ne veut rien dire. Cela peut arriver. Mais si j étais toi je prendrai d urgence et directement rdv avec ma gyneco. Car ne rien faire c est d autant plus stressant. Aller courage. Et tiens nous informés
-
- Informations
-